Tramadol , impossible de rester en place

Publié par ,
4962 vues, 3 réponses
jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
salut à tous, alors soucis j'ai pris du tramadol toutes a l'heure (déja habituer pas ma premiere fois)

donc j'ai pris 300mg , et au debut bonne montée tql puis depuis j'arrete pas de bouger c'est la premiere fois sa me fais sa je suis hyper speed meme la md ne me fais pas sa

j'arrete pas de parler hyper vite je suis aller courir dehors et je fais des pompes toutes les 2min


est ce que cela vous est deja arriver ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Sans oser aller jusqu'à comparer avec les effets de la MDMA, les opiacés en général, donc le Tramadol fait parti de cette règle, une petite dose me procurait des effets qui pourraient être considérés comme " amphétaminiques ".

A l'heure actuelle, après plus de 2 ans de traitement quotidien avec des opiacés de paliers 3, les choses ont évolué.

Mais pendant longtemps, une petite dose d'opiacés ( le plus souvent de la codéine ) me donnait un petit coup de boost pour effectuer des tâches ménagères que je considère désagréable ( le repassage en fait par exemple partie ) par exemple.

Euh, pas au dosage dont tu fais référence par contre.

Et j'étais très loin d'avoir l'énergie dont tu fais preuve.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Recklinghausen a écrit

Salut,

Sans oser aller jusqu'à comparer avec les effets de la MDMA, les opiacés en général, donc le Tramadol fait parti de cette règle, une petite dose me procurait des effets qui pourraient être considérés comme " amphétaminiques ".

A l'heure actuelle, après plus de 2 ans de traitement quotidien avec des opiacés de paliers 3, les choses ont évolué.

Mais pendant longtemps, une petite dose d'opiacés ( le plus souvent de la codéine ) me donnait un petit coup de boost pour effectuer des tâches ménagères que je considère désagréable ( le repassage en fait par exemple partie ) par exemple.

Euh, pas au dosage dont tu fais référence par contre.

Et j'étais très loin d'avoir l'énergie dont tu fais preuve.

@ +


Reck.

Je pense que quand on rapporte des effets de stimulation avec le tramadol, qu'on le compare à la MDMA, qu'on rapporte "ne plus pouvoir rester en place", quand on a ce genre d'effets, ça n'a strictement rien à voir avec les effets opiacés du tramadol, mais c'est plutôt à mon avis lié à l'effet stimulant sérotoninergique / adrenergique (c'est plutôt avec ce genre d'effets qu'on tremble/s'agite/ne peut pas rester en place, alors que les effets opiacés sont globalement calmants, et même si ils peuvent provoquer de la stimulation chez certains en lune de miel, cette stimulation reste douce et on peut aisément rester calme lors de cette stimulation, les opis ne provoquent pas de stimulation "forcée" comme les amphetamines ou le tramadol, qui sont des substances qui te forcent à t'agiter ton corps même si t'as pas envie, comme le reporte notre ami)

Les effets ISRNA (qui agissent sur la sérotonine et l'adrénaline) du tramadol sont assez puissants par rapport aux effets opiacés, et peuvent être plus ou moins présents pas rapport aux effets opiacés selon comment on métabolise le tramadol (plus on métabolise bien le tramadol en o-desmethyltramadol, + le trip est opiacés et moins sérotoninergique)

Anonyme813 a écrit

est ce que cela vous est deja arriver ?

Oui, ça m'es arrivé, à beaucoup de gens aussi, tout simplement parce que c'est un effet normal du tramadol thinking

Dernière modification par L'Apoticaire (02 mai 2018 à  13:13)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Yo man.

Personnellement je me retrouve dans ce que tu écris.

Quand je prends du trama j'ai ce coup de fouet de folie qui pourrait me faire ranger tout l'appartement en un rien de temps. Comme si j'avais pris du speed ou de la Mdma.

Je pense que cela s'explique tout simplement par le fait que ce n'est pas un opiacé comme les autres. Il a un effet anti-depresseur...

Personnellement j'ai des pupilles de chat quand je prod avec, la sérotonine déboule ce qui explique le fameux coup de fouet !

Par contre 300mg c'est limite abusif, je ne dépasse jamais 250mg (en 2 ou 4 prises). Il faut prendre en compte le risque de l'addiction, qui ne l'oublions pas est très dangereux et chacun réagit différemment aux opiacés ... C'est la roulette russe comme pour pleins de substances.

Fais également attention à ton coeur et à ton foie amigo. Peace.

salut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Sevrage tramadol impossible
par Antlode, dernier post 09 mars 2019 par filousky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Que prendre a la place du tramadol ?
par Anonyme Y, dernier post 17 févier 2021 par Margaux
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Impossible de bander après une prise de tramadol
par firefoxsuibo, dernier post 17 novembre 2019 par meumeuh
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums