Besoin de conseils

Publié par ,
3157 vues, 4 réponses
Nebel non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
17 messages
Bonjour à tous !

Je viens de commander 2g de « pure Afganistan #3 heroin » auprès d’un vendeur ayant de bons avis sur le DN.

Je souhaite donc essayer ce produit toutefois je me pose certaines questions et compte tenu du fait que ce produit fasse un peu peur je pense qu’il vaut mieux les poser ici..

Tout d’abord (hormis la première trace à 20mg pour tester le produit) quel est la dose convenable pour ressentir les effets du produit sachant que je n’ai aucune tolérance ?

Au bout de combien de temps puis-je en reprendre ?

Est-il possible de la fumer dans une pipe en verre style pipe à meth ?

Comment se déroule le trip ?

Voilà c’est tout pour le moment mais je pense que les questions viendront au fur et à mesure..

Merci pour vos réponses ! ^^

Hors ligne

 

avatar
CathEther femme
Ingé en Info = Flex + Dope
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
37 messages
Blogs
Salut !
Tu sniff pour le test allergique mais quelle ROA comptes tu pratiquer ?
Pour la came on ne peut pas t'indiquer de dosage, tout dépend de la pureté du produit, de ta tolérance, etc...
Oui tu peux la fumer ou chasser le dragon sur de l'allu.
Selon la ROA il peut y avoir un flash ou pas puis un plateau plus ou moins long, etc...
Le mieux reste de mater la page du psychowiki https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … tes_phases
Ensuite pose des questions si tu ne trouve pas de réponse sur le forum

Dernière modification par CathEther (07 mai 2018 à  18:35)


Fuck the feds, love the meds.

Hors ligne

 

Nebel non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
17 messages
Je compte la sniffer en effet :)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,
2 g ça fait carrément beaucoup pour un essai...il y aura d'autres gens avec toi ?
En tant que consommatrice irrégulière, j'avoue moi ça me fait un peu flipper d'en avoir autant sous la main (tentation oblige !). Je dis pas que c'est une quantité énorme (j'ai des potes qui s’envoient 5g par jour), mais surtout si elle bonne, au début t'auras besoin de très peu et ça ne m'étonnerait pas que quelques petites traces suffisent pour rester défoncé pendant pas mal de temps.

Le deep web je ne connais pas du tout, mais j'aurais tendance à te dire de ne pas faire confiance qu'aux avis positifs.

Sur le forum, ils parlent de test pour détecter le fentanyl, c'est peut être pas mal, surtout si tu ne connais pas du tout le produit  à la base.

Au bout de combien de temps puis-je en reprendre ?

Je ne comprends pas le sens de ta question.
Tu veux dire, après une première trace combien d'heures après en prendre une deuxième ? ou bien après une première session de combien de temps espacer une deuxième pour que ce soit RDR vis à vis de la dépendance ?

Moi, je me souviens de mes premières fois (et surtout d'une fois avec de la blanche vraiment pas mal), une trace ça m'a largement suffit pour toute la soirée/nuit.

Après, pour en avoir envie d'en reprendre, il faut arriver à apprécier les effets.

Si t'arrive à bien doser, autant ça peut être un bien être tellement kiffant que t'auras envie d'en reprendre le plus tôt possible (pas rdr) ou autant, après un peu d'euphorie bien agréable, tu peux détester la chaleur, l'état "larval", les gerbes geyser et la nausée qui t’empêche d'avaler quoi que soit.

En effet, tu peux lire le wiki pour plus d'info, mais perso je n'appellerai pas "trip" prendre de la came. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais la réalité est toujours là (pas d'hallu ou de trucs comme ça), "juste" les problèmes s'éloignent de ton doux cocon.

Après, ça arrive, en piquant du zen, d'avoir des rêves à moitié réveillé (ou à moitié endormi, c'est un peu comme le verre) et de se perdre dans une vase épaisse et chaude un instant qui dure un temps indéfini.

Même si t'arrive pas à rester réveillé, ce n'est pas toujours évident de s'endormir (attention aux clopes qui ne s’éteignent pas forcement toutes seules)...Bref, voilà.

En tout cas, fait gaffe.
Je te conseille d'avoir quelqu’un à côté au cas où (pas problèmes de bad trip, mais de surdose oui, surtout si elle vient du web et t'en a jamais pris). Mieux encore quelqu'un qui connaît "le sujet", mais bon. 

J'espère que tu pourras profiter bien de cette expérience, je ne sais pas si tu connais déjà les opiacés en général, mais, surtout si c'est une nouveauté pour toi,  je te conseille quand même de te documenter bien et d'y réfléchir, voire, si t'as des amis qui en prennent d'en parler avec eux. Ce n'est pas toujours une bonne idée, ça dépends des amis ! Il y en a qui en sont pas et juste se réjouiront d'un(e) compagne de came et d'autres avec lesquels c'est possible de discuter vraiment. Mais au moins tu ne tomberas pas de haut (si tu dois tomber un jour, chose que a) c'est pas du tout obligée et b) je ne te souhaite pas du tout)...parce que des fois j'ai l'impression que pour moi y avoir touché ça été un peu comme (bon, j'évite l'image que j'ai dans la tête...mhh je cherche d'autres mots) une splendide découverte pas toujours simple à gérer.

Prends soin de toi et tiens nous au courant

Dernière modification par cependant (07 mai 2018 à  23:46)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut Nebel,

J'ai pris de l'héro il y a longtemps (années 80), mais ça reste un souvenir inoubliable...

Le pb c'est que tu l'a acheté sur le dark net, et là il y a beaucoup d'arnaques.
Je te conseille fortement de faire un test de détection du fentanyl, beaucoup de vendeurs du deep l'utilisent pour couper leur came.

Si c'est vraiment de la bonne, une petite trace suffira pour te mettre bien pour toute la soirée...

Par contre, attention... Tu en as 2g, donc tu sera tenté d'en reprendre rapidement.
C'est comme ça que vient l'addiction, insidieusement...

L'idéal serait d'espacer les prises d'au moins 2 semaines, voire plus.

Moi à l'époque j'en prenais une fois par semaine, c'était déjà trop...
Je m'en suis aperçu à temps et j'ai fait une pause prolongée (plusieurs mois) avant d'en reprendre, mais cette fois occasionnellement, sans fréquence déterminée (quelques fois dans l'année quand j'avais l'occasion).

J'en ai pris pour la dernière fois en 89...

Soit prudent,
NeoX

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums