heroine montreal

Publié par ,
10068 vues, 14 réponses
endgel homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Je voudrais savoir si y a d autre heroinomane  de montreal sur e site.

Hors ligne

 

avatar
El chikita homme
Banni
Inscrit le 21 May 2017
48 messages
Salut endgel, je suis allé à  Montréal avec ma GM en voyage il y a quelques années elle m'avait emmené justement pour me couper de la cam, depuis elle est dcd paie à  son âme et moi je suis tombé amoureux du Canada et j'économise pour pouvoir y retourner en espérant pouvoir y vivre sinon déjà  revenir un mois je fait tout pour, maintenant j'ai arrêté la cam mais je tourne beaucoup au amphét/xts, sa serai cool de pouvoir se rencarder, enchanté.

Hors ligne

 

Reborn homme
Banni
Inscrit le 17 Oct 2015
36 messages
un forum de rencontre lié à  la cam formidable!

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Reborn a écrit

un forum de rencontre lié à  la cam formidable!

toi tu m'a bien fait rire avec ta réplique lol


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
El chikita homme
Banni
Inscrit le 21 May 2017
48 messages
Euh ouais ?
Je prend sa comment ?
Si vous trouvez sa con vous êtes pas obligé de polluer le post, à  moins que vous ne soyez des adolescents boutonneux qui se défoule sur le fofo.
C'est drôle mais en IRL vous êtes beaucoup moins grande gueule.
Bat voilà  c'est fait le post est polluer, alors je vais rester polie mais j'en profite pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes
A PARTIR DE MAINTENANT JE NE RÉPONDRAIS PLUS AU ATTAQUES ET AUX POLLUEUR DE POST ICI ET AILLEURS POUR NE PAS RENTRÉ DANS VOS GAMINERIES.
Le meilleur des mépris c'est le silence.
Allez plutôt échanger vos plans ou apprendre à  des gosses comment faire une IV vous êtes bon qu'à  sa.
EL CHIKITA.
Reputation de ce post
 
Psychoactif est une association de REDUCTION DES RISQUES. Miky

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

@ El chikita :

Euh... T'es sûr que tu restes poli ?

Parce que, ta dernière phrase, en plus d'être diffamatoire, n'est pas enclin à  la meilleure des éducations au niveau du savoir vivre.

Et à  mon humble avis, autant ton premier post etait plutôt engageant, autant avec le deuxième, tu risques franchement d'avoir apeuré notre ami canadien de par ton comportement inadéquat.

Je te félicite pour les menaces, elles sont tout à  fait appropriées dans un post sur le forum roll

Sur ce, je ne te salue pas.

Désolé pour le hs...


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Autant virer tout le thread non?
Le sujet de base est déjà  bien craignos, le fait qu'il soit posté dans la catégorie "Héroïne" n'aide pas non plus...
Et Chikita !kickban dans la face super

MT

Hors ligne

 

avatar
abraketabra homme
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Salut endgel,

Je ne suis pas héroïnomane, mais quand je suis arrivé à  Montréal et que j'ai tester la came locale, j'ai OD après la 3eme prise.. Il me semble qu'il y a beaucoup de fentanyl dans le smack du coin, et c'est pourquoi si il y a de nouveaux venus au pays, faites gaffe avec ce que vous chopez ici, c'est pas la rabla qu'on trouve en France roll

Dernière modification par abraketabra (04 juin 2017 à  03:47)


"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

Pinkyell femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2017
2 messages
Salut Endgel,
Je suis de Montréal...pas facile de trouver si pas de "plug" et qualité qui diminue d'années en années...perso je n'ai pas encore vu de fentanyl. Peut-être est elle coupée avec mais je ne m'en suis pas aperçue.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Pinkyell a écrit

Salut Endgel,
Je suis de Montréal...pas facile de trouver si pas de "plug"

Pardon?
Enfin dans ce contexte, c'est genre branchement, connexion je suppose? ^^'

MT

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
@Mammon : c'est pas possible, t'as une alerte à  chaque fois que le mot "plug" arrive dans un post ou bien ? lol

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

BoilingBlood a écrit

@Mammon : c'est pas possible, t'as une alerte à  chaque fois que le mot "plug" arrive dans un post ou bien ? lol

Oui fume_une_joint
Ne me jugez pas :'(

MT

Hors ligne

 

Pinkyell femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2017
2 messages
Lol oui pardon...une "plug" en bon québécois c'est une "connaissance"ou une"connexion" effectivement...
désolé!!

Dernière modification par Pinkyell (16 juin 2017 à  05:55)

Hors ligne

 

avatar
octane homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2016
33 messages
Hello les gens de Montréal ! Je crois pas que ce site sois ok pour vos Rdv plan-came !! C'est abuser un peu je pense .... surpris j'espère ne pas être hors charte avec la suite de mon poste mais je vais essayer d'aider :  pour info sur le dark-web , y'as une place market Très très connue ou un vendeur de votre beau pays à  une H#4 d'une qualité que j'ai plus trouvé depuis 1991 !! Et 100% sur sans Fentachose et compagnie .... je tourne avec depuis 1 semaine et c'est bonheur H24 drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
jon homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2017
18 messages
J'imagine que la vague de fentanyl a dû rendre beaucoup de gens nerveux. J'ai très souvent été malchanceux avec l'héro à montréal... les vendeurs d'héro honnêtes ça court pas les rues...

Des études ont montré que si tu manges sainement, fais du sport et ne consommes ni drogues, ni alcool.. et ben, TU MOURRAS QUAND MÊME !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine montreal
par endgel, dernier post 30 octobre 2016 par skyblitz
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19138 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums