5f-4mmc ???

#1 
avatar
Hoover homme
Nouveau membre
29 mars 2018 à  15:43
Hello

En cherchant de nouveaux shops pour de la 3-MMC je suis tombé sur ce ( nouveau ? ) rc

5f-4mmc

Si quelqu'un a des infos.?

Je ne suis pas superstitieux, mais quand je vois un grand canard blanc, je me dis que c'est un cygne

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
30 mars 2018 à  04:04
Salut,

Au vu de son nom, il s'agit de Mephedrone sur laquelle a été rajouté du fluor.

Cette RC est récente sur le marché et les retours d'expériences ne courent pas les rues.

Je dirais, si je compare avec les Noid, que le Fluor ajouté va augmenter la potence du produit d'origine.

Je pense donc que la dose devra être moins importante que pour la 4MMC.

Mais ce n'est que pure hypothèse car je n'ai pas eu l'opportunité de goûter ce psychotrope.

Au niveau de sa légalité, je pense qu'en France, ce produit est de fait assimilé à un stupéfiant vu le classement des familles de cathinones.

Mais je ne sais,pas si les autorités connaissent et donc peuvent mettre en évidence cette molécule lors d'éventuelles analyses.

Si tu devais investir dans cette RC, n'hésite pas à nous dire ce que tu en auras pensé wink

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Hoover homme
Nouveau membre
03 avril 2018 à  09:34
Merci Reck

Les quelques infos que j'ai pu glaner sur le net après avoir ouvert ce fil de discussion n'en font pas particulièrement l'éloge

Si la curisosité finit par l'emporter je ne manquerai pas de la faire savoir

Je ne suis pas superstitieux, mais quand je vois un grand canard blanc, je me dis que c'est un cygne

Hors ligne

 

#4 
aioxi2 homme
Nouveau membre
08 avril 2018 à  17:56
Ca ressemble à la 3,4DMMC avec un fluor à la place du carbon, et quand on voit ce que fait la 3,4DMMC ....
Perso, je m'en tiendrais à l'écart

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Expériences ]
4mmc 
[Dernier message : 04 janvier 2023 par koko]

10
[ Expériences ]
4MMC... WOW quelle tuerie 
[Dernier message : 25 mai 2021 par PandaCore]

3
Expérience avec 4MMC  
[Dernier message : 17 janvier 2021 par Anonyme Y]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS