Initiation aux joints purs

Publié par ,
2264 vues, 2 réponses
Didierlegénie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
31 messages
Yooo
J'me présente, j'ai 18 ans, je fume depuis un peu plus d'un an et j'ai jamais vraiment fait de purs, faute de moyens. J'envisage de tester bientôt (en slim) donc j'aimerai savoir combien de g il faut pour 1 pur (j'ai vu 0.5 quelque part et 0.7 autre part) histoire de savoir combien prendre pour être bien 1 soirée qu'avec des purs.
J'ai aussi vu que la défonce était plus "active" dans le sens où ça te donne pas envie de te coucher, de dormir etc.
J'ai aussi une autre question : ça défonce vraiment beacoup plus ? J'ai besoin d'environ 2 3 spliffs avec mes potes pour être bien (on met environ 0.3g dans 1 joint).
Voilà, merci à vous et bonne défonce :)

Pas besoin d'ailes pour planer

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2020 messages
Blogs
Salut et bienvenue,

Bon pour le dosage c'est à vous de voir selon votre tolérance et si vous comptez rouler des gros cônes immenses ou pas

Bon perso je trouve pas ça trop utile parce qu'avec la weed j'ai le sentiment qu'il y a un effet plateau à partir duquel plus je fume et plus j'ai juste envie de dormir en fait, sans pour autant être + def, genre juste ça me fatigue

Concrètement les effets, je trouve, "kick" un peu moins dans le sens où tu n'as pas le rush nicotinique en même temps
En soi j'ai l'impression que c'est plus subtile, genre moins "brut" comme défonce mais bon c'est pas non plus le jour et la nuit entre les 2 quoi^^

Aussi il y a le fait que perso j'ai l'impression que le tabac à tendance à vraiment accentuer la défonce, en mode si je fume une garrot genre 1h après avoir fumé un joint, ça va me remettre un p'tit coup de boost de défonce pendant les 30mns suivantes, mais du coup dans le cas des purs faites quand même gaffe parce que ça peut monter très (trop) rapidement, surtout ceux qui sont pas habitués
Ca sert à rien de se presser je trouve, fumez quelques lattes chacun et attendez un peu genre 15mns que ça monte pour voir où vous en êtes dans la défonce

Sinon le dosage pour une slim ouais je dirais 0.6-0.7 ca devrait te faire une petite slim pas trop chargée mais qui devrait vous mettre bien (jsp combien vous serez donc bon)

Bonne Journée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Didierlegénie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
31 messages
Salut (et merci)
En fait on voulait surtout tester l'expérience des purs, juste voir ce que ça faisait, avoir le plein goût de la bonne herbe, bref.

J'suis assez d'accord pour le tabac qui accentue la défonce, j'me ferais sûrement quelques roulées dans la soirée mais je veux juste essayer les spliffs purs, pas coupés.

Yes d'accord, je pense qu'on fera un mix des 2 alors : 1 pur pour commencer et on fera notre soirée sur des joints classiques, coupés aux philip Morris comme les pauvres qu'on est.

Merci à toi et bonne journée aussi

Pas besoin d'ailes pour planer

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mes premiers purs beuh/shit
par morobo, dernier post 02 décembre 2018 par Keyski
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Plus de goûts sur mes joints
par AL13, dernier post 09 janvier 2017 par Acid Test
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Les joints ne me défoncent plus
par Tarota1.7, dernier post 11 décembre 2022 par nolanzena
  23

Pied de page des forums