Cigares & blunts

Publié par ,
4874 vues, 2 réponses
jtactip homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
3 messages
Bonjour a tous !

Je viens de m'inscrire car j'aimerais mettre un point finale a cette question que beaucoup de personnes se posent sur internet
En effet je traîne a la recherche d'une bonne réponse depuis quelques semaine et j'ai fini  par abandonner...

Voici le problème :


Dans un premier temps, je voulais simplement acheter des Phillies comme a mon habitude sur un site que j’appréciais pour sa rapidité d'importation depuis les USA
Mais depuis quelques temps, il est devenu interdit d'importer en France du tabac (Cigares, blunts, cigarettes, etc....)

Il m'est donc devenue impossible d'importer ces magnifiques cigares
J'ai donc cherché des sites européens mais c'est pareil, la France refuse toute importation et les sites ne proposent plus l'envoie en France

Je suis donc passer a autre chose, j'ai essayé de trouver des cigares, disponibles en France, pas trop chers, que je pourrais utiliser pour faire des blunts.
Mais la encore un problème survient.... impossible de trouver des cigares pas chers "roulable", je m'exprime :
Soit les cigares sont trop petits (Mehari's), soit la feuille n'est pas entière et quand on enlève le tabac interne au cigare en le coupant en deux, la feuille du cigares se désintègre complètement en pleins de petites feuilles (J Cortes)

bref bref bref
Je suis donc soit a la recherche d'un moyen de me procurer ces fameux Phillies, Backwoods ou encore Swishers, soit a la recherches de bon cigares, pas trop chers, qui peuvent servir de blunts une fois vidés

PS : Par pitié, ne me proposé pas les blunts de tabac francais au champagne ou a je ne sais quel gout.... ce n'est pas pareil...

Merci d'avance de vos réponses ! punk2

Hors ligne

 

Anonyme3894
Invité

Mais depuis quelques temps, il est devenu interdit d'importer en France du tabac (Cigares, blunts, cigarettes, etc....)

c'est interdit  en france depuis bien longtemps.

 

jtactip homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
3 messages
Ah.... donc j'en importait illégalement apparemment.... je ne le savais même pas lol

Et plus sérieusement, vous n'aurez pas des cigares, ou des alternatives a conseiller ...?
Je vais essayer le Vasco Da Gama N°4 dans les prochains jours, il faut juste que j'en trouve

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Des GRANDS blunts ?
par MamieJeanne, dernier post 27 févier 2018 par Gradak
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - À la recherche des meilleurs Blunts du monde !
par HermeticOrNot, dernier post 22 décembre 2020 par RockinSquatt
  2

Pied de page des forums