Pas de plaque chauffante

Publié par ,
2701 vues, 10 réponses
avatar
Drifter homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
12 messages
Bonjour!
[question pas très futfut]
Tout est dans le titre, je n'ai pas encore recu ma plaque chauffante (devrait arriver dans + d'une semaine..) mais j'ai recu mon kit.
Y'a t-il un moyen de soit les faires pousser sans (la piece avoisine les 7 degres.. il fait assez froid oui)
et je n'ai pas de radiateur.
Soit de les garder un moment genre dans le frigo.
Merci d'avance! wink

ils disent que c'est drôle comme un toboggan au paradis; mais un toboggan au paradis c'est la descente au enfer [lompal]

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut,

Les champignons pousseront entre 19°C et 26°c donc à 7°C c'est mort ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
leopole homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2018
45 messages
tu peux garder ton kit 15 jours je crois au frigo
et je sais pas ce que tu as acheté comme tapis chauffant  mais si c est le meme que le sujet juste en dessous ca va etre un peu compliqué si tu as 7 degrés .....
A la limite prévois un gros carton  avec pleins  pulls pour isoler au maximum ton kit et vois ce que ca donne

Hors ligne

 

avatar
Drifter homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
12 messages
Je me doutais que 7 degres c'etait impossible mais bon on sait jamais.

Ensuite le frigo ça fonctionne? Sinon pour conserver je peux pas le laisser dans la piece a 7degre? Ou genre le mettre dehors.. Parce que j'ai pas réellement acces au frigo en fait.

ils disent que c'est drôle comme un toboggan au paradis; mais un toboggan au paradis c'est la descente au enfer [lompal]

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
explique nous dans quel condition tu vis que l'on voit pour t'aider car là ca a l'aire mal barré ton histoire ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Drifter homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
12 messages
ahah bah c'est simple je vis chez mes parents et l'ideal serait qu'ils n'en sachent rien wink

ils disent que c'est drôle comme un toboggan au paradis; mais un toboggan au paradis c'est la descente au enfer [lompal]

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
J'ai pas vraiment d'expérience mais ..

Fait des tests de chambre(carton + tapis chauffant) et tu met un thermomètre dans ton carton avant de commencer ton kit, pour voir ce que sa peut donner comme température.. si pas assez tu peut encore isolé les bord du carton ou mettre une couverture(propre) tout autour du carton extérieur de façon a isolé..  le tout bien proprement bien sur et désinfecté pour prévenir le "plus tard" et rendre sain l'endroit
pour la discretion sa risque d'être difficile, tu n'a pas une armoire par hasard ?

je serait toi je ferait des test de température dans cette boite en carton(chambre) car 7° en température ambiante c'est peu

si ta une seringue de spore
en attendant j'ai pu lire dernièrement que tu peut/doit la conservé dans le frigo

sinon entre nous, le tapis chauffant a 15euro, il chauffe pas a fond non plus, si chez toi il fait 7 degré, le froid ambiant risque de déranger ta température autour du kit, d'ou la recherche de chambre(carton) a bonne température.

Dernière modification par supermoon11 (24 mars 2018 à  14:26)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Drifter homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
12 messages
ok supermoon pour les test de température :p

mais le vrai probleme c'est mon kit tout seul là, tout de suite il fait 13 degré dans ma chambre. il est pas ouvert mais j'ai vraiment peur que ça nique tout..
je devrais faire quoi? le laisser? ou essayer de le mettre au frigo un peu, du genre la nuit et je le reprends la journée hmm

ils disent que c'est drôle comme un toboggan au paradis; mais un toboggan au paradis c'est la descente au enfer [lompal]

Hors ligne

 

avatar
leopole homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2018
45 messages
13 degres dans ta chambre a 15h ????  wow ca doit cailler de par chez toi  ...
et si il fait 13 chez toi il doit bien faire 6/7 dehors et ca devrait etre bon( tu trouves un endroit a l ombre ) ou sinon laisse le dans la piece qui fait 7 degres mais fais attention  que ton kit ne descende pas en dessous de zeros la nuit

Dernière modification par leopole (24 mars 2018 à  15:52)

Hors ligne

 

avatar
Drifter homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
12 messages
ok je fais ça merci leopole, et euh oui il fait vachement froid :p

ils disent que c'est drôle comme un toboggan au paradis; mais un toboggan au paradis c'est la descente au enfer [lompal]

Hors ligne

 

RobZer homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2017
35 messages
Si il faisait 7 degrés chez moi je deviendrai fou fume_une_joint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Plaque dorée et toujours pas de champi..
par Jonnymushroom, dernier post 31 mai 2022 par Mewshroom
  5

Pied de page des forums