La belle redescente

Publié par ,
6976 vues, 13 réponses
bisbi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
8 messages
Et oui, une fois n'est pas coutume, je suis en pleine redescente. Une soirée classique entre amis, qui se finit en solo à la maison. 1g dans la soirée et un peu d'alcool.... Pas énorme, mais je ne suis pas un consommateur régulier alors..
Il est 8h53 et chaque ligne que je m'enfile repousse un petit peu plus cette redescente que je redoute tant....
Mais il me reste que quelques munitions, la guerre touche à sa fin...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Une bonne douche ..

Un petit café, avec un bon film et au lit avec un benzo ou un pétard en fonction des préférences..

Moi c’etait aucun des deux mais un opi ..

C’est jamais drôle mais bon c’est un moment à passer.
Une fois dormi quelques heures ça ira mieux.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

bisbi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
8 messages
Merci Sufenta,

Aucun des deux pour moi non plus. Le café pas une très bonne idée, vu ma pulsation cardiaque.. et me poser devant un film encore moins (impossible de me concentrer)... En revanche la douche a déjà fait ses preuves smile
bref je connais la musique, je commence ma descente, le plus dur reste à venir...
Merci pour ton message, ta réactivité.
Bon dimanche à toi

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
De l'eau, du repos et interroge toi sur ta dope car une drogue assez pure ne provoque pas de descente douloureuse, fais moi confiance, j'ai eu de tout.


Ton dealer doit trop mixer des éléments chimiques pas cool.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Doubleviedoublevice homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2016
53 messages
Satisfaire une envie plaisante pourquoi pas

Mais satisfaire une envie déplaisante, pourquoi nous les passionné de la côke on veut continuer à le faire ?
Payé pour être en descente qui dure 3 fois plus longtemps que la montée?

Quoi de cool ?

J'ai adoré la côke, mais à la fin quand on a fait le tour faut se raisonner et prendre su recul pour grandir et évoluer

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
J'ai vécu pendant 6 ou 7 ans en tant que consommateur modéré (3 à 7 grammes par mois) cette "souffrance" car beaucoup de culpabilisation aussi.

La coke cherche pas est frustrante.  Grandir (quoique) et évoluer (oui !) mais plus faire le calcul assez simple du :

Bénéfices : T'es bien, ça te booste soirée tripante, bon high,

Coût      : prix de la coke, mélange, descente qui te fait énormément culpabilisé, nervosité des lendemain, finalement l'effet ne dure pas longtemps, et les petites descente entre deux traces sont pas cool (genre tu discute bien puis d'un seul coup, small déprime un peu brutale parfois, besoin de retaper). Dépendance psychique importante (deux verres d'alcool et hop ton cerveau se voit bien taper).


Mon avis : vaut mieux toutes 6 ou 8 semaine un petit parachute de mdma que de la coke. effet bonheur plus jouissif. Enfin çe fut ma "migration" perso.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Puis tu as tout dis, avec la coke, tu aimes repousser sauf qu'au bout d'un moment ton corps (ou ton pif !) sature et il te dit clairement : mon gars maintenant c'est l'heure de payer !

Et le tarif est trop for ou élevé je trouve en rapport aux jouissances vécues.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Je n'ai jamais consommé de cocaïne, ça fait quoi la descente de ce produit? pouvez vous la décrire avec des adjectifs et des comparaisons?

Disons que tout ce qui stimule, tous les UPPERS, mon corps ne supporte pas. Toutes les amphétamines par exemple, même la MDMA (je sens les effets cools ce qui est extrêmement frustrant, c'est comme manger un gateau au chocolat nappé de crotte de nez)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Alors pour ma part :

Avec de la merde, de la moyenne et de la top.

Avant tout tu as les petites descentes (avec les moyennes ou mauvaise coke) ou tu vas être bien, discuté avec quelque et là, en 2 minutes, ta disponibilité social s'écroule, plus de verbe, plus de consommation de l'autre (ce qu'il dit, ce que tu lui répond), faut soit que tu tapes.

La merde c'est désastreux parce que tu as un mélange de déprime un peu cynique et surtout très culpabilisante (mais pourquoi j'ai fait çà !!!)  et tu as consience que voilà, le produit est terminé, maintenant place à une forme souffrance/resistance


La moyenne forcément tu as mieux gérer ton truc, mais sur la longueur tu en arrivera au même niveau.

La top, déjà tu tapes moins, elle dure, les descentes "ponctuelles" sont très gérables (en gros tu peux continuer à discuter, même si tu n'es plus high,  puis tu vas tracer dans les chiottes après). Et le lendemain sont plus facile, plus doux.


La mauvaise coke fatigue énormément, sieste sur sieste, c'est très désagréable.

En dans ton lit (car dormir est très difficile) tu rumines, des obsessions mentales.

Je finirai là dessus : la coke produit énormément de ruminations.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Alors pour revenir sur ce qui a été dit plus haut, une cocaïne avec un haut taux de pureté n'est pas synonyme d'absence de descente au contraire. J'en ai acheté deux fois en région productrice cette année (J'habite en ce moment dans une grande ville des vallées inter-Andines de Bolivie) vu que c'est a deux pas de la maison et même si les effets sont très propres comparativement à ce qu'on peut trouver chez nous (et c'est là que peut soupçonner certain produits de coupe), la descente est bien là; et ceci dépend de la dose.
Alors Groovie pour te répondre le plus complètement possible, je te dresse une petite liste de ce que MOI je ressens en descente de cocaïne.

EFFETS PHYSIQUES: perte de tonus musculaire, tension nerveuse,  tachycardie, sensation vibrante d'angoisse physique diffuse et discontinue, fatigue accrue, intolérance à l'effort, photosensibilité, mouvements convulsifs...
EFFETS MENTAUX/PSYCHIQUES: mélancolie, sensation de vide et de vacuité, angoisse, auto-questionnements, alternance excitation/dysphorie...

Evidemment, la liste est non exhaustive. Après mes expériences se basent principalement sur prises en pays producteurs (Pérou, Bolivie) et d'autres effets secondaires peuvent s'ajouter à la liste si vous vous amusez à mettre votre museau sur ce qui arrive en Europe. Ici en Bolivie par exemple, la production d'amphétamine est au point zéro et leur prix est donc assez élevé (25 euros pour une pilule d'ecstasy, un bon 10% du salaire minimum); aucun intérêt pour les dealeurs de couper la pasta avec ce genre de produits. Le marché des RC et du deep n'est également que très peu développé ici, les possibilités de coupes sont bien loindres que chez nous en France.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Bah Psilosophia, à vrai dire j'ai eu aussi de la super bolivienne et de la péruvienne extra ou de la colombienne très très correct? Vrai que je n'ai pas autant de souffrance qu'avec la "Parisienne". Enfin je trouve.

D'ailleurs c'était l'une de nos remarques entres amis, que disons la bonne coke faisait moins de sinusoïdale, plus souple pour le moral.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
J’oubliais  La colère !!!!

Le nombre de fois où pendant la descente ou l'horreur du lendemain (sauf avec ces bonnes coke) je me suis dit : C'EST FINI, je ne reprendrai plus de cette merde.

Et un jour j'en ai plus repris après paradoxalement avec une coke extra fluide, peu de descente, puis je me suis dit : ça me saoule.

Puis moi sous coke c'est  4 à 6heures après la dernière trace  sans dormir. Les yeux écarquillés, un Hibou?

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Baïkal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2017
46 messages
Blogs
Perso j'ai jamais connu de redescente "hard", sans doute du au fait que je ne tape pas non plus de très grosses trace.
Par contre lors des descentes j'ai énormément de questionnement de choses et d'autres sans rapport, mais de façon positive, je broie pas du noir, au pire une légère déprime sur la fin.
Contrairement à l'alcool qui lors de mes gueules de bois me fait énormément deprimé, voire tout en noir.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs

Doubleviedoublevice a écrit

Satisfaire une envie plaisante pourquoi pas

Mais satisfaire une envie déplaisante, pourquoi nous les passionné de la côke on veut continuer à le faire ?
Payé pour être en descente qui dure 3 fois plus longtemps que la montée?

Quoi de cool ?

J'ai adoré la côke, mais à la fin quand on a fait le tour faut se raisonner et prendre su recul pour grandir et évoluer

Pourquoi ?

Parce que c'est l'une de propriété de la coke, soit un pouvoir sur ton psychisme très fort. On parle d'ailleurs de dépendance psychique avec la coke.

C'est un peu plus vicelard que la dépendance physique parce que ton cerveau étant une machine complexe à penser, la coke y trouve-là de la matière. La coke se nourrit des ruminations, et quand elle n'agit plus c'est souvent le silence qui règne.


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Comment faire une belle trace de C ?
par Sans-cannabis, dernier post 04 novembre 2022 par Rock3tgirl
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Belle base/crack =? Besoins d’avis
par Prototype, dernier post 28 avril 2020 par Prototype
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Le Levamisole, une belle saloperie comme coupe !
par Acid Test, dernier post 26 avril 2021 par Acid Test
  1

Pied de page des forums