[ Effets secondaires ]
La prise d'1/3 d'xt pour 1 semaine de calvaire... besoin d'avis.

#1 
Tikaxsiam femme
Nouveau membre France
25 avril 2018 à  22:36
Bonsoir tout le monde,

J'ai décidé d'écrire ce post car j'ai besoin de savoir si des personnes connaissent ou on connu ce que j'ai vécu pendant 1 semaine...

Pour la petite histoire, j'ai 20 ans, cela va faire 1 an que j'ai arrêté de fumer (shit/canna) de façon quotidienne (ça avait duré 6 mois), le seul acid que j'ai pu expérimenter jusqu'à aujourd'hui c'est l'excta. J'en ai pris que qq fois, 5 jours d'affilés à un festival puis 3 mois après 1 taz et enfin 1 mois et demi après 1 taz partagé en 3 lors d'une soirée techno.

Cette dernière prise ne m'a rien fait, j'ai juste sentis une montée d'énergie (plus de fatigue) mais rien niveau love/speed, pas de serrage de dent ni de descente type dépression/paranoïa , MAIS 2 jours après, j'ai sentis comme des circuits électriques à travers ma tête, comme ci on avait mit mon cerveau dans un micro-onde, c'était vraiment étrange, ça partait à coup de mini décharge toutes les 5 secondes et ce, touteeee la journée !! Ca s'arrêtait que quand j'étais allongé dans mon lit, mais dès que le réveil sonnait pour aller au taff, suffisait que je me lève pour que ça recommence !! Je priais pour que ça cesse parceque c'était très dérangeant et désagréabble ! Sans parler du fait que ça m'angoissant énormément !
Au bout du 4eme ou 5eme jour, quand j'ai vus que ça ne partait toujours pas, j'ai décidé d'appeler drogueinfoservice afin d'avoir quelques infos puisque je ne voulais pas voir un médecin et que je trouvais rien sur le net ni auprès de mon entourage qui n'avait jamais entendus une chose pareil. La dame que j'ai eu au téléphone ne savait même pas ce que c'était... elle m'a tout simplement conseillé de consulter dans 2 jours si mes "décharges" persistaient. A la fin de ces 2 jours... plus de décharges !!! Youpi ! Mais énorme migraine qui m'a mit KO toute la journée. Suite à ça, je n'ai plus jamais eu ces décharges, et n'ai jamais repris de prod, cela va faire 4/5 mois.

Seulement, je n'ai jamais eu de réponse à mes "décharges électriques", est ce lié à la prise d'ecsta ? Une amie m'a dit que ce serait peut-être le son trop fort qui aurait trop abîmé mes tympans, quelqu'un d'autre ma parlé de "brainzap" mais ça ne correspond pas tout à fait à ce que j'ai eu...

Alors si quelqu'un peut m'éclairer... :) Bien à vous punk2

Hors ligne

 

#2 
Aarkan homme
Supreme Сasual Dating Genuine Ladies France
26 avril 2018 à  16:21
Salut a toi Tikax !

Je suis encore un novice dans la conso d'xtc mais ayant commencé à 25 ans j'ai eu le temps d'avoir des avis et des conseils avant etc même si je suis pas le plus calé pour donner des conseils

Pour ton histoire tes premières prises notamment au festival de 5jours je ne te blâme pas mais attention à la réduction des risques. Je prod environ une fois tous les 3 mois on va dire histoire que le prod me fasse les effets recherché sans surdose pour les atteindre  (je surdose deja avev 2 Tata forts) ... va jeter un oeil sur le site il y a plein de conseils d'utilisation pour la MD ?

Pour la tête qui passe aux microndes aucune idee.. moi même pas eu assez d'expérience de redescente et après chacun la vit un peu a sa manière
J'espère que tu pourra avoir des réponses


Prends soin de toi et à plus !

Hors ligne

 

#3 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
26 avril 2018 à  18:38
Salut salut,

Bon bravo ton post m’a permis de m’inscrire pour te répondre !

Pour te faire part de mon vécu avec ce truc qu’on appele mdma, j’ai testé ma première il y’a peut être bientôt 6 ans voir 7.
Je suis monté jusqu’à presque 0,7mg dans la soirée, c’etait Crados
Je me suis tapé 1 bonne grosse semaine de descente « suicidaire » ou mentalement dérangé. En plus de ça je devais me sevrer du cannabis pour mon permis et fallait pas que je fume en descente
Fin bref... depuis ce jour j’ai une sensation qui est restée et qui est désagréable quand ça m’arrive mais depuis je vie avec: c’est une sensation qui apparaît quand il y a un bruit CLINQUANT ou qui me surprend d’une certaine façons et du coup j’ai un électrochoc qui se fait dans tout le corps, genre petite goutte d’adrenaline qui s’echape ou je ne sais pas, ça dure le temps d’un éclair.

Et j’ai déjà entendu parlé d’un type qui après avoir descendu de sa perche de md avait sa vision tout brouillé ou trouble avec du « bruit » (effet brouillard) et apparement il l’a toujours.

Pour te dire que la mdma c’est crad avec toutes les merde qu’on fou dedans de nos jours.
Y’a des technique de purification de la mdma j’ai déjà goûté une mdma tout blanche qui était purifiée, et ben jte jure que c’était un autre trip
Et sans descente ni serage de mâchoire, enfin LA c’était pas crado c’était même clean

Donc oui pour moi c’est due à ta prise ce genre d’effet.

Hors ligne

 

#4 
Tikaxsiam femme
Nouveau membre France
27 avril 2018 à  02:23
Salut Arkan et merci pour ta réponse ! Alors oui je sais que c'etait une erreur d'avoir d'en avoir prit 5 jours d'affiles surtout pour une première fois, mais à ce moment là je n'avais pas du conscience de ce que c'était dans toute sa globalité, a tel point que je ne savais même pas qu'il fallait s'hydrater pendant la montée (bien sûr, ca n'a pas loupé, j'ai cru que j'allais crever (au sens propre) lors de ma première prise..) alors que c'est LA règle d'or quand on prend ce genre de chose..
Merci pour ton attention ca fait plaisir, de toute façon je ne pense pas y retoucher un jour même si je donnerais n'importe quoi pour revivre ces moments incroyables qui m'ont changé (de façon positive) sur plein de points. Mais voilà, suffit que je repense à cette semaine horrible et je me dis que ca ne vaut clairement pas la peine de tenter le diable...
prends soin de toi aussi wink !

Hors ligne

 

#5 
Tikaxsiam femme
Nouveau membre France
27 avril 2018 à  02:37
Salut Macroscopie et ravie de t'avoir initier au forum psychoactif wink (tu y trouveras pleins de temoignages hyper interessant !!)
Alors je pense que tes instants d'adrénaline sont ce s'apparentent à une mini crise d'épilepsie autrement appelé les "brainzap" je ne sais plus exactement ce que c'est (scientifiquement parlant) mais il y a quelques rares recherches qui ont été faites la dessus, il faut regarder sur internet! Mais du coup je pense avoir vécu (en plus de mes microondes haha) cette sensation d'electrochoques qui dure quelques instants! Mais chez moi ce n'etait pas du a un bruit mais c'était plutôt imprévue ! Ca m'est arrivé que 2 fois où en gros j'etais en train de faire qq chose et tout d'un coup *boom* comme ci on n'avait débranché et rebranché mon cerveau l'espace d'un instant. Pendant cet instant, mes yeux tremblaient, j'avais l'impression de voir en décalé et les mouvements de ma tête "grincaient" !des sensations presque indescriptibles !
Incroyable aussi l'histoire de l'autre gars ! Comme quoi les effets secondaires sont multiples et parfois propre à une personne !! Ca fait peur !!

Je ne sais pas si je retesrais quoi que ce soit, comme je viens de le dire à arkan, j'adorais mais je risque sincèrement de pas assumer la descente... pourtant niveau mental je pense etre ok mais niveau physique je pense que mon corps n'adhère pas du tout et il me faut l'ecouter... "helas"

Fin voila, merci de ta reponse et prend soin de toi surtout :)

Hors ligne

 

#6 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
27 avril 2018 à  11:17
Salut,

C’est sur qu’il faut réfléchir avant de prendre de la md
La dernière fois que j’en ai pris remonte à septembre dernier et c’était la derniere, j’ai vu que ça me convenait pas du tout physiquement et même un peu mentalement aussi.

Je préfère me faire un bon trip de lsd, une session k dans l’annee ? que de me faire mal avec la mdma

Take care

Hors ligne

 

la md sa convient pas a tout le monde , moi perso c est une des plus belle découverte de ma vie 
et a chaque fois on attend la prochaine soirée :p :p aahahahha

Hors ligne

 

#8 
Aarkan homme
Supreme Сasual Dating Genuine Ladies France
02 mai 2018 à  15:01
Du bonheur en cachets normal et il est la le piège ????

Chacun a plus ou moins ses attentes envers les effets et ses préférences donc pour les drogues aussi

Et ton truc de cerveau au micro-ondes ca me rapelle en pleine perche des éclairs bleus "dans" mes yeux( pas ma vision quoi ) ça me rapelle un peu ça vite fait...

Apres je dirais surdose Tu t'es tapé une sale redescente quoi les effets on persisté longtemps moi la dernière deux tata forts le samedi soir et le dimanche j'étais encore salement excité etc


Prends soin de toi en tout cas et si tu décide de retenter penses a la réduction des risques Tikax !

Dernière modification par Aarkan (02 mai 2018 à  15:02)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Gérer sa consommation ]
Prise à une semaine d’intervalle (exceptionnellement) 
[Dernier message : 15 juillet 2022 par cependant]

2
[ Dosage ]
Prise taz plusieurs jours dans la semaine 
[Dernier message : 18 juin 2024 par SoulEater]

3
Prise de Taz et autre chaque semaine. 
[Dernier message : 21 décembre 2017 par sud 2 france]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS