Méthode de purification de l'Héro... quelqu'un l'a-t-il essayé???

Publié par ,
15830 vues, 31 réponses
paradoxal femme
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2018
8 messages
Guigz,
je comprend pas tout surtout le debut et ton histoire de cuvette je n ai peut etre pas bien lu tout le topic qui est un peu long.
je penses pas qu il y ai des prod un peu plus pur que ca et donc c est un point de vue tu peux partir d une hero a 40 ou 50 % au depart.
mais ma question etait de savoir si cela avait aboutit car plusieur topic on tourner a rien sur le forum.
mais etant nouveau je n ai pas encore eu le temps de tout lire en entier.
Pour la morphine base encore faut il la trouver.

Hors ligne

 

avatar
guigz homme
Mac Gyver 2.0
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages
Oui désolé l'histoire de la cuvette des chiottes c'est au sujet de momo qui a jeté 3g de H pakistanaise alors que l'analyse montre qu'il y a juste 30% de DXM en guise de coupe c'est tout.. Pas d'acide en excès comme il le pensait.. Quand on sait que la came était pure à plus de 30% ben moi je dis: "ca sert a rien de se casser le derche" à donner des outils aux gens qui vous le demandent puisqu'ils ne s'en servent pas..
Je comprends pas quand tu dis :" je pense pas qu'il y ai des prod un peu plus pur que ca" ???
de l'heroine plus pure que quoi ? ca existe pas ?
La pureté de l'héroine avghane peut dépasser les 85% en sortie de synthèse ... tout dépend de la ferme en question, du talent et savoir faire des chimistes.. Ce n'est pas une question d'opinion.. c'est un fait.
Aussi, je ne comprends pas pourquoi tu me demandes à moi si "cela avait abouti" ?
Qu'est ce qui aurait abouti ? La petite recette est terminée en ce qui me concerne je ne vois pas ce qu'on pourrait rajouter de plus..
Et si tu veux savoir si il existe une methode plus efficace et si j'ai fini par la trouver.. alors oui je crois que tu n'as pas bien tout lu .. Parce que j'explique dans un des posts que d'après moi la méthode la plus efficace pour séparer/isolé un élément.. est de pratiquer une distillation sous vide de la freebase .. je me répète.. :-)
Trouver de la morphine base ?? la blague.
tu la fais toi même ..parbleu..

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Héroine méthode purification
par jeremy_r1, dernier post 11 juin 2016 par JeRe
  71
logo Psychoactif   8
logo Psychoactif
[ Forum ] J'essaye d'arrêter l'héroine
par Hello33, dernier post 30 juillet 2019 par meumeuh
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums