je suis en galere j'ai sniffer du temesta 2,5 mg + 4 comprimé +...

Publié par ,
10291 vues, 5 réponses
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
bonsoir

j'ecrit ce message pour savoir si sa ce fait , sa fait 1 mois que je tourne a la C et un peu de came + du bon hasch et la j'ai plus rien du tout rieeen !!

même pas un pet !! j'ai beaucoup de medoc je suis schyzoprene paranoid j'ai de tout neuroleptique antidepresseur , anti psychotique ,benzo , somnifere bref ce soir je péte un cable un peu surtout que le soir j'aime bien me defoncer un peu lol....

Donc j'ai ecraser 1 temesta 2,5 mg + un demie vraiment bien mi en poudre et j'ai taper une trace dans chaque narine + j'en est avalé 4 +200 mg de tercian et 80 goutte de théralene.

j'avoue que c'est bien passer je suis poser quand je renifle le gout est pas degeu , c'est la premiere fois que je tape un cachton a part les taz lol

je voulais savoir si sa crain ? car c'est agreable en fait !!

y en a qui l'on deja fait ? c'est pas nocif?

merci a vous et bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut
Non JE (je précise je majorité pour préciser que c'est mon avis,avant que les foudres de la censure,achtung polizei ! !!! Me tombent dessus lol)
Bon ton temesta est assez software à 2,5mg.Donc niveau santé tu ne dois pas risquer grand chose mais ce comprimé n'est pas fait pour être inhalé donc laisses tombre JE pense,reste en au shit,à la weed et à ce que tu as l'habitude de prendre car à la longue peut être risques tu de te niques les muqueuses du nez. Et puis tu vas prendre (peut etre) l'habitude donc encore un produit de plus?.
A mon avis si ça te plaît fais toi un extra de temps enous temps mais les extra-scolaires deviennent vite moins espacés tu vois ce que je veux dire.
Mais je ne penses pas que tu aies à t'inquieter

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Le temesta n'est pas soluble dans l'eau, le sniffer n'a aucun interet appart quand on avale la coulée, ou à cause de l'effet placebo qui est lié au geste de sniffer (quand on est en manque, souvent le simple fait de sniffer aide un peu à se sentir mieux + l'excitation de la découverte, à mon avis c'est surtout à cause de ça que t'as ressenti un effet, en plus des effets du lorazépam avalé) mais du coup autant avaler le cachet direct plutôt que de se le mettre dans le nez avant d'avaler, niveau effets réels c'est la même chose.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
4 fois 200 de tercian tu fais dormir 1 cheval et gouttes de theralene t endors un boeuf.Sur que tu manques pas de sommeil
Ce qui est curieux c est que tu te demandes si de prendre ton temesta craint .essaye d y aller cool avec les gouttes et le tercian, au cas bien sur ou tu dépassés la dose prescrite par ton doc
Bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
ok je le ferait plus a part juste en gober un peu pour me detendre sa me fait du bien mais la c'etait pour le geste je me suis dit que si je le sniffer sa monterai plus vite lol

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
non tu a mal compris j'ai sniffer un temesta + une moitier + 4 comprimer de temesta 2,5 gober et 200mg de tercian plus le théralene c'est tout...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Sniffer Temesta ?
par TripBeta, dernier post 12 juin 2020 par TripBeta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Un peu en galère avec le Seresta
par Cub3000, dernier post 09 janvier 2024 par Cub3000
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazépam - 1 mg de Rivotril en comprimé
par BOLOT, dernier post 03 octobre 2022 par BOLOT
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums