Aeroport cocaine

Publié par ,
18792 vues, 8 réponses
avatar
Dinasty
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2017
12 messages
Alors voila, j'aimerais bien ramener 0.5gr de cocaine en france pour le sniffer a noel.
je vais prendre l'aeroport et je compte cacher le sachet dans ma chaussette au fond mes chaussures,
est ce qu'il y a des risques que je me fasse choper?

Si le travail c'est l'opium du peuple, alors je ne veux pas finir drogué...

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Salut tout d'abord,

Pour 0.5g tu penses que le jeu en vaut la chandelle?
Oui il y a des risques que tu te fasses chopper. A quelle probabilité? 1/100, 1/1000? On peut pas te dire.. Et on ne va pas non plus te dire comment t'y prendre pour y arriver en toute quiétude...

Amha, ça sert à rien de tenter le diable pour un pauvre demi meug..

Bonne journée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Dinasty
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2017
12 messages
Tu as raison, je vais faire ce que tu viens de me dire parce que c'est vrai que ca en vaut pas le coup

Si le travail c'est l'opium du peuple, alors je ne veux pas finir drogué...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Dinasty a écrit

Alors voila, j'aimerais bien ramener 0.5gr de cocaine en france pour le sniffer a noel.
je vais prendre l'aeroport et je compte cacher le sachet dans ma chaussette au fond mes chaussures,
est ce qu'il y a des risques que je me fasse choper?

Oui il y a un risque que tu te fasse choper.


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

dovakin
Nouveau membre
Inscrit le 24 Apr 2016
9 messages
Salut !

À la limite, si tu ne souhaite pas prendre de risque ( en tout cas, beaucoup moins directement ) tu pourrais peut être te l’envoyer par la poste ( après t’etre Renseigner sur les précautions que tu peux avoir à propos de l’envois Sur le net ).

Des bises !

P.S : fait pas le con à la limite tu fout sa en soute mais dans ta chaussette .... tu vas craquer ton slip sous la pression lul

Mais sinon ouais c’est super risquer, je pense ( jamais fait ) mais j’ai été bloqué une fois en frontière y’a quelque années ( aucun rapport avec la drogue ) et crois moi y’a rien de drôle la dedans. C’est des heure d’atente, une langue étrangère, stresse, inculpation bref c’est possible mais bon..

Dernière modification par dovakin (03 décembre 2017 à  13:24)

Hors ligne

 

TheDude
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2018
2 messages
Salut bon cette réponse est tardive mais bon si d’autres lisent le sujet ça peut toujours être utile.

Je dirais que ça dépend beaucoup du pays de départ.
J’ai déjà fait, pour Noël 2017 d’ailleurs, passer 1,75 de C de Montréal à Paris. J’avais mis ça dans plusieurs bag et mis sous vide et mis le tout dans un caleçon avec une petite pochette à l’avant. Si tu passes pas par la machine à rayons pas de problème. Mais je suis un habitué de cette ligne et je sais que c’est super tranquille dans ce sens. Les douanier canadiens ne font pas passer par la machine à moins qu’il te sucpecte fortement. Et les français c’est à peine si il te regarde.

T’amuses pas a ca si tu pars des states ou des pays sud américains.

Au pire même si c’est de la merde en barre achète à paris c’est le moins risqué.

Hors ligne

 

Doubleviedoublevice
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Dec 2016
53 messages
Tu m'étonne , elle est bonne celle de Montréal hein ?!

Hors ligne

 

TheDude
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2018
2 messages
Elle est pas mal mieux et moins cher ça c’est clair. Et c’est pas du speed lol

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Précision qui peut peut-être être utile:

Apparement les rayons X sont banis pour les scanners corporels, en EU depuis 2012 et aux US depuis mai 2013.
(La plupart des sources datent un peu, voilà wikipedia mais d'autres sites bien que restant flous relayent la même information: https://en.wikipedia.org/wiki/Backscatter_X-ray )

J'ai fait des recherches ce soir car je viens de prendre l'avion (Suisse - France) avec de la MXP dans le minou faute de mieux (semaine stressante en perspective, j'ai beaucoup hésité mais pas possible sans mon anxiolytique/remontant/antidep' préféré). Et omg j'ai TELLEMENT flippé lorsque j'ai sonné au portique de détection de métaux! ToT On m'a montré la machine avec le bras rotatif, ça ressemblait trop à une radio et pour des raisons de santé je pensais que c'était interdit, mais sur le coup je me suis déjà vue au poste de police, ma famille qui apprend tout etc...

Au final ce sont, au moins majoritairement (si ce n'est globalement), des appareils à rayons millimétriques: cela implique une détection de tout ce qu'il y a sous les vêtements, mais pas dans le corps.

Bref, finalement je suis passée mais bordel ce stress, si vous pouvez éviter ce genre de voyages avec de la drogue, évitez^^"

Dernière modification par Morning Glory (21 mai 2018 à  00:52)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aeroport
par JackFlash, dernier post 02 décembre 2019 par JackFlash
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage de prévu passage à l’aéroport
par juba013, dernier post 27 mars 2023 par Agartha
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c
par mvd, dernier post 14 décembre 2017 par Fr92td
  58
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums