Tr DOC, hexen, fubakb48,5-cumulative-piñata, mxp, 4f-mph moxymoxy et +

Publié par ,
4470 vues, 13 réponses
avatar
Oxymoron homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Blogs
Ca a commencé un jour comme un autre j'ai commencé par snifer du 4f-methylphenidate, des petite s traces, peut-être 25mg par trace, je suis avec un pote et on discute bien. En suite je me fais une grosse grosse intra veineuse de 5-meo-mipt, immédiatement làmbiance dans lapppart change, les couleurs sont sublimes, et les fractaux très importants. J'étais scotché à mon lit pendant la montée qui fut un rush indescriptible, similaire à celui des montagnes russes' collé au canapé quoi. Une fois t+ 30 minutes, on se tape un bon poto de ritaline 60mg, je me sens extrêmement énergétique et euphorique, l'effet psychédélique du moxy en IV est
Incroyable... Temps pour un petit keusti de cumyl pinaca on va fumer tranquillou. J'ai une audition le lendemain donc venu la descente je prends 3 plaqu têtes d
Valium 5.

Je me reVeille et direct je chasse le dragon et deux petits rails de hexen, , je vais faire un tour En ville, en rentrant y avait des contRoleurs donc j'ai du descendre et j'ai marché 2 Heures jusqu'à juste à côté de chez moi. La j'me fais kidnapper par les pompiers,, j'ai tout coffre , 24-30 heure contention et isolement, j'ai dû snifé 100 mg de DOC Sur les 30 heuree isolé et un peu de hexen, ensuite un psy est venu me voir et m'a dit oui vous pouvez y aller.

drogue-peace
Reputation de ce post
 
J'adore, t'es une source d'emerveillement au quotidien pour moi, vraiment./L'Apo
 
Merci pour cette tranche de vie chaotique, prend soin de toi ;) - Groovie

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
salut

T'as snifé 100mg de doc? mais pourquoi

alors pendant les 30h tu ressentais quoi

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Blogs

groovie a écrit

salut

T'as snifé 100mg de doc? mais pourquoi

alors pendant les 30h tu ressentais quoi

J'avais des hallucinations puissantes, j pas snifé en un coup hein wink, je chantais, je fixait et figure géométriques sur les murs. Ça dure encore un peu la descente aujourd'hui.".


"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Mais pourquoi 100mg vu que les doses orales sont de 1-6mg pour léger à très fort (6mg)
Avec 100mg, si tu l'avais avalé et qu'il s'agit de DOC avec une pureté suffisante, tu te serais cassé les dents et t'aurais probablement finit à l'hopital comme tous les autres en gros, peut être aux urgences d'abord puis enfermer, peut être contre ton gré, en psychiatrie... pendant des mois

je pense pas que c'est...enviable? qu'est ce qui t'a poussé à choisir ce dosage là?

Après j'imagine que t'as du avalé des benzo/neuro ou autre...ça t'a protégé.

Mais 100mg de doc c'est comme 50 buvards de LSD, c'est juste n'importe quoi si ton produit est de qualité bien entendu après si c'est du perlimpinpin...
bref tu risque de te bousiller mentalement (et ça peut durer..)  si tu continues de faire n'importe quoi avec les dosages de psychédélique...


ça continue encore aujourd'hui? ça date de quand ton TR?

Dernière modification par groovie (21 mai 2018 à  12:39)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Blogs
Bah repsultat indirect, j'ai Bruni chez les fous, j'en ai sublingual, et gobe et
Snifé 110mg sur 2-3 jours.... La qualité n'était pas tip-top, mais j kiffe, a balle plus mescaliniser.censored
L'effet puissant psychédélique était moins fort que le 45mg IV de moxy.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Blogs
Ça a commencés ya peut-être 5jours la je suis rescendu. Je redosait compulsive ment, j'ai fait 10mg attendu une  heure plus rebelotte, c'était pas prémédité.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages

Oxymoron a écrit

j'ai Bruni chez les fous

J'adore l'expression ! Chez les fous, mais équipé ! Ils te l'a font pas.

Merci pour ton récit incroyable. J'ai bien ris sur pas mal de trucs. Le kidnapping des pompiers est fort; comme le reste.

Fais attention à toi quand même et bonne journée.

Dernière modification par Biyach (21 mai 2018 à  14:29)

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Blogs
Merci l'Apo drogue-peace

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

Freux femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2017
81 messages
Fais gaffe à toi quand même Oxymoron…

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs

Oxymoron a écrit

Bah repsultat indirect, j'ai Bruni chez les fous, j'en ai sublingual, et gobe et
Snifé 110mg sur 2-3 jours.... La qualité n'était pas tip-top, mais j kiffe, a balle plus mescaliniser.censored
L'effet puissant psychédélique était moins fort que le 45mg IV de moxy.

Ah bah ça me surprend pas.
L'arrivée du DOC avait donné quelques hospits.

Combien de fois les personnes se surdosent aux DOx.... DoC, Dom DOI ... ça met parfois 1H30 a monter, ça se dose en toute petite quantité, chaque redrop peut saturer un usager... au moins tu ne semblais pas "badder" mais t'étais surtout en "roue libre", j'espère que tu n'as pas trop souffert


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Ah ouais, quand même... Pour avoir personnellement essayé la DOC (à hauteur de 1-2 mg en intranasal) et avoir trouvé l'expérience assez intense sur le plan de la longueur et de la stimulation (mais pas tant côté mental/psychédélique), j'ose MÊME PAS imaginer l'effet avec 100 mg en l'espace de deux jours à peine. J'ai aucune idée de la DL50 de ce produit, mais je pense qu'on doit pas être loin de quelque chose de potentiellement mortel à cette dose-là. D'ailleurs il semblerait que le produit a déjà causé un décès à lui tout seul (encore une fois, aucune idée des doses consommées). Tu dois avoir une tolérance absolument incroyable pour avoir "juste" eu les effets décrits dans les posts précédents !

Dernière modification par ff4life (21 mai 2018 à  19:02)

Reputation de ce post
 
Bien vu !

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Blogs
Après c'est vrai que le DOC était VRAIMENT pas cher, donc c'est possible que t'avais de la coupe ou que c une synthèse pas très pure.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Je viens de retrouver un sujet sur un mec qui a overdosé à la DOC avec des séquelles physiques très prononcées.

Attention, esprit sensible s'abstenir.

https://www.shroomery.org/forums/showfl … 39/fpart/1

Fais gaffe à toi la prochaine fois si tu comptes réitérer l'expérience.

Dernière modification par ff4life (02 juin 2018 à  15:09)

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Blogs
"Je me suis perdu,, j'ai marché 7heures dans la nuit en 93 de Neuilly plaisance rer à Nogent le peureux sur le rer E, je veux rejoindre mon âme soeur a deux stations en train sur la E, puis on va a mon hôtel en train c'est pas loin. I iv'ed triple-five time dosages of synthèse shroomies, champignons de synthèse admission Jeanne hallucinogène analogue de la psilocybine proche en effet plus de phorique sans vomissement et plus intense visuellement des champignons hallucinogènes accompagner du 4 HF mph et methoxphenidine dissociatif hallucinogène entre ketamine et PCP.

Bigup Helso graffiti writter still up colouring train lines and trucs, with colourful stuff, shit's buff!!!

Ou sont passés tous mes traficante"


Morceau écrit après multiples intraveineuse de moxy aka 5-meO-MiPT, des intra nasale de 4fluoro-methylphenidate. C'était extrêmement intense et intéressant cette rare synergie entre plusieurs produits differents, et je bedavais pas mal de cannibinoides de synthèse surpuissances lol.

Entre autres pour dormir j'ai pris du Flunitrazolam,putain quesque c'est costaud comme benzo.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums