Coke en sniff : Première fois, effets dosage durée etc

Publié par ,
11790 vues, 4 réponses
spamKyz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2018
7 messages
Bonjour, j’ai une soirée de prévus avec tous mes amis et j’aimerais prendre ma première trace de c la bas, j’ai essayée jusqu’à maintenant que les taz. Je me pose plusieurs question, tous d’abord à quoi correspond « un demi », car c’est ce que j’aurais, combien de trace j’ai avec ? Combien de temps ça me mettra à balle ? (car c’est l’effet que je recherche), et est-ce qu’en les effets se rapproche de ceux des taz c’est à dire euphorie, la joie, la facilité à  communiquer et dire les choses etc..

Dernière modification par pierre (22 février 2019 à  21:03)

Hors ligne

 

avatar
Initiativedharman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2015
84 messages
Blogs
Salut, avec un demi, s'il est pesé, tu peux faire plus de dix ou 15 traces . En tous cas, c'est ce que j'arrive à faire avec celle que je tope mais c'est un gramme pesé devant moi. Je fais environ 30 traces avec mon jet parfois plus. Des traces moyennes, pas trop petites, pas des barreaux de chaise. ça dépend beaucoup aussi de la qualité de la coke et de sa texture et de sa facilité à travailler et aussi de ta capacité à bien la travailler aussi pour te faire le plus de traces possible. Plus elle est bien travaillée et plus tu fais de traces. La qualité compte aussi si elle est bonne et si elle " gonfle " donc, si les cailloux gonflent en volume aussi, tu vas faire plus de traits.
Essaies de faire des traits de 5 cm de longueur au moins. Commence par te faire des traits assez fins et après tu peux les faire plus larges selon les effets que tu vas ressentir.
Normalement, avec une bonne coke, c'est à dire au minimum à 60% de pureté, un trait va te faire de l'effet pendant une heure/ une heure et demie, pas la peine donc de faire trait sur trait toutes les 5 minutes. Le pic de l'effet arrive après 15 minutes après le sniff en général mais tu sens quais de suite les premiers effets : euphorie, chaleur, bien-être, grande force physique, intellectuelle et morale, sens et sensations affûtées comme l'esprit, vif, éveillé, alerte, volubile, confiance en toi, assurance et pas de fatigue.
Top cette drogue, mais attention justement. Fais pas comme moi et tombe pas dedans dans la dépendance à taper tous les jours. C'est hyper-addictif. Maintenant je te dis, si c'est pas de la bonne coke, tu vas être déçu.

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Salut,

Pour compléter l'excellente réponse d'Initiativedharman, j'ajouterai juste que l'effet est assez différent de celui de la MD (du moins pour ce qui me concerne).
Avec la C, il me semble que le coté empathique et envie de câlins est beaucoup moins prononcé. Ça ne te fais pas vivre et ressentir la musique dans tout ton corps comme la D.

A mon sens, (et c'est sans doute aussi un des pièges de ce produit!), ça te permet de rester très fonctionnel. Tu es toi-même, mais en version un peu améliorée. Plus dynamique, plus en forme, plus heureux.
Bref, pour moi, ça peut transformer une journée pourrie en journée magique où je vais réussir à faire plein de trucs utiles, bien bosser etc.
Pour les soirées, ça donne vraiment la patate. Le pb, c'est quand tu n'arrives plus à envisager ta soirée sans car elle n'aurait pas la même saveur...

Et puis... il y a la descente...
Si tu cherches un peu sur le forum, tu pourras constater que c'est loin d'être une partie de plaisir, bien au contraire!

Bref, prend soin de toi, ne partage pas tes pailles et profite bien!

Dounia

Hors ligne

 

Panda33 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
3 messages
Salut,

Petite question après vous avoir lu. J'ai sniffé une demi ligne de c en soirée mais après avoir pris 3 demi ecxta avec 2h entre chaque. j'ai pas senti de descente vraiment. C'est lexta qui coupe cet effet ?

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Hello,

Il est dommage de mélanger les ecsta et la C, il y en a un qui prend le dessus sur l’autre et il y a un risque de syndrome serintoningique également... Ça a déjà été dit dans un autre topic, mais je ne sais plus lequel. Fait des recherches pour savoir lequel prend le dessus sur l’autre je ne sais plus.

Perso je trouve dommage de mélanger de la MDMA avec autre chose (sauf bédo mais en fin de soirée pour ma part, pour préparer la descente afin qu’elle soit plus douce) car celle ci est vraiment magique ! Tu coupes ses effets ce que je trouve personnellement vraiment dommage... 

Après si tu n’as pas eu de descente c’est plutôt cool pour toi ! Mais espace bien tes prises car 3 1/2 ecsta dans la soirée tu peux être en surdose de MDMA en fonction de comment ceux ci sont dosés, il faut faire attention, beaucoup d’ecsta sont très dosés à l’heure actuelle... Ne pas dépasser 200mg dans la soirée !

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Avoir un max d'effets avec la cocaine en sniff
par StimOuRien, dernier post 28 septembre 2021 par juba013
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois quel dosage ?
par Sopphia, dernier post 02 avril 2021 par mistyshadow85
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Prix / dosage pour une première fois
par Une petite chose, dernier post 04 févier 2019 par Alfiero75
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums