[ Effets ]
effets pas commun ?

#1 
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho Suisse
29 mars 2018 à  12:23
Salut Salut

Je vien plus pour témoigner et récolter des témoignage par rapport aux effets de la md.

Perso je suis quelqu'un de plutôt mou timides et qui parle pas beaucoup.

Jai deja consommer de la md 3 fois (2 taz et 1 para de 150mg) et a chaque fois jai une montée ultra rapide (max 5 minutes avant les premiers effets). A chauque fois niveaux effets je m'attendais a etre speed danser beaucoup bouger mais jai jamais eut ces effets alors que les personnes avec moi oui. Jai plus l'impression d'etre un humain normal et plus le jimmy renfermer sur lui, je parle de se que je ressens je suis plus sociable mais c'est tout. Bref une impression original mais pas désagréable

Merci et bonne journée Jimmy.

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

Salut !

Les effets décrits c'est justement les effets resentis a dose raisonnable. Pour être speed faut taper plus (je t'encourage pas a le faire quand même).

Hors ligne

 

#3 
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho Suisse
29 mars 2018 à  19:28
Salut !

Merci de ta réponse tu ma apris quelque chose :)

Mais du coup pourquoi mes potes qui sont a peut près comme moi psysiquement eut ont ces effets mais pas moi thinking

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

Alors pour les effets speed perso je les est jamais eu , meme si la mdma ma toujours rendu hypersociable ect , je prefere discuter avec les gens et regarde des photos que de danser ect je pense chacun reagis a sa maniere

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Effets bizzare ou commun? 
[Dernier message : 01 janvier 2020 par Ocram]

9
[ Expériences ]
Expériences hors du commun au mdma, besoin de vos avis !  
[Dernier message : 07 mars 2018 par donekishot]

5
[ Aucun effet ]
Pas d’effets 
[Dernier message : 17 mai 2019 par DROGUOPATHE .fr]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS