Besoin d'avis Bilaska (bilastine) déliro

Publié par ,
11711 vues, 2 réponses
avatar
LsdSolution homme
Nouveau membre
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
31 messages
Salut j'ai en ma possession 43cp de Bilaska de 20mg avec les quels je compte me faire un trip délirogène.

Est ce que c'est un bon médicament pour délirer ? Ou je devrais plutôt m'orienter vers les anticholinergiques : doxylamine, diménhydrinate, promethazine...

J'ai pas trouver d'avis ou de TR sur la bilastine si quelqu'un en a déjà fait l'expérience je suis preneur de toute bonne informations merci.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut, je ne peux pas totalement répondre à ta question, mais je peux te dire que j'ai déjà pris de la bilastine suite à une grosse crise allergique. Je ne me souviens plus des dosages, mais ça restait du thérapeutique.

Eh, bah, à ces doses là, je me sentais juste super fatigué et j'ai pioncé pendant des heures...
Bref, ça veut rien dire parce que naturellement les effets ne sont pas les mêmes selon les doses et les personnes, mais voilà...juste pour savoir que quand on explose les dose d'un médoc pour sentir des effets qui ne sont pas ceux de première intention il faut quand même faire attention.

La doxilamyne aussi c'est un antihistaminique et pareil, j'ai toujours utilisé à des petites doses pour dormir. Je connaissait une personne qui en avalait des quantités énormes, tout au long des journées. Elle ne dormait pas, mais je suis bien loin de savoir qu'est ce qui se passait dans son cerveau.

https://www.psychoactif.org/forum/t2108 … m=similard
il y a un post similaire...

Je m'excuse si t'as déjà pris ça en compte, mais j'attire aussi l'attention sur le fait qu'un délirogène n'est pas tout à fait la même chose que un hallucinogène...donc si tu cherche ce dernier, mieux vaut s'orienter vers autre chose.

Je te conseil quand même de faire gaffe et de profiter de tes futurs trips.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
LsdSolution homme
Nouveau membre
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
31 messages
Salut je te remercie des tes conseils et de tes infos.
J'ai déjà consommé des hallucinogènes ainsi que des délirogènes j'en connais les effets t'en fait pas pour moi.
Je cherche des informations venant des consommateurs de délirogène concernant le médicament Bilaska merci tout les renseignements me seront utile. super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bilaska: antihistaminique hallucinogène ?
par Alithium, dernier post 18 novembre 2016 par JC
  41
logo Psychoactif
[ Forum ] Jamais entendu parler de la Bilastine
par Zobz, dernier post 17 mars 2020 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Conseil pour trip déliro DPH
par Plimozam09, dernier post 13 févier 2019 par Plimozam09
  3

Pied de page des forums