Hypnose sous methadone

Publié par ,
3486 vues, 3 réponses
avatar
coqauvin femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2016
5 messages
Salut a tous,

Hier j'ai fait une séance d'hypnose, la 1er fois de ma vie, pas pour arrêter un produit, mais contre une phobie. La phobie des gens, ma phobie social, qui me bouffe la vie et qui m'a emmené a boire beaucoup, a aimer les opiacés et à finir sous metha.

Je pensais que l'hypnose ne fonctionnerait pas sur moi et j'ai été hyper surprise de partir dans un trip... je n'avais plus le contrôle de mes bras, ce qui était l"effet escompté mais surtout  jai eu l'impression d'être complètement défoncé! une expérience de ouf. J'avais l'impression que ma chaise tournait, volait, j'avais chaud en mode coton. j'avais l'impression d'avoir tapé plein d'opiacés.
Du coup j'ai kiffé, mais ça rendait difficile de faire les exercices qu'il me faisait faire et
 
Je n'ai pas dit au praticien que j 'étais sous traitement méthadone car au jour le jour je n' y pense pas vraiment et que j'ai un petit dosage, 15mg. Mais peut etre que j'aurais du...

Du coup, j ai l'impression que c’était surtout un moment ou je me suis senti hyper bien mais perché et que ça a pas trop servi pour le reste... mais en même temps le but de l'hypnose est aussi de se faire mettre dans un état bien pour reprogrammer le cerveau avec des images positives.

bref, Je voudrais savoir si l'hypnose peut provoquer cet état comme défoncé ou si c’était la méthadone qui a complètement joué et flouté le truc?
du coup je me demande si sans la métha j'y serais arrivé... en plus ça a duré vachement plus longtemps que prévu et j'ai mis beaucoup de temps a revenir a la normale.
ou alors si on retourne la question, est ce que justement la métha pourrait pas aider a entrer en hypnose et du coup en sachant contrôler la foncedé, a intégrer ce que dit l'hypnotiseur?

je sais pas si ma question est claire mais ça me prend la tête depuis hier...

merci d'avance

la mélancolie, c'est le bonheur d'être triste

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Je pense que tu as vécu les effets "normaux" de l'hypnose, et que la métha n'est pour rien dans ton expérience.

Ça paie pas de mine un bonhomme/une femme qui parle d'une voix monotone en faisant des suggestions, mais ça peut mener loin, très loin.
 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
J ai experimenté une seule fois et ce fut un echec total. Je n arretais pas de me dire "ca marchera pas"
Je pense que pour commencer il faut déja avoir confiance en soi et le praticien ce qui n était pas le cas pour moi.
Etrangement ça s est passé dans un bureau dans un hopital.
Je ne suis pas retourné au 2ème rdv.

Hors ligne

 

avatar
coqauvin femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2016
5 messages
Cusco, j'ai pas du tout confiance en moi, c'est aussi la raison de ma venu chez l'hypnotiseur. Je faisais que de me répéter " ca ne marchera pas", et surtout "je vais pas y arriver, je suis nulle", " ca peut pas marcher sur moi, je ne sais pas déconnecter".... mais le mec m'a mise en confiance, rien que avant l'hypnose en elle meme, il m'a beaucoup parlé en me regardant dans les yeux ( normalement je n'arrive pas a regarder dans les yeux), j'avais l'impression de partir déjà...

Je pense qu'il faut y croire et faire confiance a la personne qui hypnotise... après apparemment plus tu te dis que ca va pas marcher, plus c est compliqué effectivement.. mais son approche m'a détendu
ou alors et j en reviens a ma question, c'est grace à la métha...

la mélancolie, c'est le bonheur d'être triste

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Maintenance - Une vie sous méthadone est elle possible ?
par Caedulis, dernier post 23 décembre 2015 par Amarnath
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Avoir plus mal sous methadone
par Tramadoloman, dernier post 23 janvier 2018 par Tramadoloman
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19195 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums