Mon bag, pour première fois (conseil, suivis d'expérience, photos, tr)

Publié par ,
2653 vues, 2 réponses
avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
Salut, je crée ce sujet pour y posté mon évolution tant vis a vis de mon premier bag que mon premier trip à venir (si dame nature veux bien m'en procurer)

je ferait donc un Tr selon mes possibilités d'explications tout à la fin sur mes premiers ressentis concernant la psylocibine
(n'ayant jamais consommer de psychédélique mis à part la salvia x15 et ayant déjà des facultés imaginaire/mentale sans produit, j'ai hâte)

Une fois obtenus une récolte (je croise les doigts) je prévois d'en prendre avec un amis de longue date avec qui je m'entend super bien (c'est un amis avec un bon fond qui à besoin de beaucoup de guérisons et de confiances en lui et d'ont je m'en occupe subtilement... avec qui je passe des soirées ouverture d'esprit et rigolade, alcool weed) cet amis lui a aussi déjà expérimenté la salvia d'un air timide, aucun bad trip révéler, il est plutôt d'humeur festive et positive avec les drogue généralement "pour l'info" à mon image.

il n'a jamais pris de champi non plus donc étant donner que j'ai une meilleurs expériences des drogues psyché que lui (+ de voyage sous salvia) ainsi que du subsconscient
je pensais prendre un demi gramme de champi sec, isolé chez moi, ajun... histoire de savoir a quoi m'attendre vis à vis de moi et de lui même..
de cette façon je pourrait expliquer, accompagner plus prudemment mon pote et moi lors de l'expérience ultime à deux (le premier petit voyage)

Pour cette expérience à deux j'ai prévus un endroit que l'on connais très bien, c'est un bois ou j'ai déjà vécus des choses personnel plutôt "magiques" positives sous méditation(ça mon pote ne le sais pas), ou l'on pourra marcher un peu en attendant la nuit

une fois la nuit qui tombera je pense sortir du bois et nous mettre dans un parc voisin éclairer avec bancs et lampadaires, les endroits sont assez beau et calme.. pas loin de chez nous et je pense que si l'ont doit rentrer nous le feront seulement quand les éffèt s'estomperont après minuit.

J'essaie et je vais continuer de jauger l'avis de mon pote pour voir si tout lui va a lui aussi niveau endroit, moment, lieux... forme physique et préparation niveau repas avant, histoire qu'ils se sentent bien, je suis quelqu'un d'assez protecteur de base donc voila

je vais aussi lui fournir quelques reportages ou vidéos pour qu'ils s'informe bien avant, comme je l'ai fait pour moi même.

Nous prévoyons de fumer des bedo hyper light pour faire passer le temps, selon vous cela peut posé un problème ?  (nous somme fumeur depuis plus de dix ans, aucun bad trip avec ça, on a la drogue plutot cool et festive, nous avons déjà pris d'autres choses mais pas de psychédélique a part la salvia avec alcool "oui pas bien je sais" et joint mélanger, en faites on a toujours mélanger mais sagement..)

Je pense préconiser de manger consistant le jours avant à midi et de manger moyen le soir, de se purger un peu en mangeant saint
puis le jour du trip avant midi très léger, puis à 15 heures léger, un plat de pâte, pour en suite prendre 1 gramme chacun de champi sec (selon mes ressentit le jour du test) vers 18hr avant de partir se posé vers le bois a 10 minutes de marche de chez nous.

pensez vous que tout cela sera ok ?
je pense aussi prévoir un sac a dos avec boisson sucrées, chips a grignoter.
Bonne idées ou pas ?


passons au bag
me voici à 8 jours pile poil, le mycélium a commencer à naître il y a trois jours et j'ai mélanger le sachet pour éparpiller (il y en a donc au centre, devant et un peu derrière en boulette)
j'écoute tout conseils, vus que c'est ma toute première, je fait un peu à l'instinct selon ce que j'ai lus ^^

Je crée ce sujet pour partager mon expériences, recevoir des avis ou conseils, vous êtes le/la bienvenue dans cette étape de ma vie.  Désoler si la taille de mon post est un peu gros, j'ai essayer d'épurer un maximum. Paix et merci a ceux qui lisent et réagissent.

1 semaine et 1 jours :


/forum/uploads/images/1522/1522425008.jpg

Dernière modification par supermoon11 (30 mars 2018 à  18:02)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
j'ai une question concernant la suite
lorsque le substrat de seigle sera totalement envahis, je vais mettre une fine couche de vermiculite après avoir ouvert le sachet en le fermant avec des trombone
(stérilisé tout le placard, ustensiles et compagnies)
je compte faire pousser dans le sac et non casser le bloc (la quantité m'importe peu)

savez vous si je vais devoir arroser ? après avoir mis la vermiculite ou avant dans le bloc ? ou pas du tout ? merci encore !

Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
Sa avance smile première fois de ma vie que je sent le mycélium, sa sent bonnnnnnnnn # fraicheur des bois


Ce qui a été fait depuis : relever le bag plus haut car il chauffait et asséchais ma seigle en dessous
et mélange des bout de mycélium (éparpiller et mélanger dans la seigle sec du dessous).
Reprise iminente.

respect-2  respect-2  respect-2  respect-2  respect-2  respect-2  respect-2  respect-2  respect-2  respect-2  respect-2
/forum/uploads/images/1522/1522653712.jpg

Dernière modification par supermoon11 (02 avril 2018 à  09:28)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Première fois champis, avis photos
par pastpsd, dernier post 04 févier 2024 par lulushroom
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR Première fois champignons, mauvaise expérience
par iglou, dernier post 17 juin 2022 par iglou
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes Dam Pandora première fois expérience etrange
par Pidipi, dernier post 07 octobre 2020 par Matz64
  1

Pied de page des forums