[ Tianeptine ]
Tianeptine, injustement connue

#1 
tsarazaza homme
Nouveau Psycho
16 mai 2018 à  20:29
Salut les amis,

Je me permets d'ouvrit un sujet sur une molécule trop peu souvent abordée sur ce forum: la tianeptine. A noter que je cherche ici à faire part de mon expérience et à la partager avec d'autres. Donc nous nous passerons volontiers des copy pastes de wikipédia ou de la notice que je vous invite par ailleurs à consulter fyi.

Premièrement, je tiens à signaler qu'elle m'a sortie d'une grave dépression il y a 5 ans en m'apportant une amélioration notoire de mon anxieté sociale et une vision plus positive des choses.
Après deux ans de traitement en respectant scrupuleusement la posologie thérapeutique je m'en suis sevré sans aucun problème il y a 3 ans.

Mais voilà que me sentant abattu et constatant une baisse de mes capacités cognitives j'ai repris le traitement sur avis médical il y a quelques mois. Malheureusement le classement en stupéfiant rendant le stablon difficile d'accés (j'habite à l'étranger et me le faisais préscrire en France), j'ai du assez vite me rabattre sur le sulphate vendu comme nootrope. J'ai bien entendu exagéré les dosages (2*150mg par jour le week-end) en ressentant énormément de plaisir il faut dire: euphorie et moral à tout épreuve sont au rdv! Sans en faire l'apologie, je considère la tianeptine comme une drogue légale de premier choix.
Malheureusement aucune drogue n'est parfaite sinon le créateur l'aurait incorporée dans notre sang. Je suis vicitime en ce moment de prurit et autres éruptions cutanées. Croyez-vous qu'elles peuvent se résorber à l'arrêt total de la tianeptine? Je prends des anti-histaminiques, me crème mais rien n'y fait, je vais devoir renoncer à ma trouvaille.

Mon témoignage donne-ti-il un air de déjà vu à d'autres ud?

D'avance merci et allez l'OM
Reputation de ce post
 
J'approuve ce post car la tinapeptine est une 'molécule" qui me parle.

Hors ligne

 

#2 
Jacoblegrand homme
Nouveau membre France
28 avril 2023 à  18:03
Excuse-moi mais j'aurais quelques questions à poser dans ta propre question, si tu veux bien y répondre, évidemment.
Lorsque tu parlais de sulfate. Est que parlais bien de poudre de tianeptine ?
D'ailleurs, si c'est le cas, est-ce que tu consommes toujours cette substance ?
Si oui, à quelle fréquence ?
Et est-ce que cela te procure les mêmes effets, maintenant ?
D'ailleurs encore, désolé de réagir presque 4 ans plus tard.

Chaleureusement.

Dernière modification par Jacoblegrand (29 avril 2023 à  09:48)

Hors ligne

 

#3 
tsarazaza homme
Nouveau Psycho
18 mai 2023 à  14:29
Bonjour,

C'est vrai que tu déterres. En 5 ans, ma relation à ce produit a évolué mais je le consomme régulièrement, de la poudre en gélulles, que ce soit à dose suprathérapeutique la plus réduite possible tous les jours (de 60 à 100mg) sous forme de sel (sodium) pour ses vertues antidépressives et nootropes ou tous les week-ends en sulphate également à trop hautes doses (840 mg hélas par jour) dans un but récréatif et dopant.
Même si j'accède toujours à la codéine légale, pas chère et sans ordonnance en provenance d'une pharmacie UE en ligne située dans un pays que je ne citerai pas, je l'ai remplacée par la tianeptine pour plusieurs raisons: moins de dépendance, effets plus longs et agrèables et puis indétectable aux tests de drogues.
Au fil du temps, j'ai réduit mes doses de tianeptine et je vais poursuivre très doucement cette réduction pour atteindre la plus petite dose efficace. Il y a certes une accoutumance mais gérable avec un minimum d'hygiène dans la consommation de stupéfiants.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Tianeptine ]
Stablon (Tianeptine) 
[Dernier message : 20 septembre 2015 par BedBug]

11
[ Tianeptine ]
Tianeptine - Dosage pour naïf 
[Dernier message : 20 avril 2022 par L'Apoticaire]

32
RUSSIE - DES CAMES RONGES PAR LA TIANEPTINE 
[Dernier message : 17 mai 2010 par clodb168]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS