Goûte lsd

Publié par ,
4498 vues, 4 réponses
Quitifou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2017
13 messages
Bonjours, se weekend avais lieux le teknival ! Je m'y suis rendu avec des amis pour kiffé les 4-5 jours de cette énorme teuf, j'ai décidé de testé le lsd en trip tout allais au mieux et le lendemain je décide de testé le lsd en goute 100% visu je ne sais plus quelle est le nom de la goûte mais j'avais comme un impression que l'on voulais me frappé et peut un porte vers quelle amis ou quelle personne j'allais j'avais cette impression, et plus sa venais plus j'avais une impression de vibration, est ce normal ? Pourquoi est je eu cette impression ?
Et aussi j'avais une putain d'envie de tout démonté, comme des monté de d'adrénaline énorme..

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Le lsd 100% visuel ça veut absolument rien dire c'est un argument de vente et pareil pour le nom.
Tu as fait un bad trip voilà tout.

Hors ligne

 

Quitifou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2017
13 messages
Et comment géré un bad trip au cas ou cela se reproduisent ?

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages

Quitifou a écrit

Et comment géré un bad trip au cas ou cela se reproduisent ?

Mieux soigner ton set & setting ou moins doser ou les deux !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Poour rester sur le S&S :

le LSD a ses propres mécanismes, il ouvre ses ailes lentement (30mn, 1H) puis provoque un pic de quelques heures, se détend et s'éteint.
Une fois monté en plateau, le produit est assez stable, ce n'est pas le datura ou une grosse iv de kétamine en mode machine à lavé; T'es posé, a toi d'écouter ton coeur et de faire ce qui te semble bon de ton trip :

D'où la préparation du setting , du champ des possible en AMONT du trip est pas mal. Car sapersevoir quon pourra pas sortir de sa chambre c un peu dommage... le teknival ouais ok mais si l'ambiance te soule? faut être certain daimer ça.


Evite de t'isoler, prévoir des activités, prend de la musique pas trop dark (prend les deux si tu veux hein mais..)
evite de t'enfermer dans des pensées ( et oui c'est ultra facile)

Exemple:
Tu es a une station de métro (lieu que je trouvre anxiogène+++ même sans prod, totalement isupportable...je refuse de vivre dans une ville assez grande pour un metro)

Tu es entrain de penser à ton ex femme.

Ton ex femme avec qui tu as eu une dispute encore recemment...

Et tiens tu te dis que (grâce au lsd) tu vois le problème differemment

Cette nouvelle vision des choses d'obnubile (ex: elle me manipule ; ex:  j'avais tors et imbu de moi même , je veux m'excuser et c etc)

Au final tu peux prendre ton métro, faire ta ligne A/R deux fois en pensant à ton ex femme.

Ou tu peux simplement te dire "et si on allait pas dans le métro et ....boire une biere ici"
"et si on utilisait le metro, pour aller  en montagne/pisicne/fête foraine."

Ton cerveau il arrivera jamais a rester dans ses petites pensées et s'y accrocher fermement si il est dans l'action, donc facile, tu agis. :)
Les autres aides, mais on peu le faire seul en soccupant.

Il y a tant de chose à dire :); croiserne autre personne sous LSD a  quelque chose de reconfortant aussi, c'est comme deux lecteurs DVD qui se croisent au pays du cloud.
tiens un autre post ique jai ecris ce soir :
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 58#p356158

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Goûte de lsd
par Joker1260, dernier post 21 décembre 2021 par Joker1260
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 2 goute sur un sucre
par Jimmbo1290, dernier post 28 juin 2021 par Jimmbo1290
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Comment poser une goute sur un carton sans fixateur
par analiennee, dernier post 30 décembre 2020 par Manci
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums