[ Effets secondaires ]
Effets sur les dents ?

#1 
Hanky homme
Nouveau Psycho France
05 avril 2018 à  00:31
Bonsoir à tous !
Je viens vers vous car j'ai remarqué depuis 3-4 jours que j'ai souvent une mauvaise coordination entre les mâchoires qui fait que les dents du dessus et d'en bas se "frottent" par moment, ca mets arrivé une fois comme ca et j'ai eu super mal !

Je voudrais donc savoir si cela pouvait avoir un rapport avec ma prise Sub' (en sniff) parce que j'ai un peu déconné avant hier notamment..

Merci de vos réponses et je vous souhaite une bonne nuit/trip/descente !

Hors ligne

 

#2 
avatar
babaji
international freak Nepal
05 avril 2018 à  16:21
Salut
Le sub ne fait pas ça
Par contre les amphetes  qui provoque le bruixisme  (Perso je me suis nique tputes mes molaires ainsi )
Amicalement Babajy

Dernière modification par babaji (05 avril 2018 à  16:22)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

#3 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
05 avril 2018 à  17:24
Je pense que Babaji est dans le vrai au sujet du sub. Cependant, le fait de sniffer (et ce, quel que soit le produit) un peu trop souvent, est susceptible d'avoir une mauvaise influence sur l'état du parodonte  et de la sphère ORL en général, à fortiori si tu as la malchance d'avoir une génétique qui n'est pas favorable à un bon état gingival et dentaire....Ce que tu décris ressemble à une mauvaise occlusion dentaire, à mon humble avis, et indépendamment de tes prises de produits, tu devrais consulter, ne serait ce que pour vérifier que tout va bien de ce côté là...Les problèmes d'occlusion peuvent aller jusqu'à créer des symptômes trés éloignés de ce qui ferait penser à des problèmes dentaires (type, vertiges, violents maux de tête, tendinites, dépression et j'en passe!)

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#4 
Hanky homme
Nouveau Psycho France
06 avril 2018 à  15:41
Merci pour vos réponses!
Je savais que le sniff avait un impact sur l ORL mais merci pour les infos en pluss! Effectivement je vais consulter si ca continu hmm

Merci beaucoup pour vos réponses encore une fois!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Interaction & Mélange ]
Extraction dentaire 16 dents quelle Anti douleur puissant 
[Dernier message : 14 févier 2025 par prescripteur]

19
[ Anésthésie & douleurs ]
Dents de sagesse sous anesthésie générale avec de la buprénorphine 
[Dernier message : 19 décembre 2019 par Anonyme4101]

0
[ Initiation ]
Peu d'effets 
[Dernier message : 16 janvier 2021 par jlf]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS