Et si ça ne rentre pas dans la boîte aux lettres ?

Publié par ,
10306 vues, 12 réponses
UnUtilisateurLambda homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2018
2 messages
Salut, je suis nouveau sur le site, ça va bientôt faire une heure que je me promène de discussions en discussions c'est incroyable tout ce que j'ai appris ! Ce site est une mine d'or !

Du coup je me suis pas mal renseigné pour un futur achat sur le DW, ça m'a l'air largement faisable, moi ce serait pour acheter mon tabac moins cher, notamment les cartouches qui sont à un prix très intéressant pour moi, français, loin de toute frontière wink

Délà, je voulais votre opinion, est-ce que vous pensez que ça peut valoir le coup, niveau qualité ?

Et pour le moment le véritable problème qui se pose à moi c'est pour la livraison, je n'en ai jamais fait avant, j'ai bien compris le principe de faire livrer dans une maison abandonnée, avec encore une boite aux lettres, ou à la limite dans sa propre boite mais comment faire dans le cas de cartouches qui seront inévitablement trop grandes pour ma boite ?

Parce que dans ce cas ça signifie un contact direct avec le facteur, et donc une signature, donc impossible de faire livrer ça autre part et si j'ai bien compris, la poste restante ce n'est pas une si bonne idée non plus...

Est ce que certains d'entre vous ont déjà eu des livraisons de ce genre ? Elles sont possibles ?

Merci d'avance (y)

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Tout les facteurs ont un pass pour ouvrir les boîte aux lettres au cas où sa rentre pas alors t'inquiète pas pour sa.

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut !

Pour la qualité je sais pas, j'ai envie de dire que ce sera la lot/terie.
Poste restante j' connais pas.
Pour la livraison dans ta boîte si ça rentre pas, il faudra peut-être juste aller à la poste avec le papier du facteur (+éventuellement carte d'identité).
Pour la signature, ça va dépendre du type d'envoi choisi (en fonction des pays peut-être), car dans mon cas c'est avec ou sans signature. Et avec ou sans carte d'identité. Toutes les options sont mixables (encore une fois dans mon cas).
C'est pas une super réponse mais voilà en attendant.

Bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
thegreatoutsiders homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2017
52 messages
Blogs
Ahahaha, ça m'a tué le titre du sujet big_smile !

N'empêche c'est vrai qu'on peut se demander ! Moi je veille au grain histoire que mon tabac arrive en bonne et due forme !

Wonder if I changesinTheNight.Was Ithe same when I GOTup morninI almost thinkI remember feelinga littledifferent.But If I'm notTheSame,TheNextquestion Who in the world am I?ahh, that's greatPuzzle!

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages

Speedmicha a écrit

Tout les facteurs ont un pass pour ouvrir les boîte aux lettres au cas où sa rentre pas alors t'inquiète pas pour sa.

Je pense que ça dépend du type de boîte/logement.

C'est pas sûr.
Bise !

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Speedmicha a écrit

Tout les facteurs ont un pass pour ouvrir les boîte aux lettres au cas où sa rentre pas alors t'inquiète pas pour sa.

La question était : " et si ça ne rentre pas dans la boîte aux lettres ", donc pass ou pas, si ça ne rentre pas ça ne rentre pas .. :)

Moi à ta place je ne m’en ferais pas plus que ça, pour du tabac .., y’a pire quoi. Je me ferais livrer chez moi et si jamais j’irais recup’  mon colis à la poste. Hop ni vu ni connu j’t’embrouille ..

Bon après, si tu comptes commander 500 cartouches c’est une autre histoire .. mais pour 3ou4 y’a pas à s’alarmer je pense, même si tu te fais serrer ce ne sera pas bien dramatique, enfin je pense.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
ça retourne au bureau de poste avec un mot dans la BAL.
Et non on vous attendra jamais a la poste avec des flics... Never happened .

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Comme j'suis un dingue dans ma tête, voilà un dernier conseil RDR.
Vapotes du liquide fait maison sans arômes ni colorants et là, franchement, tu destroy:
l'Etat,
les taxes,
t'économises GRAVE !
ta santé te diras ''WTF!!!!''
etc...

Tchouuu !!!

Hors ligne

 

UnUtilisateurLambda homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2018
2 messages
Whao merci pour vos réponses si rapides !

Bon ok en gros y'a pas de solution sans contact direct avec quelqu'un, mais oui celà dit, si c'est du tabac ça va...

Oui j'ai déjà tenté la cigarette électronique et je dois avouer que ça m'a plu mais je continue quand même malheureusement avec les cigarettes normales wink

Bon je vais essayer avec une cartouche pour commencer

Je vous ferai un retour d'ici quelques temps

Bises à vous

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages
lol Dans mes tristes heures de dépendance au canna je me suis déjà fait livrer 200 grammes de hash par la poste depuis la Hollande et j'étais plus serein que toi.
Vraiment ne t'inquiète pour du tabac dans le pire des cas (et c'est très peu probable) si un douanier zélé veut te faire chier tu auras une petite amande  mais si tu prend que 2-3 cartouches tu risque juste de te les faire saisir.

Et si tu aime bien l'électronique je te conseille de te convertir comme dis plus haut tu niquera bien l'état. J'écoutais un pneumologue hier soir au JT de France 2 qui disait que dans l'état actuel des connaissances on pouvait dire que la e-cig était au minimum 20 fois moins dangereux que la clope.
Je trouve ça merveilleux on à trouvé une solution qui permet d'assouvir un vice avec des conséquences minime  pour la santé.

Le plus grand risque que tu prend c'est de tomber sur du tabac pourri du genre les Talboro que je trouvé au Maroc.

Dernière modification par Von zymmel (26 mars 2018 à  23:01)


Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Hésites pas à trainer sur les fofos de vapote, pendant des mois si il le faut pour te construire des bases solides et éradiquer Mme Cig'.

C'est un moyen ultra efficace pour ce débarasser de cette sal*pe. Selon moi et beaucoup d'autres, c'est le remède le plus efficient qui soit, sans même regretter JAMAIS (pour que je mette en majuscule p*ta*n de bord*l de m*rde, il en faut du lourd surtout pour un ex-fumeur acharné comme moi) d'avoir arrêté cette sal*perie;;;; et MÊME sans aucun put*in de manque.

T'as testé donc tu dois savoir (bien que ça dépend en fait).
Après, c'est une question de paramétrages qui font une grande différence.

Tout ça pour dire,...


Tchouu !!

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Von zymmel à tout dit ! (Ainsi que les autres).

Hors ligne

 

Le_bédaveur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2020
2 messages
Bonjour à tous j’ai un peu le même problème et je veins ici en dernière recours.
Je vais commander 2 kilo de hash et je me demandais ce que je risque à aller le récupérer à la poste (ou ailleurs car livraison par dhl) Parceque ça ne rentre pas dans la boîte aux lettres après j’ai pensé faire 4x500g en payant un supplément pour le vendeur mais je ne sais pas trop. Je ne vais pas moi même récupérer les colis et ils sont livrés dans un drop mais si ça ne rentre pas j’ai qqun qui vas devoir aller le chercher et ça m’embête bien.
Si vous avez des suggestions ce serait cool ^^
Ps 1 kilo de lemon haze 1900e source sur teste et approuvé par mes soins pour des petits montant

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Boîte postale vs. boîte aux lettres morte ?
par Superstonk, dernier post 25 septembre 2023 par LaCabane
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Boite aux lettres abandonnée
par Bastekk, dernier post 16 mai 2019 par DZR1000
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Fausse Boîte Aux Lettres cramée ?
par Peau Lac, dernier post 02 mai 2021 par Peau Lac
  6

Pied de page des forums