Douleurs permanentes depuis deux ans besoin d’info

Publié par ,
3334 vues, 3 réponses
Max.6280.5640 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
1 message
Au moment où j’ecris J’ai pris ...
Voilà ça fait deux ans que je console . Avant presque tous les jours , maintenant un demi gramme tous les week end.
Je m’explique. J’ai des douleur atroce près du cœur qui n’ont jamais cessée . J’ai l’impression qu’il me manque un muscle . Pourtant chez été chez le cardiologue et mon cœur va très bien ... ouf !
Je me souviens d’un jour , j’avais un produit de merde . Je faisais un bad trip avec la sensation que mon cœur allait exploser et là tout à coup j’ai senti un choc énorme à la poitrine avec une grosse coulée de sang puis un deuxième en essayant de dormir.
Depuis j’ai tout le temps mal , depuis deux ans , mais c’est vraiment une douleur insupportable on dirait qu’un truc a éclaté . Ma douleur a diminué un peu depuis que je me suis calmé , mais elle n’a jamais disparue . Ça fait des bulles dans ma poitrine et une gêne énorme . Je pense que c’est lié à des produits de coupe (verre ou quoi )
Je m’inquiete Car je sais pas ce que ça va me rendre énerver pour l’avéir . Je vais probablement mourrir plus jeune je sais pas ... j’ai fait des radios et ils ont rien vu .
Je voulais savoir : un muscle peut il s’infecter lorsqu’on prend trop de coke ? (Puisque la coke est acide , donc un corps qui dissout , ce qui veut dire que cela peut avoir un effet acide sur les muscles ? Je me trompe peut être je sais pas.
Je m’inquiete Vraiment . Ça ne disparaît pas . C’est une douleur insupportable.
Merci de m’avoir lu smilej’aimerai savoir si je le suis le seul à avoir vécu ça . Et si vous avez eu des douleurs permanentes , à quoi ressemblaient elle ? Pouvez vous décrire la douleur si c’est le cas. Qu’est ce qui pourrait définitivement enlever ça ? J’attend vos bons conseils basé sur votre expérience .
Bonne soirée à tous :)
Quand j’en parle aux médecins ils disent que ?est juste du stress . Ils comprennent rien !!

Dernière modification par Max.6280.5640 (03 mai 2018 à  02:04)

Hors ligne

 

avatar
Initiativedharman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2015
86 messages
Blogs
Salut Max,

Normalement, les médecins sont là pour entre autres choses pour atténuer, soigner, apaiser ou supprimer toute douleur.
Si t'as fait des radios et qu'ils ont rien vu alors à mon avis faudrait faire un scanner ou mieux un IRM pour savoir si il y a quelque chose ou pas mais il faut trouver un médecin qui accepte de prescrire l'imagerie par scan ou IRM, un médecin qui envisage toutes les hypothèses et qui vérifie bien si il n'y a rien. Pas un médecin qui parle de stress et point barre. Quand on a mal quelque part et que on n'arrive pas calmer la douleur, faut insister et aller voir plusieurs médecins pour avoir d'autres avis et d'autres diagnostics.
Après, ça peut aussi être une grosse angoisse due à la coke qui fait croire qu'on a un truc qui cloche dans son corps, ça arrive à pas mal de gens. Un gros flip genre " insectes sous la peau "...Et toi, c'est pas les insectes, c'est les sensations que tu décris comme " la coulée de sang ".
Enfin, moi, j'insisterai avec les médecins pour avoir un vrai diagnostic pour pouvoir trouver une solution, comprendre et se soigner. Ils sont là pour ça. Y'a des bons et des pas bons. En tous cas, à mon avis, c'est la conséquence de la coke.

Hors ligne

 

Doubleviedoublevice homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2016
53 messages
Tout à fait d'accord avec le message ci dessus ! Un sage texte !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs

Quand j’en parle aux médecins

Quels médecins ? Si c'est aux urgences, ils voient surtout l'urgence immédiate. Donc comme Initiative  te l'a dit, essaie de trouver des médecins qui soient plus à l'écoute et qui envisagent toutes les possibilités. En prenant RV, donc hors urgence.
Des douleurs thoraciques peuvent etre dues à des douleurs intercostales ("sciatiques du dos") donc si tu as des problèmes de colonne vertébrale c'est une hypothèse à creuser.
Sinon, la coke donne des poussées hypertensives qui peuvent fragiliser ou leser des arteres. C'est aussi nune hypothèse et un scanner thoracique me parait une bonne idée.
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleurs
par k28, dernier post 12 juillet 2016 par SoulFly
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleurs gencives
par demaver, dernier post 31 octobre 2021 par demaver
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Douleurs aux dents
par Alice99956, dernier post 05 janvier 2023 par Alice99956
  0

Pied de page des forums