Quel coffeeshop me conseillez vous

Publié par ,
7442 vues, 13 réponses
avatar
Néodyme homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2017
51 messages
Bonjour,

je vais partir en voyage à Amsterdam la semaine prochaine et j'aimerais savoir quels sont les coffeeshops que vous me conseilleriez, vos expériences dans ceux-ci.
J'ai déjà fait un doc excel avec plusieurs coffeeshops et leurs meilleures sativa mais j'aimerais vraiment le relier avec vos témoignages avant de partir et me décider.
je reviendrais vous dire comment c'était.

Merci les amis.

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Salut à toi
Si tu peux faire un détour par Rotterdam
La qualité est meilleure et les prix beaucoup plus bas
Autrement ( à l époque) j aimais beaucoup le ** dans le quartier rouge
Le b*** b***
C était il y a plus de 10 ans !!!

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Salut,
Apparemment parler de coffee sur le forum s'apparente à des partagés de plans (Les coffees étant fournis pas ma marche noir).

C'est dommage, car le sujet est super varié et intéressant. sad

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

Archimede a écrit

Apparemment parler de coffee sur le forum s'apparente à des partagés de plans

Sérieux? Je trouve ça assez ridicule, c'est sur que la législation est hypocrite par rapport à l'approvisionnement des coffees, mais étant donné qu'ils sont légaux et que, quelque part, les moyens d'approvisionnement des commerces ne concernent pas vraiment les clients, je ne comprends pas pourquoi c'est plus du partage de plan que de l'échange d'avis et d'informations sur des enseignes quelconques.
Un modérateur pourrait éclaircir cela? (Le fait qu'on n'ait pas le droit d'échanger sur les coffees à cause de leurs méthodes d'approvisionnement, et pas par rapport au fait que la pub soit interdite sur le forum)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut BB ça va ?

Je suis pas modérateur donc c est mon avis perso, rien de plus
Et j imagine que tu auras sûrement une réponse.

Mais je dirais que malgré que ce soit légal, ça reste de l échange d infos sur un endroit où trouver un prod, même si c est pas vmt pareil, ce serait comme d autorisé les noms de shop pour les RC légaux.

Plus le côté un peu publicitaire de la chose comme tu l soulignais, je pense que c’est ça qui fait qu’on ne peut pas ouvrir ce genre de discussion!

Quelque part ça m paraît logique.

Après comme je dis, c’est mon avis perso, on saura si tu as une réponse.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs
Me voilà me voili,

Je ne vais pas éclaircir mais confirmer un point.

L'histoire des fournisseurs en amont des coffee shops est un peu tirée par les cheveux en tant que raison officielle d'une quelconque censure de notre part.
Par contre que la pub soit interdite sur le forum est exact.

Lorsqu'il s'agit de sites Web, nous exigeons que ne soient écris que la première et la dernière lettre du shop.
Pour moi, il est évident qu'il en va de même pour les coffee-shops de Hollande ou les CSC d'Espagne.

Ça passe impec dans le post de Garsduso. Il donne des noms de coffee d'il y a dix ans.
Si un coffee se mettait à vendre un produit dangereux, ce serait une mesure de salubrité publique que de le citer (mais avec sources officielles et non un vague ressenti qui serait de la diffamation).

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

Zazou2A a écrit

Salut BB ça va ?

Hello Zaz salut

Effectivement je comprends, je me demandais si le problème était vraiment lié à l'approvisionnement ou si c'était un problème de pub etc comme pour les sites de RC, comme tu l'as fait remarquer.

Merci Fil pour les éclaircissements.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Perso j’avais bien aimé le D...ring le menu était juste ouf, mais ça remonte à plus de 10 ans voir 15.

Après balade toi évite les grosses enseignes à touristes  type un gros chien bou.....ue FR ou UK ou c’est l’usine à touristes.

Trouve plutôt des petits coffes indépendants y a le choix à dam. A aussi pense à bien t’habiller en août 10 degrés et de la pluie ..

J’étais parti de Dam pour Barcelone dans la foulée, jsuis passé de 10 degrés à 35 et j’ai choppé la crève ^^

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
10° en aout t'as pas eu de chance perso j'ai eu 15 en octobre , 0° en décembre 5-10 en avril et 25 à35 l'été oui je sais j'y vais trop souvent wink mais de chez moi on peut faire l'aller retour et profiter sur place dans une même journée

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Néodyme homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2017
51 messages

Sufenta a écrit

Salut

Perso j’avais bien aimé le D...ring le menu était juste ouf, mais ça remonte à plus de 10 ans voir 15.

Après balade toi évite les grosses enseignes à touristes  type un gros chien bou.....ue FR ou UK ou c’est l’usine à touristes.

Trouve plutôt des petits coffes indépendants y a le choix à dam. A aussi pense à bien t’habiller en août 10 degrés et de la pluie ..

J’étais parti de Dam pour Barcelone dans la foulée, jsuis passé de 10 degrés à 35 et j’ai choppé la crève ^^

Je vis en Belgique donc je vais pas être trop dépaysé niveau météo xD

Sinon ouais je vais éviter les enseignes trop touristiques et le quartier rouge en général.

et désolé je ne savais pas qu'on ne pouvait pas citer de noms de coffee :s

Au pire peut-être pourriez vous me conseillez des variétés de weed comme ça je n'enfreinds pas le règlement du forum :p j'voulais gouter la Cookies Kush car j'me dis qu'à 17-18€ le gramme ça doit faire de l'effet ce truc là :p sinon un pote m'a conseillé la Gorilla Glue, qu'en dites vous?

Dernière modification par Néodyme (17 mars 2018 à  13:00)

Hors ligne

 

avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages

Néodyme a écrit

Sufenta a écrit

Salut

Perso j’avais bien aimé le D...ring le menu était juste ouf, mais ça remonte à plus de 10 ans voir 15.

Après balade toi évite les grosses enseignes à touristes  type un gros chien bou.....ue FR ou UK ou c’est l’usine à touristes.

Trouve plutôt des petits coffes indépendants y a le choix à dam. A aussi pense à bien t’habiller en août 10 degrés et de la pluie ..

J’étais parti de Dam pour Barcelone dans la foulée, jsuis passé de 10 degrés à 35 et j’ai choppé la crève ^^

Je vis en Belgique donc je vais pas être trop dépaysé niveau météo xD

Sinon ouais je vais éviter les enseignes trop touristiques et le quartier rouge en général.

et désolé je ne savais pas qu'on ne pouvait pas citer de noms de coffee :s

Au pire peut-être pourriez vous me conseillez des variétés de weed comme ça je n'enfreinds pas le règlement du forum :p j'voulais gouter la Cookies Kush car j'me dis qu'à 17-18€ le gramme ça doit faire de l'effet ce truc là :p sinon un pote m'a conseillé la Gorilla Glue, qu'en dites vous?

Ce sont de très bonnes variétés, très goûteuses mais surtout très "en vogue"
Les prix varient énormément d'un coffee à l'autre, et ce pour une même variété, par contre ça n'est pas forcément gage de qualité (j'entends par là qu'une gorilla glue à 18€ dans un coffee shop A ne sera pas forcément meilleur qu'une gorilla glue à 12€ dans un coffee shop B)

Voila un petit "voyage report" que j'avais fais en 2012 pour "kanaouid" (pas forcément d'actualité mais y'a des variétés que tu retrouveras tous les ans) :

"- Chocolope. C'est la beu qui cartonne dans plusieurs coffee

Elle a une odeur que j'ai du mal à décrire, elle sent presque le "médicament". Une sorte d'odeur entre la menthe et l'alcool désinfectant (la description voulait que ça sente le chocolat hmm). Cela peut sembler un peu repoussant, mais le combo en fait une beuh absolument savoureuse et bien efficace. 95% Sativa si je me souviens bien. A acheter les yeux fermer. ~12e le g achetée au H*** s*** b*** -dispo aussi à l'ab***a

-AMG. C'est une beuh dont je connais pas grand chose si ce n'est que le patron du "p** d'**" me l'a absolument recommandé. Prenez 5 grammes pour obtenir la réduction qui ramène l'herbe à 10e au lieu de 11e le g.

Odeur que je qualifierai de "parfaite" pour une beuh. Absolument fraîche, presque fruitée, très sèche donc parfait pour les vaporisateurs! achetée au p*** d'****

-Super Silver Haze. . Une odeur de Pamplemouse frappante mêlée à des parfums d'épices à tajine marrocain je dirais^^. Vraiment très content de celle ci. 12 ou 13e le gramme. Je l'ai également achetée au "p*** d'***"

-NY Diesel. Une odeur totalement folle. On a l'impression de plus sentir des agrumes que de l'herbe. Un gout divin et un buzz bien "brain-warming". Je l'ai prise en douille, et n'ayant jamais essayer les bangs européen auparavant, je me suis prix une claque monstrueuse. Souffle coupé, des gros vertiges, une énorme confusion sur le moment lol. S'en est suivit un High cérébral bien puissant mais aussi un stone bien relaxant. ça a bien duré 1h30-2h donc je pense que la weed est bien bien "potent". 12e le gramme au p**** d'****

-Baba Kush. Certainement une des weed les plus "posantes" que j'ai pu fumé. Une grosse indica bien fruitée super douce en gorge. Ma copine et moi avions pris des truffes à ce moment la et je peux vous dire qu'avec le décor et l'ambiance de l'ab**** on était comme dans un rêve. C'était GENIAL. On a rencontré des allemands qui nous ont fais goûter leur népalais qui était super bon (je connais pas trop le haschich donc la description s'arrête la). Il y a avait un microscope sur le bar qui montrait justement le baba kush zoomé x je ne sais combien si ce n'est qu'on pouvait y voir une multitude de trichomes laiteux miam. Une excellente beuh mais qui a un prix: 15e le g. Achetée à l'Ab****

-Lemon Haze. Bon une beuh qui porte bien son nom. J'en avais goûté une aux USA qui était meilleur mais je suis quand même content. Le prix n'est pas trop élevé si je me souviens bien 8€/g. Achetée à l'H**** s**** b****"


Comme Sufenta, le d**ring est réputé pour la qualité de ses herbes, j'adore également le coffee qui rappelle les dauphins, tu as aussi le g**y ar** et pour le reste cherche juste sur google une liste des coffee réputé pour leur qualité mais aussi pour leur ambiance wink En général, il y a toujours 4 ou 5 coffee qui chaque année, conservent leur bonne réputation.

Je sais pas si tu aime la vaporisation mais de plus en plus de coffee en mettent à dispo et je te conseille grandement d'essayer des vapos comme le verdamper, l'aromed et l'herborizer qui produisent un vapeur avec un gout terrible !

Ah aussi, fais l'effort de parler anglais si tu peux, les français n'ont pas toujours très bonne réputation auprès de certaines personnes (surtout dû au fait qu'on est un des rares pays à ne pas maitriser l'anglais, donc on est rapidement identifié, mais je ne sais pas si ça a changé depuis mais à cause de FR qui foutaient le bordel, on avait pas trop la "cote" (je suis né de mère anglaise donc j'ai pas trop eu ce pb :p)

Dernière modification par Harfonte (17 mars 2018 à  13:28)

Hors ligne

 

avatar
Néodyme homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2017
51 messages

Harfonte a écrit

Voila un petit "voyage report" que j'avais fais en 2012 pour "kanaouid" (pas forcément d'actualité mais y'a des variétés que tu retrouveras tous les ans) :

"- Chocolope. C'est la beu qui cartonne dans plusieurs coffee

Elle a une odeur que j'ai du mal à décrire, elle sent presque le "médicament". Une sorte d'odeur entre la menthe et l'alcool désinfectant (la description voulait que ça sente le chocolat hmm). Cela peut sembler un peu repoussant, mais le combo en fait une beuh absolument savoureuse et bien efficace. 95% Sativa si je me souviens bien. A acheter les yeux fermer. ~12e le g achetée au H*** s*** b*** -dispo aussi à l'ab***a

-AMG. C'est une beuh dont je connais pas grand chose si ce n'est que le patron du "p** d'**" me l'a absolument recommandé. Prenez 5 grammes pour obtenir la réduction qui ramène l'herbe à 10e au lieu de 11e le g.

Odeur que je qualifierai de "parfaite" pour une beuh. Absolument fraîche, presque fruitée, très sèche donc parfait pour les vaporisateurs! achetée au p*** d'****

-Super Silver Haze. . Une odeur de Pamplemouse frappante mêlée à des parfums d'épices à tajine marrocain je dirais^^. Vraiment très content de celle ci. 12 ou 13e le gramme. Je l'ai également achetée au "p*** d'***"

-NY Diesel. Une odeur totalement folle. On a l'impression de plus sentir des agrumes que de l'herbe. Un gout divin et un buzz bien "brain-warming". Je l'ai prise en douille, et n'ayant jamais essayer les bangs européen auparavant, je me suis prix une claque monstrueuse. Souffle coupé, des gros vertiges, une énorme confusion sur le moment lol. S'en est suivit un High cérébral bien puissant mais aussi un stone bien relaxant. ça a bien duré 1h30-2h donc je pense que la weed est bien bien "potent". 12e le gramme au p**** d'****

-Baba Kush. Certainement une des weed les plus "posantes" que j'ai pu fumé. Une grosse indica bien fruitée super douce en gorge. Ma copine et moi avions pris des truffes à ce moment la et je peux vous dire qu'avec le décor et l'ambiance de l'ab**** on était comme dans un rêve. C'était GENIAL. On a rencontré des allemands qui nous ont fais goûter leur népalais qui était super bon (je connais pas trop le haschich donc la description s'arrête la). Il y a avait un microscope sur le bar qui montrait justement le baba kush zoomé x je ne sais combien si ce n'est qu'on pouvait y voir une multitude de trichomes laiteux miam. Une excellente beuh mais qui a un prix: 15e le g. Achetée à l'Ab****

-Lemon Haze. Bon une beuh qui porte bien son nom. J'en avais goûté une aux USA qui était meilleur mais je suis quand même content. Le prix n'est pas trop élevé si je me souviens bien 8€/g. Achetée à l'H**** s**** b****"


Comme Sufenta, le d**ring est réputé pour la qualité de ses herbes, j'adore également le coffee qui rappelle les dauphins, tu as aussi le g**y ar** et pour le reste cherche juste sur google une liste des coffee réputé pour leur qualité mais aussi pour leur ambiance wink En général, il y a toujours 4 ou 5 coffee qui chaque année, conservent leur bonne réputation.

Je sais pas si tu aime la vaporisation mais de plus en plus de coffee en mettent à dispo et je te conseille grandement d'essayer des vapos comme le verdamper, l'aromed et l'herborizer qui produisent un vapeur avec un gout terrible !

Ah aussi, fais l'effort de parler anglais si tu peux, les français n'ont pas toujours très bonne réputation auprès de certaines personnes (surtout dû au fait qu'on est un des rares pays à ne pas maitriser l'anglais, donc on est rapidement identifié, mais je ne sais pas si ça a changé depuis mais à cause de FR qui foutaient le bordel, on avait pas trop la "cote" (je suis né de mère anglaise donc j'ai pas trop eu ce pb :p)

waw merci beaucoup pour ces détails :)
je vapote également mais je préfère le joint, je ne savais pas qu'il proposait ça dans les coffee c'est cool j'essayerais si j'y pense.
L'anglais n'est pas un soucis... et je parle même un peu néerlandais donc c'est parfait haha
mais les français sont mal vus partout c'est dingue yikes xD

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ouiii l’Ab...a je m’en souviens aussi il est très bien également il faisait parti de mon top 3 et le dernier j’arrive pas à m’en rappeler bordel ..

Faut dire que ça date un peu.

Sphax oui j’ai pas eu de bol c’est clair le plus chiant était de marcher sous la pluie trempé le soir, et l’hotel était a côté du Wondelpark qui est bien connu pour avoir été un squat de hippies à l’epoque.

D’ailleurs en se baladent on était tombé sur un bar / boîte plutôt sympa dans ce park et aussi un gros trou du cul qui voulait nous agresser pour nous prendre de la weed lauuuul c’est lui qui s’est fait agresser au final (boulet) mais ça s’est fini sans casse juste avec des insultes.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Dreamstate
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
40 messages
J'ai testé le Space cake du D..ing et j'ai un autre jour acheté chez eux la A5 j'ai demandé ce qu'ils avaient de plus fort j'ai été très bête ça m'a rendue malade j'étais comme assommée envie de vomir et de dormir.
Ce que je n'ai vraiment pas aime chez eux c'est qu'ils gardent ma pièce d'identité en caution je n'ai pas compris pourquoi..peut être car ils m'ont prêté leur bang en verre..
Aussi ça m'a rendue malade le Bang car je ne fume pas.
Ils n'ont pas de quoi vaporiser.
J'ai trouvé leur cofee trop petit pas trop de place où se poser et mal ventilé.
J'ai été au B..y c'est cher et souvent bondé mais si tu attends un peu tu peux t'installer à une table et il y a un vapo sur chaque table c'est bien ventilé et ils ont des thés chocolats chauds etc..si tu demandes des conseils on te répond..
J'ai testé avec le ballon vaporisé la laughing Buddha mais j'ai pas aime le goût et pas d'effets. J'ai testé aussi l amnesia haze et la silver haze.. c'etait bien mais je ne dois pas savoir bien utiliser le vapo et je n'aime pas fumer.
Je conseille l'expérience Space cake j'écrirai sûrement quelque chose à ce sujet ..
Bonnes vacances et la weed est bien plus forte qu'ici je trouve..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coffeeshop et Pays bas - À propos des Coffeeshop néerlandais
par Archimede, dernier post 14 févier 2018 par kek
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Coffeeshop et Pays bas - Meilleur destination pour weed de qualité (coffeeshop)
par Ikozumi, dernier post 16 mars 2018 par filousky
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel weed conseillez vous
par Matrox, dernier post 03 avril 2018 par Testiclac
  2

Pied de page des forums