[ Social ]
Quand on a que l’amour à offrir en partage…

Quand on a que l’amour à offrir en partage…

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=uNMwYZiBFV0
 

Salut le Monde !
Belle intro, non ? Pour quelqu’un qui ne croit plus qu’un jour ce concept reprenne du service dans ma vie. C’est précisément pour cette raison que je me suis inscrite ici.
Parce que lorsque l’on n’a plus rien à offrir en partage, ne serait-ce qu’un petit brin d’amitié, quelle raison pourrions-nous trouver pour continuer. Chercher à compenser ce manque en replongeant dans des produits quels qu’ils soient ne changerait rien, juste une illusion et je connais bien ce monde-là. Peut-être ne trouverais-je auprès de vous qu’un réconfort moral en participant virtuellement à des échanges sur moult sujets qui me semblent intéressants sans pour autant me sentir obligée de m’investir dans quoi que ce soit.  Psychoactif, l’espace solidaire entre les consommateurs de substances psychoactives et ceux qui les aiment, mais si cela peut m’empêcher de faire une belle connerie ce sera toujours ça de gagné, enfin façon de parler car en ce qui concerne les conneries, je suis au top.  Gratitude et respect à toute l’équipe pour votre dévouement, pensées solidaires pour vous autres les fêlés déjantés  et autres fracassés du mal de vivre.
Soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien…
plus-un

Zahir

Hors ligne

 

#2 
avatar
Neyt homme
Triste Klan Célèbre Laos
09 avril 2018 à  16:28
Très belle entrée en scène, qu'est-ce que je l'ai écouté et compris c'te chansonette.. trompettefume_une_joint

Ici tu trouveras de tout, des brisés, des un peu moins cassés, des hommes et des femmes, avec pour tronc commun notre amour /( addiction ) / intérêt pour la drogue, personne ne te jugera ici, et même si tu n'as plus rien à offrir nous t'accueillons à bras ouverts ici tu trouveras toujours une oreille attentive..

Bonne après-midi à toi.. drogue-peace

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

Merci pour ton message Neyt, je sais que les toxicos sont généralement de gentilles personnes malmenées par des démons récurrents, que certains y laissent leurs âmes, leurs vies et que d’autres arrivent à se sortir de ce gouffre mais que jamais aucun d’eux n’oublie cet état unique de béatitude ressentie.
A lire tes posts j’en ai retrouvé la saveur emplie de souvenirs, d’images venant du passé. Tu as un certain talent pour l’écriture c’est évident, profite de ça pour élargir ta vie de façon constructive. Sache que si tu veux lâcher l’affaire, toi et ta princesse, vous retrouverez le contrôle de votre corps assez rapidos si vous êtes assez coriace pour ça mais pour ce qui est du mental lui, il aura besoin de plus de temps voire des années et encore tu vois bien que dans mon cas c’est en décennies qu’il faut compter. Hors de question que je replonge même si parfois je serais bien tentée pour x raisons, je serre les dents en attendant que ça passe.
Sois prudent ok !
Bz

Zahir

Hors ligne

 

#4 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
10 avril 2018 à  03:28
Salut salut

Pourquoi penses-tu ne rien avoir à apporter? Rien que tes deux posts ici prouvent le contraire :p

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Bonjour Morning Glory,
ton intervention m'a fait réfléchir à ce que je pourrais bien apporter ici, ces 2 posts ne prouvent pas grand chose, peut-être juste que je suis encore capable d'aligner quelques mots sur le clavier de l'ordi mais delà à engager une vraie discussion, voire une vraie relation avec qui que ce soit dans ce monde réel là dehors, me semble être une épreuve de force sans intérêt.
Ceci dit, si je suis arrivée jusqu’à vous par le biais de ce site, probable que j'arrive aussi un de ces jours à ressortir de mon trou, retrouver une motivation, mais bon pour l'instant ce n'est pas encore d'actualité.
En tout cas merci à toi d'avoir agité mes neurones :)
salut

Zahir

Hors ligne

 

Coucou aussi Neyt,

je t’expliquais le pourquoi du comment à ta question sur ma détermination dans le message que j'ai rédigé mais oups ! bloqué, peux pas envoyer ma réponse à ton MP, désolée, faut avoir posté plusieurs fois avant d'en avoir la possibilité.. et pas envie d'afficher tout ça aux yeux de tous bien que cela soit très convainquant à mon sens, dommage de ne pouvoir partager cette tranche de ma vie avec toi.
Tant pis, c'est ainsi..
A +
salut

Zahir

Hors ligne

 

#7 
avatar
Neyt homme
Triste Klan Célèbre Laos
11 avril 2018 à  20:23
Tant pis comme tu dis, l'important c'est que tu ai cette motivation et je te trouve pleine de courage. smile

Bon courage pour la suite ! drogue-peace

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Culture ]
Partage 
[Dernier message : 09 janvier 2018 par ElSabio]

41
[ Opinions ]
Toxicophobie mon amour 
[Dernier message : 01 avril 2020 par Mister No]

0
L'Amour de la Drogue, ou la Drogue de l'Amour ? 
[Dernier message : 07 juillet 2013 par TomA]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS