[ Effets secondaires ]
Goût métallique en fumant.

#1 
avatar
aelita femme
Nouveau Psycho Finland
04 avril 2018 à  02:01
Soir'

Chaque fois que je prends de la kétamine de "qualité"; le goût de mes joints devient comme métallique!?!

Difficile de vraiment déterminer ce goût pas vraiment agréable qui de plus est assez tenace; à part dire qu'il me fais penser au goût que pourrait avoir un cuivre oxydé...

Des expériences similaires?!

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à  une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Hors ligne

 

#2 
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior France
04 avril 2018 à  11:17
la keta a un goût tres chimique et qui peut persister assez longtemps donc c’est pas etonnant que tu ais cette sensation en fumant juste après, mais bon perso ca m’arrive pas souvent que le gout gache le joint, au contraire ca va tres bien ensemble POUR MOI

Hors ligne

 

#3 
avatar
aelita femme
Nouveau Psycho Finland
04 avril 2018 à  12:48
Salut Kokie301 et merci pour ta réponse*

Pour toi du coup, c´est plus un goût de "chimie" que tu distingues.

L`effet du joint me va bien aussi; c´est juste l´odeur, le goût qui m´intrigue...

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à  une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Hors ligne

 

#4 
Levi homme
Nouveau membre
05 avril 2018 à  11:27
Mon pote se plaignait aussi du goût du shit après avoir tracé mais pas avec la beuh. Je pense que ça dépend simplement des goûts de chacun :)

Hors ligne

 

#5 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
05 avril 2018 à  22:06
Ça ne m'étonne pas, la bouffe ressemble aussi à du carton pâte sous ^^
Perso j'ai jamais constaté de souci avec la beuh (je ne fume pas de shit), bien qu'elle ait moins de goût par rapport à d'habitude.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Aspect, gout & odeur ]
Kétamine qui n'a pas le même goût 
[Dernier message : 02 mars 2022 par beetle]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS