effet et descente du Xanax

Publié par ,
13065 vues, 3 réponses
Funzoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
34 messages
Bonsoir, je vient de faire l’acquisition de xanax, gratuitement grâce à un ami, je m’y connais pas vraiment
Et j’aimerais bien avoir des conseils par rapport à mon expérience
-Quels sont les effets principaux ?
-Y’a une redescente ?
-C’est vraiment hard les effets ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Funzoo a écrit

-Quels sont les effets principaux ?

Y a pas beaucoup d'effets, globalement c'est : détente, relaxation des muscles, légère euphorie, ou pas selon si t'aimes bien l'délire du xanax ou pas, sédation = envie de dormir, somnolence, pertes de mémoire, anxiolytiques = pour lutter contre l'anxiété

Et l'addiction au produit biensur, on l'oublie pas^^

-Y’a une redescente ?

Non, y a pas vraiment de descente, y a des "after effects" plus ou moins persistants selon les doses, genre tu t'sens un peu "dans l'gaz" le lendemain matin, ou alors dans le cas où t'as bien kiffé le produit ou le cas où t'es anxieux tu peux éventuellement vivre l'arret des effets comme désagréable, et du coup avoir envie d'en reprendre, ou tout simplement vivre l'arret des effets comme désagréable, mais ça dure pas longtemps, normalement le jour d'après, ou le jour d'après les after effects t'es sur pied et sans trop de "restes" de xanax.

-C’est vraiment hard les effets ?

Non, pas du tout, enfin si, si tu prends 3 plaquettes d'un coup ça va être "hard", mais globalement y a assez peu d'effets récréatifs dans le xanax, généralement les gens qui y trouvent du plaisir sont les gens très anxieux, dont l'anxiété est soulagée par le xanax, du coup ça les met bien, mais genre "biens" pas "défoncés", parce que niveau défonce récréative ça vole pas très haut : t'es détendu des muscles, t'es pas stressé, t'as envie d'dormir, eventuellement tu sens une petite euphorie ou un effet "défonce" qui peut être sympa mais ça dépend de ta réactivité au produit, et ça l'fait pas à chaque prise.

Note de sécurité : Ne pas mélanger les benzodiazépines, comme le xanax, à d'autres sédatifs, comme par exemple la codéine, le tramadol, les antihistaminiques, et particulièrement l'alcool, le mélange de sédatifs augmente le risque de depression respiratoire, et donc de mort/dangers potentiels.

Des infos sont disponibles dans le psychowiki sur les benzodiazépines si tu veux : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … rch.C3.A9s


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Je plussoie ce que L'apoticaire à dit, les benzos en général ne sont pas très récréatif voir pas du tout, enfin certain te file un soupçon d'euphorie m'enfin c'est pas fou

Par contre fais gaffe si t'es de nature anxieuse tu vas trouver ça vraiment agréable et la dépendance psychologique arrive très rapidement et est plutôt forte super

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

Eau delà femme
Pupille du ciel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2018
65 messages
Blogs
Jsuis actuellement sous xanax, mais j'avoue que ce n'est pas hyper récréatif, bien que j'ai des putains de pics d'euphorie.

Je ne sais même pas pourquoi j'en prend, c'est sympa mais rien de fou.
J'ai jamais senti de redescente, mais l'effet sédatif est hard pour moi.
Un 0.5mg me fait faire de grosses siestes, c'est pour dire.

Je suis l'extase, le ciel et les nuages. Je suis l'eau delà

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax 2 mg pas d'effet
par Ridick, dernier post 10 mars 2018 par Recklinghausen
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Xanax aucun effet?
par Cocaxana, dernier post 28 févier 2021 par Bender_bail
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax et café (effet en cb de temps)
par SixtyHertz, dernier post 20 novembre 2021 par Nameless
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums