[ Dépistage ]
Temps détection urine

#1 
Antoinedar homme
Nouveau membre France
19 avril 2018 à  01:20
Bonjour à tous! Fumeur depuis l’adolescence je me suis dit que je pouvais tester la c vu que je tape souvent de la d sans être accro. Au début je traçais tranquille avec des potes genre une fois par semaine et puis y’a un bon mois j’ai commencé à tracer seul et bien plus souvent.  J’ai vraiment besoin de garder mon taf (ouais je peux m’en prendre qu’à moi je sais je sais). Merci à ceux qui peuvent aider.

Dernière modification par Antoinedar (19 avril 2018 à  01:45)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
19 avril 2018 à  01:44
Salut salut

La coke est relativement vite éliminé niveaux sanguin, mais dans les urines cela peut être un peu plus long...

Je te met une capture d écran d un site (je n met pas le lien c est un site commerciale) de vente de test bandelette urinaire; ils annoncent une durée de détection « indicative »
Après j imagine que cela peut varier selon les test


Pourquoi dois tu passer ce test ?
Attention, l addiction à la cocaine même si elle n est pas physique peut être particulièrement hard.

Si tu désires un suivi, ne serait ce que pour t accompagné dans tes consos, rien ne t’oblige à vouloir arrêter, tu peux consulter en csapa, c’est gratuit, anonyme si tu en fais la demande et tu pourra y voir différents professionnels de l addiction, ça peut être très utile!



/forum/uploads/images/1524/1524095386.jpg

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#3 
Antoinedar homme
Nouveau membre France
19 avril 2018 à  01:56
Merci de ta réponse! Ouais j’ai regardé tous ces sites mais ils sont pas bien d’accord et je pensais qu’il y aurait des gens qui ont déjà expérimentés ces tests.

Dernière modification par Antoinedar (19 avril 2018 à  04:51)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Eyepop homme
Nouveau membre
24 avril 2018 à  10:38
bonjour a vous
j'ai un test a faire demain
j'ai consommé de la cocaine occasionnelement le 15 avril, ça passe au niveau du test ? je suis quelqu'un de base qui boit enormement d'eau et mes reins fonctionne nikel

Dernière modification par Eyepop (24 avril 2018 à  10:40)

Hors ligne

 

#5 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
24 avril 2018 à  16:47
Salut !

Comme tu peux voir sur le test; même si c’est ne sont que des valeurs indicatives; et qu’elles peuvent différer d’une personne à l autre donc tjr à prendre avec des pincettes.

Une conso occasionnel/isolé serait détectable dans les urines 2 à 4j, un petit peu moin encore dans le sang ...
donc si tu a pris quelque Traces le 15 ça devrait le faire demain !

Dans se genre de situation le mieux est d acheter des tests pour checker soit même je pense ! C est ce que je faisais avec le canna avant certaines formations

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#6 
avatar
Eyepop homme
Nouveau membre
24 avril 2018 à  17:13
Oui normalement je devrais pas avoir a m'inquieter si mon corps arrive pas a eliminer en 10 jours 0.2g de cocaine c'est que y'a un soucis ^^ merci de ta reponse plus qu'a aller pisser au labo demain

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Dépistage ]
Détection  
[Dernier message : 30 octobre 2021 par prescripteur]

3
[ Produits de coupe ]
Détection des produits de coupe 
[Dernier message : 26 mai 2022 par Antoine_Q]

3
[ Dépistage ]
Durée de detection salivaire 
[Dernier message : 29 mars 2022 par Jax33]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS