[ Candy flip (LSD + MDMA) ]
Candyflip

#1 
avatar
Ecstasyo25 homme
Nouveau membre France
06 avril 2018 à  23:59
Salut ce week-end je comptais prendre un demi buvard pour ma première fois et si je le sens bien genre 3 ou 4h plus tard prendre un para de MD pour avoir les effets stimulants.
Je voulais savoir ce que vous en pensez et ce que vous me conseillez.
Merci de vos réponses !

Hors ligne

 

#2 
avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur Suisse
07 avril 2018 à  00:16
Ce que je te conseille d'après mon expérience personnelle, c'est de ne pas mélanger ces deux produits pour ta première prise de LSD. Les deux ont un univers qui leur est propre (surtout le LSD qui ne ressemblera à rien que tu peux t'imaginer vu que c'est hyper personnel) et mieux vaut bien connaître les deux avant d'imaginer les combinés. Si tu as besoin d'un effet stimulant (le LSD en procure déjà !) je te conseille de prendre un café pendant la soirée si tu en as à disposition sans abuser parce qu'une overdose de caféine sous LSD ça peut être une sacré expérience traumatisante et désagréable.

De plus, l'ayant essayé deux fois (une fois c'était ma première prise de MDMA en cristal mais j'avais déjà essayé l'acide avant), l'autre c'était à un concert 2 ans plus tard après avoir biiiien expérimenté les deux substances et pris du recul et acquis des connaissances. Eh ben la première fois c'était beaucoup trop le bad vu que je gérais pas les dosages et la deuxième ça à donné un mélange bizarre. Dans ma tête j'attendais d'avoir l'effet psychédéliques et tribal du LSD avec l'excitation et l'amour du MDMA, mais au final je me suis retrouvé avec un effet totalement différent très badeu (ressemblant à un trip de champi comme quoi ^^) . Moi qui m'attendait à avoir les deux effets en même temps, je me suis retrouvé avec ni l'un ni l'autre réellement.

Et surtout, il ne faut pas oublier que si on a pas beaucoup d'informations sur les effets de ces produits dans le cerveau, quand on parle de mélange on est dans l'inconnu total ou quasi. Aucune étude (à ma connaissance) ne se fait dans le cadre de consommation comme elles se pratiquent en soirée et ce qui s'en rapproche le plus ça doit être ce genre de site et les stands d'informations en fête.

Bref, le LSD c'est déjà toute une histoire à soit. C'est pas qqch à prendre à la légère, et en melangeant tu risques de chambouler une expérience qui n'en a pas besoin !

Dernière modification par CoachMigui (07 avril 2018 à  00:17)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

#3 
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior France
07 avril 2018 à  01:19
Moi j'ai testé le psilo puis après un accompagnement sous MD : c'était parfait mais à moyenne dose (3g), je ne le ferai pas à des doses de 6 ou 7grammes (donc strong)

Par contre sous LSD je ne vois pas l'intérêt. Concentre toi sur le LSD et rien de plus.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Candy flip (LSD + MDMA) ]
Conseils candyflip 
[Dernier message : 05 mai 2019 par Ketalba]

4
[ Candy flip (LSD + MDMA) ]
Question Candyflip 
[Dernier message : 05 févier 2016 par babaji]

2
Question candyflip 
[Dernier message : 07 novembre 2022 par MrKawa]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS