1ère perche avec 3 taz

Publié par ,
20760 vues, 16 réponses
Neenouille
Nouveau membre
Inscrit le 15 Feb 2016
5 messages
Bonjour bonjour,

Je suis toute nouvelle ici mais j'avais vraiment très envie de partager mon expérience avec vous.

J'ai 18 ans et on va dire que ma seule expérience avec la drogue est le cannabis, je fume régulièrement depuis que j'ai 16/17 ans mais ces derniers mois ma conso à  vachement augmenter bref.

Hier soir donc le samedi 13 février il y avait la Résilience à  Grenoble, un événement Trance, minimale progressive, bref du bon son. Et c'est Hadra qui s'est chargé des décors donc c'était vraiment magnifique.
A la base je ne devais pas y aller mais sur un coup de tête je me décide et c'est alors que nous partons pour Grenoble  (je suis de lyon) deux très bonnes amies (O. et C. on va dire), quelques autres amis et moi donc.

Je savais pertinemment que si j'y allais j'allais essayé les taz parce que j'étais la seule du groupe à  n'avoir (encore lol) rien pris.

Nous n'arrivons pas tous en même temps sur Grenoble, j'étais avec mon amie C. et en attendant les autres ont bedav un peu, petit apéro, on démarre tranquillement.
Elle me parle un peu des taz, des effets, de ce que je vais ressentir et tout ça, je vais pas dire que ça m'a mis la pression mais j'étais un peu anxieuse ou plutôt assez intriguée parce que c'est vraiment tout nouveau pour moi, je n'ai pas spécialement peur, juste très impatiente.

On se rejoint tous devant la salle et on attend l'ouverture. Évidement on fume et on boit un coup, je suis assez défoncée quand même lol. Et puis, ne manquant pour rien au monde ce genre d'event, les dealers se sont manifestés. On est tous d'accord, on prend tous des ecsta sauf C. qui opte finalement pour un carton de LSD.
Étant donné la grosse commande (une dizaine) il nous fait un prix sur les taz et offre le carton à  ma pote.

On entre, O. et moi allons de suite au toilette. Elle me conseille de prendre quart par quart, ce que je fais. Je gobe mon premier quart vers 23h. O. me parle, me rassure. Bizarrement, je pensais hésiter en prenant mon 1er quart mais en fait je l'ai fait avec une assurance qui m'a presque fait peur.
C. a pris son carton, les mecs ont gobé leur taz (on a tous les même des Nirvana rose) on se retrouve devant le son.

J'attends avec impatience, j'essaie de me concentrer sur la musique mais au bout d'une heure, toujours rien. Avec O. on décide de reprendre un quart. Apparemment j'ai les pupilles dilatées mais je n'ai pas senti un grand changement au niveau des sens. J'attends 1/2h toujours rien. Je gobe mes deux autres quart en espaçant la prise d'un quart d'heure. O. a pris son demi taz de suite .
On retourne devant le son, je sens O. a fond dans la musique, je comprends que les effets commence à  monter mais moi toujours rien.

Vers 3h du matin, je suis déçue, aucune sensations folles si ce n'est la demi douzaine de joints qu'on a fumer entre temps. Je perds patience, c'est alors qu'avec O. et son copain, nous décidons d'acheter chacun un autre taz. Nous n'avons pas mis longtemps pour en trouver, cette fois ce sont des diablotins rouges. O. et son copain prennent une moitié. Ils me conseillent de prendre un quart encore, ce que je fais finalement. Au bout de 20 min toujours rien, je désespère. Je retrouve finalement C. (Qui était partie je ne sais ou) : elle est dans le même état que moi, son carton ne lui a rien fait, elle a gobé 1/2 taz et toujours rien.

Je décide donc de prendre les trois derniers quart de mon diablotin rouge en même temps. C. avait entre-temps gobé un quart du diablotin rouge que le dealer lui avait passé gratos.

J'ai les pupilles dilatées mais je n'ai pas ressenti le moindre changement. C. est dans le même état que moi. J'étais en colère et déçue, c'est alors que je prends mon amie à  part et lui propose d'acheter un taz. Elle accepte volontiers et nous trouvons un taz : un fantôme rose. Nous prenons 1/2 chacun, il est environs 4h30 du matin.

Et la petit coup de chaud, des sensations nouvelles s'offrent à  moi, dans le ventre j'ai comme des papillons, j'ai des montées  d'adrénaline et des frissons que je trouve très agréable. J'ai le sourire aux lèvres et la baaaam. Il n'y a pas spécialement eu de transitions, je me suis juste dit : "wow, alors c'est ça ce qu'on ressent" j'étais lucide et pouvoir faire le constat de ma perception avant et pendant la montée ça m'a fait rire.
Je comprends alors que je suis bien perchée, mon corps bouge en rythme avec la musique, j'ai vraiment l'impression que tout mes gestes sont en parfait harmonie avec le son, comme si le dj mixait spécialement pour moi.
Je me retourne et je vois O. et la je me suis rappelé à  quel point je l'aimais, je lui fait un sourire assez niais puis je la prends dans mes bras et la serre fort en lui disant que je l'aime tout ça lol. Après quelques minutes de love intense, elle se détache et me propose un chewing-gum apparemment j'ai la ganache qui claque lol.

J'ai vraiment adoré chacune de mes secondes passées perchée. Je réussisais à  toujours trouver le bon côtés des choses : C. a eu des remontées d'acide et elle est donc partie vomir et je l'ai accompagnée dehors. Je conversais avec tout le monde et cette assurance que j'avais me faisais sentir extrement bien.

Cette sensation que rien n'est interdit était génial. Quand j'avais besoin d'amour, je me retournais vers quelqu'un au hasard puis lui demandais si je pouvais lui faire un câlin. J'ai du étreindre une vingtaine de personnes si ce n'est pas plus ahah je parlais à  tout le monde et je leur expliquais que c'était ma première perche, il me faisait rire, généralement on me disait :" ça se voit, rien que dans l'état dans lequel t'as mis ton bâton" (j'avais un bâton de sucette sur lequel je me suis acharnée)
Bref super bonne ambiance, j'étais monter super vite et bizarrement j'avais l'impression de redescendre, je sentais dans mon corps qu'il n'y avait plus cette parfaite osmose. J'ai demandé à  C. si elle voulait un autre taz (vers 7h) elle a répondu oui alors on est aller en chercher un (celui-là  par contre je me souviens juste qu'il était bleu ) un demi taz chacune et on est reparti devant le son.

C'était juste génial, je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse en une soirée. Le contact avec les gens est juste super agréable, tout deviens plus facile, sans gêne, tout le monde s'aime et tout c'est juste wow.

Par contre le lendemain aie aie aie la mâchoire ! Par contre, ma langue est comme brûlée, j'ai des tâches blanches qui sont apparues et j'ai pas pu manger mon Macdo tellement que cà  me brûlait... ça vient des taz ou tu bâton de sucette à  votre avis ?

Certes pour une première perche prendre l'équivalent de 3 taz c'est pas super intelligent mais je ne regrette absolument pas mes choix car j'ai passé la plus belle nuit de toute ma vie.

Voilà  voilà  ! 

A refaire je pense; prochainement ; )

Hors ligne

 

Raveron21
Banni
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Salut à  toi Neenouille, par rapport à  ta première expérience je pense que tu as fait de mauvais choix induit par la non connaissance des taz que tu as pris, sincèrement pour une meilleur expérience la prochaine et pour éviter les effets secondaires désagréables telle que petit bad ou se sentir pas bien descente ou même les problèmes de serrage de mâchoire, il faudrait que tu es un plan sur pour tes taz tester par des amis qui ont l'habitude de prendre ce taz en particulier. En effet la ils pourront de te dire si il est suffisamment puissant et doser pour prendre un demi et être perché et connaitre une grosse montée ou bien même si tu peux le prendre en entier si il est moins bien dosé. Personnellement je ne vois aucun autre intérêt dans la md et ecstasy que la montée, je n'ai pas aimé ma première fois car je n'ai pas eu une montée spectaculaire comme avec les fois suivantes et sincèrement il n'y a que sa dont on se rappelle vraiment. La montée et pour moi et pour beaucoup de personnes dont tu feras certainement partis un élément de bonheur intense et même de jouissance profonde ... le plateau ce n'est que le désert d'un plan de résistance fort copieux si tu vois l'image.

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Salut !

J'étais à  Resilience aussi, d'ailleurs !

Bon, on va pas disserter sur l'excellente idée d'avoir commencé avec trois taz. Tu as toi-même dit que c'était pas super intelligent, alors je dirais rien de plus.
Juste, petites explications, dans un cas pareil, mettons qu'au bout de 2taz t'aies toujours rien senti alors tu décides de gober un 3e, d'un coup. Le 3e peut "activer" les deux autres et pour le coup, tu risques de te prendre un vraie grosse claque, et ça peut être hardcore.
Mais on va rester sur ce qui est : Tant mieux si ta perche a été excellente ! Je te conseille juste de pas refaire ce genre de truc, avec autant de prods d'un coup.

Essaie aussi de te renseigner sur le dosage des taz que tu prends, à  l'avenir. Les dealers ne savent pas toujours et te racontent parfois des conneries, mais il vaut mieux tenter le coup.

Sache aussi que tous les taz ne font pas le même effet. Les légendes urbaines & les gens qui aiment y croire te racontent que les taz contiennent de la MDMA & du speed, mais parfois t'as ni MD ni speed, juste des RC (research chemicals qui ont un effet similaire à  tel ou tel produit). Ce que je veux dire c'est que, dans la mesure où il y a parfois pas mal de produits différents dans un taz, c'est encore plus dangereux d'en mélanger plusieurs différents. C'est possible que certains produits présents dans deux taz différents ne fassent pas bon ménage ensemble et là , bonjour le bad.

Ma première perche à  la MD, c'était une toute petite dose et la première fois j'ai pas vraiment capté que j'étais montée. Y a juste un moment où j'étais à  fond dans la musique, puis j'ai ouvert les yeux et regardé autour de moi, et conceptuellement comme toi, j'ai eu l'impression que j'étais vraiment en harmonie avec la musique et que je trouvais exactement les mouvements qui correspondaient au son. Pas mal de gens, à  leur première perche, ont l'impression de "ne rien sentir" aussi. Généralement, même si le produit n'est pas extra tu sens un petit truc. La prochaine fois, si tu as aussi l'impression de ne rien sentir, pose-toi deux secondes, essaie de t'imaginer dans une situation quotidienne banale et demande-toi si tu es vraiment "sobre".

Très important aussi, vérifie souvent ton pouls, hydrate-toi bien, n'hésite pas à  aller prendre l'air pendant 10-15 minutes, même si tu en as pas spécialement envie, vérifie si tes potes vont bien aussi. Quand tu es dehors, n'hésite pas à  te couvrir, parce que comme j'ai dit hier soir à  une pote qui était en débardeur dehors : "T'as pas froid mais ton corps a froid." Vu que le taz augmente ta fréquence cardiaque et ta chaleur corporelle, les signaux de "froid" ou de "chaud" que ton corps t'envoie sont un peu biaisés.

En tous cas, c'est cool que ça se soit vraiment bien passé. Fais juste attention la prochaine fois mais dans tous les cas, tu apprendras petit à  petit à  force d'expérience !

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Je pense que tout as étais dis plus haut, cependant je trouve que ton TR est super sympa, sérieusement.

Je suis content pour toi que tu ai vécu une bonne première expérience, et je comprends entièrement ta phrase d'introduction, moi aussi quand j'ai tester mes premiers prods j'avais envie d'en parler ^^ !

En ce qui concerne le commentaire de mon VDD, c'est vrai, fait bien l'attention, les prods c'est vicieux wink et si un jour tu test quelque chose d'autre, évite... Par exemple si c'est du LSD et que tu reprend deux cartons parce que rien ne monte, et que le troisième active les deux premiers -> prie pour que ton cerveau en ressorte indemne ahahah!

Et les gens avaient raison, une personne qui prend une première perche, ça se vois directement, c'est assez drôle d'ailleurs (perso, à  ma première perche c'était mitigé entre les gens qui trouvaient ça pathétique et ceux qui rigolaient avec moi), faire des câlins à  tout le monde, la mâchoire que tu ne contrôle même plus... Ahhh que des bons souvenirs ^^

Bon rétablissement à  toi, la descente sur 3 tazz dois pas être terrible :s ! Reste calme pour les prochains jours ^^

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

Neenouille
Nouveau membre
Inscrit le 15 Feb 2016
5 messages

Raveron21 a écrit

Salut à  toi Neenouille, par rapport à  ta première expérience je pense que tu as fait de mauvais choix induit par la non connaissance des taz que tu as pris, sincèrement pour une meilleur expérience la prochaine et pour éviter les effets secondaires désagréables telle que petit bad ou se sentir pas bien descente ou même les problèmes de serrage de mâchoire, il faudrait que tu es un plan sur pour tes taz tester par des amis qui ont l'habitude de prendre ce taz en particulier. En effet la ils pourront de te dire si il est suffisamment puissant et doser pour prendre un demi et être perché et connaitre une grosse montée ou bien même si tu peux le prendre en entier si il est moins bien dosé. Personnellement je ne vois aucun autre intérêt dans la md et ecstasy que la montée, je n'ai pas aimé ma première fois car je n'ai pas eu une montée spectaculaire comme avec les fois suivantes et sincèrement il n'y a que sa dont on se rappelle vraiment. La montée et pour moi et pour beaucoup de personnes dont tu feras certainement partis un élément de bonheur intense et même de jouissance profonde ... le plateau ce n'est que le désert d'un plan de résistance fort copieux si tu vois l'image.

Coucou !

C'est peut être vrai, mais étant tous de Lyon c'était un peu dur d'avoir un plan de confiance sur Grenoble. Mais sincèrement je pense que le mec a qui nous avons acheter les taz et le carton nous a bien arnaqué comme il se fallait, lol.
J'avais tellement peur d'être déçue pour ma première fois que jen ai pris plus lol, alors qu'avec un peu de recule je suis sûre que mon premier taz m'a perchée mais j'étais tellement focalisée sur l'effet "love" et "osmose musicale" que finalement je suis passée à  côté lol.
Ah oui ! C'était vraiment très intense, tout était multiplié par 10 au moins. Ahah belle métaphore !

nokkloom a écrit

Salut !

J'étais à  Resilience aussi, d'ailleurs !

Bon, on va pas disserter sur l'excellente idée d'avoir commencé avec trois taz. Tu as toi-même dit que c'était pas super intelligent, alors je dirais rien de plus.
Juste, petites explications, dans un cas pareil, mettons qu'au bout de 2taz t'aies toujours rien senti alors tu décides de gober un 3e, d'un coup. Le 3e peut "activer" les deux autres et pour le coup, tu risques de te prendre un vraie grosse claque, et ça peut être hardcore.
Mais on va rester sur ce qui est : Tant mieux si ta perche a été excellente ! Je te conseille juste de pas refaire ce genre de truc, avec autant de prods d'un coup.

Essaie aussi de te renseigner sur le dosage des taz que tu prends, à  l'avenir. Les dealers ne savent pas toujours et te racontent parfois des conneries, mais il vaut mieux tenter le coup.

Sache aussi que tous les taz ne font pas le même effet. Les légendes urbaines & les gens qui aiment y croire te racontent que les taz contiennent de la MDMA & du speed, mais parfois t'as ni MD ni speed, juste des RC (research chemicals qui ont un effet similaire à  tel ou tel produit). Ce que je veux dire c'est que, dans la mesure où il y a parfois pas mal de produits différents dans un taz, c'est encore plus dangereux d'en mélanger plusieurs différents. C'est possible que certains produits présents dans deux taz différents ne fassent pas bon ménage ensemble et là , bonjour le bad.

Ma première perche à  la MD, c'était une toute petite dose et la première fois j'ai pas vraiment capté que j'étais montée. Y a juste un moment où j'étais à  fond dans la musique, puis j'ai ouvert les yeux et regardé autour de moi, et conceptuellement comme toi, j'ai eu l'impression que j'étais vraiment en harmonie avec la musique et que je trouvais exactement les mouvements qui correspondaient au son. Pas mal de gens, à  leur première perche, ont l'impression de "ne rien sentir" aussi. Généralement, même si le produit n'est pas extra tu sens un petit truc. La prochaine fois, si tu as aussi l'impression de ne rien sentir, pose-toi deux secondes, essaie de t'imaginer dans une situation quotidienne banale et demande-toi si tu es vraiment "sobre".

Très important aussi, vérifie souvent ton pouls, hydrate-toi bien, n'hésite pas à  aller prendre l'air pendant 10-15 minutes, même si tu en as pas spécialement envie, vérifie si tes potes vont bien aussi. Quand tu es dehors, n'hésite pas à  te couvrir, parce que comme j'ai dit hier soir à  une pote qui était en débardeur dehors : "T'as pas froid mais ton corps a froid." Vu que le taz augmente ta fréquence cardiaque et ta chaleur corporelle, les signaux de "froid" ou de "chaud" que ton corps t'envoie sont un peu biaisés.

En tous cas, c'est cool que ça se soit vraiment bien passé. Fais juste attention la prochaine fois mais dans tous les cas, tu apprendras petit à  petit à  force d'expérience !

Ah trop cool ! Super soirée, c'était génial ahah !

Bah je pense que c'est ce qu'il s'est passé, le 3ème taz (du moins le 1/2) que j'ai pris avec ma pote a fait monter les deux premiers parce que je n'ai vraiment rien senti, c'est arrivé d'un coup et en y repensant c'était très très intense.
Oui, d'ailleurs d'autres amies qui n'ont pas pu venir avec nous m'ont assez fait la morale lol. Mais je conçois totalement que c'était vraiment stupide, la prochaine fois je ne ferais pas ça c'est sûr ahah

Merci du conseil ! Comme je l'ai dit plus haut, je pense que les deux premiers taz m'ont perchée mais j'étais trop focalisée sur les effets désirés pour m'en rendre compte ahah

C'est ce que j'ai fait, on est tout le temps rester ensemble mes potes et moi, j'avais un gobelet que je remplissais d'eau régulièrement. On se proposait de l'eau mutuellement assez souvent, une ou deux gorgée histoire de se désaltérer. J'ai remarqué aussi que malgré le fait que j'étais perchée je prenais soin des autres, comme je l'ai dit je proposais de l'eau régulièrement et pas qu'à  mes amis, quand je voyait qqun danser et qu'il était tout en sueur je lui proposais de boire dans mon gobelet ahah, je suis vraiment adorable lol

Oui, la prochainement je serais plus vigilante.

A une prochaine ahah !

Ps: viens au Reperkusound à  Lyon le 26 mars wink

HeavenB a écrit

Je pense que tout as étais dis plus haut, cependant je trouve que ton TR est super sympa, sérieusement.

Je suis content pour toi que tu ai vécu une bonne première expérience, et je comprends entièrement ta phrase d'introduction, moi aussi quand j'ai tester mes premiers prods j'avais envie d'en parler ^^ !

En ce qui concerne le commentaire de mon VDD, c'est vrai, fait bien l'attention, les prods c'est vicieux wink et si un jour tu test quelque chose d'autre, évite... Par exemple si c'est du LSD et que tu reprend deux cartons parce que rien ne monte, et que le troisième active les deux premiers -> prie pour que ton cerveau en ressorte indemne ahahah!

Et les gens avaient raison, une personne qui prend une première perche, ça se vois directement, c'est assez drôle d'ailleurs (perso, à  ma première perche c'était mitigé entre les gens qui trouvaient ça pathétique et ceux qui rigolaient avec moi), faire des câlins à  tout le monde, la mâchoire que tu ne contrôle même plus... Ahhh que des bons souvenirs ^^

Bon rétablissement à  toi, la descente sur 3 tazz dois pas être terrible :s ! Reste calme pour les prochains jours ^^

Coucou !
Ah oui ahah ? Merci bien en tout cas j'ai vraiment essayé de décrire ce que je ressentais ^^

J'en suis pas encore au stade du LSD mais ça me tente beaucoup, je vais rester sur les taz encore quelques temps et puis qui sait ^^

Oui ! Mais j'étais tellement heureuse de sentir ce bonheur intense que j'avais envie de partager ma joie avec les autres ahah, je disais à  tout le monde se c'était ma première perche ahah
Les gens ont été très sympa avec moi, je n'ai pas le souvenir d'avoir été blessée ou que qqun m'aie trouvée pathétique au contraire, je les faisais rire et je riais avec eux ahah !

Par contre la mâchoire j'ai vraiment vraiment morflé lol. Je suis gonflée de chaque côté de la mâchoire, mes lèvres le sont encore un peu mais le pire c'est à  l'intérieur, dans les joues et sur la langues (qui est gonflée aussi) j'ai des traces de morsures et de brûlures mais bon je suppose que c'est le revers de la médaille.
D'ailleurs j'avais lu quelque part (ici je crois en fait) quil fallait prendre du magnésium. C. avait une tétine et le lendemain elle n'avait pas spécialement mal, je pense que je vais tester pour la prochaine fois parce que la je mange de la soupe tiède lol

Merci beaucoup mais finalement la descente n'est pas si dure, à  vrai dire je m'étais préparée à  qqch de plus violent mais finalement je suis juste un peu fatiguée et légèrement mal au bide lol. Par contre j'ai la tremblotte est-ce que c'est normal ? Parce que je suis pas du genre à  trembler d'habitude

Merci tout le monde pour vos conseils, je saurais les appliquer !

Peace !

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Yep, comme tu es à  fond dans le côté "social", t'es toujours en train de demander aux autres si ça va et de prendre soin d'eux ! C'est super. Il y en a qui s'enferment dans leur perche mais avec les taz  ou la md c'est rare.

Comme tu dis, si tu étais focalisée sur l'attente de certains effets, c'est normal que tu te sois sentis déçue ou que tu aies eu l'impression que rien ne se passait. C'est par rapport à  ça que je te conseillais de t'imaginer dans une situation habituelle et d'essayer de d'imaginer, au même moment, dans cette situation. C'est dans ce genre de comparaison qu'on comprend assez vite qu'on est quand même pas mal défoncé. Mais le fait d' "attendre" quelque chose de ta perche, c'est dommage, car effectivement, tu es focalisée sur des points en particuliers, tu idéalises, et évidemment, rien n'est jamais à  la hauteur de l'idéal, donc tu es forcément déçue.

Et t'inquiètes pas, je serai les trois soirs au Réperku. wink

Edit :
La tremblotte ça peut être parce que ton corps est faible et/ou que tu es en manque de certains nutriments (ça en ensemble). Mange des fruits, bois de l'eau et n'hésite pas à  beaucoup te nourrir, dès que tu as faim, puis surtout : repose-toi bien.

Sinon, le mal de mâchoire est normal. T'as vu toi-même qu'elle serrait à  donf sans même qu'on y fasse gaffe ! Parfois c'est vraiment fort ! C'est agréable d'avoir un chewing-gum dans ces cas-là , mais pas trop car en mâchant un chewing-gum, tu es incitée à  faire fonctionner ta mâchoire encore plus ; c'est pas spécialement dangereux à  proprement parler, par contre ça peut vraiment te niquer les dents en plus de beaucoup trop faire fonctionner les muscles de ta mâchoire, et donc de te taper des putain de courbatures le lendemain. Les tétines c'est sympa aussi, par contre fais gaffe à  ne pas avaler du plastique haha. J'en ai une généralement mais c'est pareil, ça incite à  beaucoup mâcher, donc je l'utilise le moins possible. Seulement quand j'ai vraaaaiment "besoin" de mâcher un truc.

Et pour la langue irritée, ça me le fait aussi ! Je pense que je me mords la langue sans m'en rendre compte quand je suis sous MD, ou simplement le produit qui me fait ces effets. Mal de gorge aussi. Mais à  chaque fois que j'ai eu ces deux symptômes, j'avais pris de la coke aussi ; donc je pense que c'est a coke qui m'irrite les muqueuses (la gorge et la langue parce que le nez est lié aux deux).

(Je parle de MD mais c'est pas pareil que les taz, qu'on soit d'accord, l'effet est juste similaire, c'est pour ça que j'en parle.)

Dernière modification par nokkloom (15 février 2016 à  18:36)


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Opium72
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2016
20 messages
Haha, les taz, ça me rappelle ma jeunesse, et les conneries qui vont avec lol
J'en ai fait..........

J'espère que ta descente n'a pas été trop rude: trois, quand même surpris
Enfin, je l'ai fait, et quand ils sont bons, ça passe...
Malheureusement, c'est aussi ce qui m'a conduite à  la rabla: je ne gérais plus les descentes. Je m'étais habituée, du coup, c'était pas rare que j'en prenne plusieurs. Et si sur le coup, c'est trop bien (la perche, ouaaaaah!!!). Après mur
Enfin, on est tous différents, heureusement, et les produits ne sont pas les mêmes non plus, qu'à  mon "époque" (la vieille lol )...

Je me souviens, les Mickey Oranges, les Bacardi Blancs, les Motorola, les Superman Bleus...Ah lala, je le referais bien, tiens, rien que pour triper big_smile

Mais si en plus, il y a du bon son, ça passe crème...
Je me souviens être allée au Stade de France, en 2008, voir David Guetta, Carl Cox, Martin Solveig...La playlist de barbare, quoi punk2
On était plus là  pour Carl Cox, et on n'a pas été déçus bravo
On avait des buvards, aussi, et de la coke (les mélanges, quand même...).
Mais je regrette pas, ouaaaah.....

Tu as eu raison, de faire quart par quart. C'est mieux...Plus prudent...
Et tu décris bien cette sensation "que rien n'est interdit", où on est desinhibés, tous, on est hyper sociables, on se comprend, comme si on avait une sagesse incroyable...
J'adorais ça. C'était le but...Cette défonce est top, pour ça: se sentir bien, tous ensemble, profiter du son tout en renforçant cette impression de "groupe de potes"...
Rien que d'en parler, ça fait envie big_smile

Il y a beaucoup "d'amour", aussi, parce que la sensibilité est exacerbée, et sans être bi, je me souviens avoir passé des heures à  caresser les cheveux de mes copines, copains lol
Et on était "love"...Ça nous arrivait de nous embrasser (des petits pious, sans la langue, quand même...), de danser, tous ensemble.
Tout ça, c'est que du bon...

Mais ça arrive, aussi, pour des raisons diverses, de ne pas (ou peu), ressentir de montée.
Parce que les taz ont pris la chaleur, parce qu'on a trop bu ou fumé avant, bref...
Alors, on a tendance à  en reprendre, encore et encore...
Une fois, j'en ai pris sept. Mais ils devaient être morts, parce que j'ai rien senti (enfin, si, mais vraiment vite fait...).
Et il ne FAUT PAS. Je me mettais trop en danger, à  l'époque, je le réalise maintenant, en l'écrivant...Sept, et c'était courant, quand on faisait la teuf, on faisait pas semblant (c'était comme ça avec tout: coke, rabla, LSD, MDMA...).

Je ne sais pas pourquoi, j'ai eu envie de raconter ma jeunesse.
En espérant que tu trouveras ce que tu cherches, dans ce que j'ai écrit...

Mais fais attention à  toi: une vie, on n'en a qu'une, et faut penser à  ceux qui t'aiment...
Maintenant, ne te prive pas, fais la fête, t'as raison, profite!!!

Amicalement,

Opium.

Dernière modification par Opium72 (15 février 2016 à  19:42)


"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
                         - Jim Morrison -

Hors ligne

 

avatar
TapeDuYep
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2016
18 messages
Bonjour à  tous , comment ça va ?
J'écris ici car j'ai peut être une explication au sujet des tazs "Nirvana rose" . J'étais présent à  la Résilience (sacrée soirée au passage !!) et j'ai croisé un gars qui vendait ces mêmes tazs , du moins de nom (tazs rose/rouge , petits , ronds et peu épais) . Ne connaisant pas le plan , j'ai demandé au mec de lêcher un de ses tazs , et je peux vous assurer à  99% que ce n'était pas des tazs , dumoins pas de MD dedans . Je n'ai pas ressenti l'effet de frisson dans le corps et le goût typiquement dégueu de la MD qui est reconnaissable entre tous ^^ . Enfin bref , si ça peut expliquer ta perche inexistante après le premier taz .
Des bisous , et fais gaffe à  toi :)

La musique est une sacrée drogue !

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Comme dit Tapeduyep, c'est effectivement possible que ça n'ait de taz que la forme. On n'est pas avec les gens qui les fabriquent, alors encore une fois, aucun moyen de savoir ce qu'il y a dedans. Je pense que c'est pas compliqué de fabriquer des petits bonbons comme ça avec un peu n'importe quoi dedans et de leur donner le nom de taz. J'suis même sûre que sur le deep web (ou même pas) tu peux trouver des faux taz, que les gens achètent pour revendre ça comme vrais taz.

C'est facile de se faire entuber ! Un pote a rencontré un "dealer" dans la rue un jour, qui disait qu'il vendait de la MD. C'était du sucre. Du putain de sucre, quoi... Bref. D'un autre côté je me mets à  ta place et je me dis que probablement, si j'avais vécu la même chose (prendre 1, 2 taz et je rien sentir...) j'aurais peut-être fait comme toi ! Tant que tu fais attention à  l'avenir. :)

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
ezar
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Dec 2015
76 messages
Salut Neenouille et les autres :)

Ohlala..., j'ai même pas encore tout lu mais elle est superbe votre discussion ! Et nokkloom je ne sais pourquoi mais à  chaque fois que je te lis j'ai envie d'embrayer au quart de tour. Ecrire à  mon tour. Ce que tu écris à  chaque fois me parle trop, tes messages ont beaucoup de finesse et de style.

Avertissement sur la sucette surtout pour les garçons, une nuit en festival dans notre chère capitale cosmopolito-chaotique Pantruche (il y a près d'un an) j'étais sous D (extrêmement high, pure qu'elle était), et une fille avait justement une tétine dans sa bouche. Attiré je me suis amusé à  lui prendre pour la sucer, puis à  lui rendre, puis à  la reprendre... On a pris tous les deux plaisir au jeu. Autre façon d'échanger nos salives... J'ai goûté une certaine forme d'érotisme. Evidemment ça paraît pas très ragoutant pour certains, le truc c'est que deux jours après le festival j'avais choppé une très sale angine.

Donc tétine à  usage et à  usagé uniques !!

Mais du reste je dois le dire pour l'avoir essayée donc, la tétine rajoute à  cette impression de confort, de fluctuation coulante propre au trip. Et oui le trip de md est avant tout diablement conceptuel, à  la limite plus que perceptuel ! La symbiose, faire partie d'un même tas avec le monde qui nous entoure, c'est conceptuel. Toute cette impression de moelleux là , les sensations, les visages de filles qui se transforment en visages de bébé, tout en rondeur et en peaux rebondies, détendues mais toujours bien élastiques. Impossible que la md ne libère pas du collagène dans la peau, ou alors c'est le fait d'une hydratation optimale du visage.

Et tout le reste... Avant le premier trip on idéalise, mais après les premiers grands trips, on arrive pas à  exprimer totalement ce qu'on a vécu. La réalité a dépassé le rêve.

Dernière modification par ezar (17 février 2016 à  20:25)

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Oh, ça me fait plaisir ça Ezar.

Rappelle-toi, c'était un trip au taz pour elle, pas à  la MD. J'avoue que dans le principe, c'est un peu le même type de trip, mais bon, ça reste pas exactement pareil. Je veux pas du tout faire l'apologie de telle ou telle drogue, mais pour ce qui est de mon expérience personnelle, j'ai toujours vécu des descentes bien moins compliquées à  la MD qu'au taz. Je pense que c'est une preuve de plus qu'on peut trouver un peu tout et n'importe quoi dans un taz. Bon, certes, la MD c'est chimique, et parfois sûrement coupé, mais bon, on l'achète généralement en cristaux purs, le plus sympa est d'acheter 1g et de faire ses propres paras, je trouve, comme ça on fournit aussi pour les potes. Bref, mini-digression. :)

Comme dit Ezar, la première perche est toujours ouf. Première, deuxième, troisième.
Mais c'est vrai qu'à  force, on devient de plus en plus terre à  terre dans nos trips. Déjà  parce que notre tolérance au produit augmente (le corps a besoin d'une dose plus haute de produit pour ressentir les mêmes effet ; c'est comme s'il s' "adaptait"). Y a une espèce de fluidité dans ce que tu fais, tu te poses plus du tout de question (du moins, moi c'est le premier truc que je remarque parce que c'est ce qui me fait le plus de bien) et tout est facile. Y a plus de surface emmerdante, de superficialité qui voile les formes sensibles ; tu accèdes directement à  la réalité sensible des choses. Et ça fait echo à  ce que tu dis Ezar aussi, la sensibilité se rapporte à  l'erotisme. Déjà  si les taz contiennent de la MD, c'est bien aphrodisiaque, mais en plus vu l'effet du produit, t'es vraiment à  fond dans le truc. C'est jouissif de séduire quand t'es perché comme ça.

En fait, tout ce paragraphe sous-entend qu'il faut que tu fasses attention, dans la mesure où voilà , t'as une vision différente des choses, qui est une vision bien plus simple, bien plus "authentique", plus altruiste, tu as donc plus tendance à  t'ouvrir aux autres, moins tendance à  la méfiance ; mais il vaut mieux toujours rester prudente. Je ne vais pas te donner la recette de la prudence, on apprend tous à  notre propre façon, mais l'essentiel est que, à  défaut de garder les pieds sur terre, tu n'oublies pas qui tu es dans ton coeur et dans ta tête. :)

Dernière modification par nokkloom (19 février 2016 à  11:14)


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
TapeDuYep
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2016
18 messages
Comme tu l'as dis nokkloom , je trouve plus dure une redescente quand j'ai pris des tazs que des paras de md , même en ayant forcé la dose ( 3 paras de 0.1 sur 9h , qui me suffit amplement vu mon gabarit ^^) , le pire restant ma mâchoire qui à  chaque perche me fait énormément mal le lendemain (obligé de manger de la purée lol) .

La musique est une sacrée drogue !

Hors ligne

 

avatar
ezar
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Dec 2015
76 messages
AS / TapeDuYep : Prends du Glycinate de magnésium.


---
Oui exactement, on peut très bien s'envoler, mais on peut toujours très bien garder sa tête sur ses épaules. Pour imager, ça me fait penser à  l'ange qui en lui-même est divin, son décollage extatique se traduisant en aura lumineuse, mais qui garde l'humilité parce qu'il était homme et ne sera toujours qu'un messager de Dieu !

A réfléchir rien de mieux qu'être un humain, si on a le droit de temps en temps à  la permission généreuse de vivre des choses qui nous dépassent.

Oui c'est exact nokkloom, taz n'est pas MD, j'en suis désolé ! Depuis le début je ne jure que par la md plutôt que par le taz, je veux dire dans la forme poudreuse plutôt que comprimé, et encore plus précisément les cristaux plutôt que la poudre. Mon obsession c'est d'isoler. Isoler un produit, c'est ce qui permet de lui donner une identité singulière, passionnelle, mais aussi de pouvoir le potentialiser par la suite. Le must c'est de se savoir absolument au moins une fois en possession de l'exact produit. A partir de là  on peut reconnaître à  l'odeur ou je sais pas à  l'instinct... Ou au pire en en prenant un petit peu... Certains souvenirs sont infaillibles. Ou alors il faudrait que deux molécules différentes aient presqu'exactement le même effet... C'est très rare à  ce que sais.

En tant qu'excitateurs neurologiques, la MD et les amphets "ouvrent" des canaux laissant passer du calcium, ce qui va augmenter sa concentration dans le cerveau. Parallèlement les toxines résultants de la dégradation des molécules des drogues dans le corps, ainsi que la fatigue, l'exercice intense, vont augmenter la perte en minéraux au niveau de tout le corps, surtout par le processus de sudation, encore renforcé par l'hyperthermie induite par le prod. La cause des crispations de mâchoires, c'est un déficit en magnésium. Le magnésium c'est comme l'antithèse du calcium : le calcium contracte le corps, le magnésium le décontracte. Pour décontracter tes muscles il te faudrait prendre pendant le trip du magnésium, de préférence glycinate de magnésium de par sa bio-compatibilité, et à  chaque fois que le besoin s'en fait sentir. Mais bon, la contraction de la mâchoire, c'est aussi un peu la magie de la md pour moi... C'est super agréable et virilisant pour un garçon, tant que ce n'est pas trop sévère... Pas question de ressembler non plus à  un gorille ! Par ailleurs les fois où la mâchoire se met à  se déboîter compulsivement, ça peut même donner un côté maladif, exalté et sensible très très expressif et joli, mais après il est sûr que c'est pas tout le temps facile à  vivre !

Haha, le trip rend beau parce qu'il nous fait suer des minéraux... C'est peut-être à  cause de ça qu'il y a tentation à  l'érotisme quand on est sous ces produits, aussi ! On cherche la source de ce qui nous manque. Et tout ce qui est à  l'extérieur, la "réalité sensible des choses" comme tu le dis nokkloom, se perle des dégradations minérales effectués par notre organisme. Ca change notre vision des choses et le corps des usagers. Les interactions chimiques, tout ça, ont été humanisé. A la fin je me dis que la drogue a bien réussi à  métamorphoser le monde dans les hommes.

Dernière modification par ezar (18 février 2016 à  22:01)

Hors ligne

 

avatar
Dyson
Drogué modéré
Inscrit le 02 Feb 2015
55 messages

ezar a écrit

Le must c'est de se savoir absolument au moins une fois en possession de l'exact produit. A partir de là  on peut reconnaître à  l'odeur ou je sais pas à  l'instinct... Ou au pire en en prenant un petit peu... Certains souvenirs sont infaillibles. Ou alors il faudrait que deux molécules différentes aient presqu'exactement le même effet... C'est très rare à  ce que sais.

En tant qu'excitateurs neurologiques, la MD et les amphets "ouvrent" des canaux laissant passer du calcium, ce qui va augmenter sa concentration dans le cerveau. Parallèlement les toxines résultants de la dégradation des molécules des drogues dans le corps, ainsi que la fatigue, l'exercice intense, vont augmenter la perte en minéraux au niveau de tout le corps, surtout par le processus de sudation, encore renforcé par l'hyperthermie induite par le prod. La cause des crispations de mâchoires, c'est un déficit en magnésium

Je ne pense pas qu'on puisse reconnaître de façon infaillible le produit "à  l'instinct".
Parfois les "bath salt" ont réellement l'aspect de la MDMA en cristaux et peuvent procurer des effets similaires à  une MDMA très pauvre en principe actif.
Avec les RC on ne peut plus se fier à  son instinct.
La seule méthode valable est un id test.

Certains disent que les crispations de la mâchoire sont dû à  l'influence du produit sur la sérotonine. Je n'avais jamais entendu parler de cette hypothèse de déficit de magnésium, peux-tu citer tes sources ?

Dernière modification par Dyson (19 février 2016 à  11:47)


"A quoi bon prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n'en sortiront pas vivants."

Hors ligne

 

Neenouille
Nouveau membre
Inscrit le 15 Feb 2016
5 messages
Bonjour tout le monde !

Et bien dit donc, ça s'est vite rempli ici ! Je ne pourrais pas répondre à  chaque message mais je vous remercie de votre contribution, j'ai appris énormément de choses.

Je ne peux pas participer entièrement au débat parce que ma seule expérience avec la md ce sont les taz et encore, je ne suis même pas sûre de leur compo.

Même perchée, je reste quand même prudente, jai toujours demandé ce qu'il y avait dans le verre quand on me proposait de boire dedans, refuser d'autres drogues tout ça. Dans le fond c'est assez dur parce que comme on pense que tout n'est que beauté et amour on peut vite se faire duper. J'ai eu la chance de ne pas tomber dans ce piège et j'espère ne jamais tomber dedans.

Je savais bien que j'avais lu qu'il fallait prendre du magnésium ! Merci Ezar pour la super explication. Après je pense que finalement le serrage de la mâchoire fait partie du trip, et ce serait "triché" que de prendre un truc qui contre le claquement de ganache ahah.

A la prochaine les amis !

Hors ligne

 

avatar
ezar
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Dec 2015
76 messages

Dyson a écrit

Je ne pense pas qu'on puisse reconnaître de façon infaillible le produit "à  l'instinct".
Parfois les "bath salt" ont réellement l'aspect de la MDMA en cristaux et peuvent procurer des effets similaires à  une MDMA très pauvre en principe actif.
Avec les RC on ne peut plus se fier à  son instinct.
La seule méthode valable est un id test.

Salut Dyson :). Quand je parlais d'instinct c'est juste une hypothèse et une façon de parler : en fait c'est plutôt mon nez qui s'en charge, c'est juste renifler le produit, le flairer in extenso. Après je te dis ça, mais le pistage du prod (comme un chasseur suivant le gibier à  la trace) peut bien me durer 30 minutes parfois. S'il est suffisamment concentré, le simple fait de bien le sentir sur une certaine période permet d'en inhaler, et ça créer déjà  une réaction au niveau du cerveau, en tout cas personnellement je peux le sentir (c'est justement en partie pour ça que les laborantins portent des masques couvrant la bouche et le nez). Si l'effet est puissant et caractéristique la pureté est au rendez-vous (ou le prod est vraiment puissant), après je ne saurais pas trop comment expliquer pourquoi je pense que c'est de la md ou non : c'est juste une affaire de ressenti de quelque chose de familier, je pense !

Ca :

/forum/uploads/images/1455/1455884578.jpg

C'est violet - noir comme sur le patron coloré, donc MDMA, MDEA ou MDA. Mais même avec ça j'ai pas de certitude sur la nature du produit (un membre en avait très bien parlé sur les limites de l'id test, dans un post de feu l'Alchimiste).
Après MDEA ou MDA, si jamais je tombe dessus, je me rendrais bien compte que ce n'est pas de la MDMA, ils sont tout bonnement biens moins puissants que la MDMA, bien que déjà  bien plus puissants que la MDAI que je connais bien.
Au mieux l'instinct me donne un avant-goût de la pureté du prod (sûr que ça ne remplace pas vraiment un test de pureté), mais ni sa composition exacte, ni d'éventuelles coupes. Je peux très bien me faire avoir.

Donc reconnaître de façon infaillible le produit à  l'instinct je n'y crois pas non plus.



Certains disent que les crispations de la mâchoire sont dû à  l'influence du produit sur la sérotonine. Je n'avais jamais entendu parler de cette hypothèse de déficit de magnésium, peux-tu citer tes sources ?

En fait, la sérotonine a bien une influence sur la crispation des mâchoires puisqu'il augmente le taux de glutamate dans le cerveau, qui est un excitateur des neurones et qui augmente lui le taux de calcium dans les neurones. Une trop grande stimulation des neurones peut entraîner leur calcification (leur mort).
Mais le magnésium est aussi concerné, puisque une de ses fonctions est de lutter contre les radicaux libres, ce qui va générer une perte de ce minéral par la sudation, etc.

- Pour les sources,

Il y avait ça de mémoire:
https://blog.alexgirard.com/mdma-reduct … -magnesium

Pour comprendre vite fait le rôle du magnésium et son opposition (relative) au calcium, j'avais trouvé un article intéressant ici :
http://conscience-et-sante.com/magnesium-le-secret/

Et dans un livre de neurobiologie appliquée que j'ai.

Bon après quand je dis des trucs ça reste une bonne part d'intuition. J'utilise juste la science comme moyen de prévention, et d'identification des fonctions des molécules. Après je pense c'est le fait d'essayer sur soi-même qui confirme ou non la vérité ou l'innocuité d'un des trucs. Je pense que le savoir doit avoir un intérêt pour soi. Si jamais le glycinate de magnésium marche pas, en tout cas ça ne posera aucun problème puisque sa prise reste très sécuritaire. Je l'ai déjà  testé à  jeun de drogue et l'effet était concluant : tout ce que j'ai ressenti était concentré sur la mâchoire et les muscles du niveau temporal - toujours les mêmes chez moi (quelque soit la drogue ou la substance que je peux prendre, c'est toujours au niveau des sensations au niveau du visage, et de sa transformation, que je parviens à  évaluer l'effet caractéristique de telle substance). Je crois vraiment que ces muscles sont des indicateurs essentiels de ce qui se passe dans le cerveau.
J'attend ma prochaine prise pour tester le glycinate en conditions. Je vous ferais un retour.

Même si on ne peut faire de conclusion définitive sur la question, le magnésium reste un relaxant musculaire. Il est possible que sa carence entraîne une trop grande crispation des muscles.

Dernière modification par ezar (19 février 2016 à  15:06)

Hors ligne

 

avatar
Assoactis
Psycho junior
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Le trip report est super sympa, j'ai vraiment retrouvé les délires de ma première fois, et dieu sait si ça date wink On retrouve tous les trucs typiques, la surprise ravie quand l'effet arrive, le gros coup de love, la tchatche...La première fois est toujours magique, c'est rare qu'on retrouve ensuite les mêmes sensations, en tout cas on est moins surpris (à mon avis c'est ce qui fait aussi que ce produit perd de son intérêt si on en prend trop souvent). En te lisant j'ai un peu l'impression que les deux premiers taz étaient plutôt des arnaques, parce que rien du tout comme ça jusqu'à plus de 4h du mat', ça me paraît quand même étonnant...À mon avis (mais ce n'est qu'un avis, à défaut de connaître les plombs en question) c'est surtout les derniers qui étaient correctement dosés et qui t'ont procuré un effet vraiment super typique de l'ecstasy (franchement ta description pourrait être utilisée pour expliquer les effets de ce produit, c'est vraiment un cas d'école wink )

Bon tout le monde t'a déjà sermonné sur le fait que s'envoyer trois pills comme ça sur une soirée c'est vraiment pas prudent, donc je n'en rajouterai pas je crois que tu as compris. Content en tout cas que ta première ait été aussi chouette, et un conseil : si tu veux que ça reste cool et ne connaître que les bons côtés de cette drogue, n'en prends pas souvent. Ça devient vraiment moins bien quand c'est une habitude.

Dernière modification par Assoactis (26 mars 2018 à  23:52)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pas de perche sur ce taz..
par Mdmak, dernier post 13 janvier 2019 par Mdmak
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 1 ère perche au taz besoin de faire le point avec vous
par Kvson9, dernier post 21 janvier 2018 par prescripteur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 2 taz et aucune perche
par Mickael, dernier post 10 févier 2016 par Bloodelf
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums