Comment bien fumer l'héroine sur l'aluminium ?

Publié par ,
17596 vues, 8 réponses
avatar
opiatelight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2016
61 messages
Salut a tous,

voila j'ai éssayé l'héroine en fumette et c'est plus galère que ce que je pensais.

Je ne sais pas si j'ai fumé une came pourrie ou si je l'ai mal fumé.

Commen faire pour bien fumer l'heroine ?

Je met ma quantité de came au centre d'un papier aluminium que j'ai plié en deux puis j'allume le briquet en dessous avec ma main. J'ai une paille dans la bouche pour inhalé les vapeur et je penche l'alu pour que la goutte noir se promène mais la goutte ne se promène pas vraiment.

J'inhale un peu de fumer mais j'ai l'impréssion que l'héro crame sur place . Il y a des trace de dépot noir sur le papier alu.

Ducoup faut t'il promené le briquet  ( ce que je n'ai pas vraiment fait) et penché l'alu pour que la goutte se déplace et pour pouvoir inhalé les vapeurs ?

Merci de vos conseils, j'ai lu le psychowiki sur "chasser le dragon" mais ca ne m'a  pas vraiment aidé.

Voila voila a plus :)

Hors ligne

 

dias homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2017
21 messages
Blogs
deja moi je met la came a l extremite de l allu et non au centre ; je penche l allu pour que la goutte coule ; mais biensur je reduit l heroine en goutte avant pour qu 'elle coule facilement .
IL arrive desfois que la came ne coule pas ou par la presence d une mauvaise coupe , ou bien ce qui es rare c es qu il n y es pas assez de coupe (et en generale sa pique sa a un gout fort et ça defonce )

Mais j avoue que les premieres fois , faut bien prendre l habitude

Accuser l 'autre c 'est pas malin ;  car l 'autre desfois c est toi

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
En plus de l'explication de dias, je t'invite à lire le psychowiki Comment chasser le dragon.

Je te conseil vivement, si ce n'est déjà le cas, de te servir des feuilles aluminium spécialement développer pour cet usage.
L’aluminium alimentaire est recouvert d'une fine couche de plastique afin de protéger la nourriture de l'aluminium (qui n'est pas top pour la nourriture), c'est pourquoi il existe de l'aluminium plus épais fait exprès pour pouvoir le chauffer sans risquer d'aspirer des vapeurs toxiques de plastique brûler.

Il est possible d'en acheter sur le net, de s'en procurer en CAARUD/CSAPA ou d'en commander auprès de l'association SAFE.

Bien à toi,
Miky

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages

L’aluminium alimentaire est recouvert d'une fine couche de plastique

Je pensais que la couche de plastique n'était que du coté brillant.

Par contre il n'est pas rare que je perce l'alu avec ma flamme d'où l'intérêt d'en avoir un spécial pour chasser le dragon.

Perso je ne plis pas ma feuille mais je forme plutôt une gouttière (oméga à l'envers)

Dernière modification par Von zymmel (21 mai 2018 à  17:18)


Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs

Von zymmel a écrit

L’aluminium alimentaire est recouvert d'une fine couche de plastique

Je pensais que la couche de plastique n'était que du coté brillant.

Exact, autant pour moi boulet

Mais comme tu le dit, la feuille est plus fine et se déchire plus facilement.....

Hors ligne

 

Chouchou femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2017
43 messages
La feuille se perce car elle n'est pas faite pour être cramé, tu peux trouver des feuilles au caarud, et nous en avons trouvé également en grande surface, sa s'appelle super alu, il est aussi épais que l'alu du caarud.

Pour la technique elle pas simple a réaliser au début c vrai que c compliqué.

Je plis ma feuille en deux mais sur le milieu puis repli les bord afin d'avoir une rigole assez profond, je ne sais pas bien l'expliquer,
Et je place ma came à j e extrémité comme dit plus haut, et pour cramé donc je chauffe doucement mon petit morceau de came, quand il commence à couler (2 3 secondes ?) je penche ma feuille pour faire couler et déplace le Briquet au fur et à mesure sous la goutte, en fait tu chasse la goutte avec la flamme pour inhaler la fumée.

Je ne suis pas douée pour expliquer, juste pour la pratique snort

Tu prendra  le coup de main

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

mikykeupon a écrit

En plus de l'explication de dias, je t'invite à lire le psychowiki Comment chasser le dragon.

Je te conseil vivement, si ce n'est déjà le cas, de te servir des feuilles aluminium spécialement développer pour cet usage.
L’aluminium alimentaire est recouvert d'une fine couche de plastique afin de protéger la nourriture de l'aluminium (qui n'est pas top pour la nourriture), c'est pourquoi il existe de l'aluminium plus épais fait exprès pour pouvoir le chauffer sans risquer d'aspirer des vapeurs toxiques de plastique brûler.

Il est possible d'en acheter sur le net, de s'en procurer en CAARUD/CSAPA ou d'en commander auprès de l'association SAFE.

Bien à toi,
Miky

Desoler du hors sujet mais tu viens de m'apprendre quelque chose à propos de la couche de plastique qui recouvre l'aluminium alimentaire.  Merci c'est bon à savoir . super


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
opiumparis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2022
35 messages

dias a écrit

deja moi je met la came a l extremite de l allu et non au centre ; je penche l allu pour que la goutte coule ; mais biensur je reduit l heroine en goutte avant pour qu 'elle coule facilement .
IL arrive desfois que la came ne coule pas ou par la presence d une mauvaise coupe , ou bien ce qui es rare c es qu il n y es pas assez de coupe (et en generale sa pique sa a un gout fort et ça defonce )

Mais j avoue que les premieres fois , faut bien prendre l habitude

Salut à toi, oui j’avais une question j’ai eu affaire à une marron très bonne car je l’ai sniffer effectivement elle avait un effet de ouf mais par contre impossible fumé sur de l’alu alors je ne savais pas si c’était mon alluma façon de faire qui n’était pas bien mais impossible d’en tirer quelconque fumée à inhaler ou une goutte encore moi
As-tu déjà rencontré ce type de problème, est-ce que c’est parce qu’il n’y a pas de caféine ou bien qu’elle est coupée a de la merde ?
Je te remercie beaucoup
Bonne soirée


après avoir connu l’opium, on ne peut plus prendre la terre au sérieux

Hors ligne

 

avatar
opiumparis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2022
35 messages

dias a écrit

deja moi je met la came a l extremite de l allu et non au centre ; je penche l allu pour que la goutte coule ; mais biensur je reduit l heroine en goutte avant pour qu 'elle coule facilement .
IL arrive desfois que la came ne coule pas ou par la presence d une mauvaise coupe , ou bien ce qui es rare c es qu il n y es pas assez de coupe (et en generale sa pique sa a un gout fort et ça defonce )

Mais j avoue que les premieres fois , faut bien prendre l habitude

Ps : si j’ai bien compris tu fais réduire d’abord l’hero en goutte avant de la mettre sur de l’aluminium  ?? (par quel procédé) ?
Merci beaucoup


après avoir connu l’opium, on ne peut plus prendre la terre au sérieux

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Comment bien récuperer l'héro sur une paille d'alu?..
par Manolo, dernier post 17 avril 2020 par leoxy
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer l héro autrement que sur alu
par momo1212, dernier post 29 août 2017 par momo1212
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Fumer de l'héroine blanche sur l'alu : ajout de caféine ?
par Syam, dernier post 12 octobre 2018 par Bootspoppers
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums