Effets secondaires MDMA / PsychoACTIF

Effets secondaires MDMA

Publié par ,
1636 vues, 1 réponses
LoulouOne 
Nouveau membre
000
Bonjour, il y a un mois j’ai eu une première prise raisonnable d’ecstasy. C’etait la première fois mais j’ai beaucoup angoissée après et j’ai ressenti beaucoup de culpabilité. Depuis je n’arrête pas d’y penser, je ne pense qu’à ça, j’ai peur que mon cerveau ait été modifié à vie.. ce n’est pas facile à vivre parce que je me sens différente d’avant, j’ai perdu tout mes repères. Je me sens un peu comme dans un rêve.

Alors j’avais plusieurs questions à vous posez à vous autres internautes en espérant de tout cœur que vous pourriez me répondre... est-ce possible que le produit m’ait fait rester dans une psychose même sans bad trip? (rester perché psychologiquement)
Ou que Je sois restée percher « chimiquement parlant » que c’est pour ça que je me sens différente?
Est ce que ce que je ressens sont les effets de la drogue ou c’est à cause de mon caractère hypocondriaque et de ma culpabilité que je me provoque des anxiétés, des angoisses, des obsessions, qui me rendent malade et me provoquent toutes ces sensations différentes, sensations qui m’angoissent et là on rentre dans un cercle vicieux. (Je psychote et me rend malade)

Ou est-ce la drogue qui m’a Directement provoqué une dépression ou c’est l’angoisse que j’ai eu après qui m’a provoqué ça!

Derrière question très importante est-ce possible qu’après une prise de moins de la moitié d’un taz (je suis toute maigre cela dit) mes Barrières de perceptions /sensations soient modifiées à vie par la drogue (barrières ont sauté) parce que j’étais fragile psychologiquement ou tout ça c’est dans ma tête. ?

Merci bcp de m’avoir lu, et merci à ceux qui prendront la peine de me répondre smile

Chintox51 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Reims
Salut Loulou alors deja pour comprendre pourquoi tu as ressenti de l'anxiété :
Ton set & setting (avec des bons potes a toi ?, etait tu dans une ambiance propice a s'amuser ?)
As tu bu de l'alcool ou pris d'autres drogues pendant ton trip ?
Sinon je pense que tu vis une petite redescente prolongée ne t'en fais pas ton cerveau n'est pas modifier tu as juste alterer pour la premiere fois ton etat de conscience il faut que ton cerveau s'en remette. Je te conseille de voir des amis et de leurs en parler des fois ça fait du bien. En tout cas soit patiente et sers les dents et surtout attends bien les 6 semaines entre les prise ( je pense que ca sera important pour toi surtout si tu as tendance a stresser pour rien comme moi smile) bois de l'eau et mange bien ! Si vraiment tu ne vois pas ne serais-ce qu'une micro amelioration au bout d'un mois je te conseille de prendre du 5 htp trouvable sur le net ca refait les stocks de serotonine(hormone de la bonne humeur MDR) drogue-peace
PS je te met un lien avec tout les complements alimentaire qui aident a faire le plein de serotonine et de bonne choses pour ton corps https://blog.alexgirard.com/mdma-reduct … names-5htp

Dernière modification par Chintox51 (17 juin 2018 à  14:02)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Effets secondaires - MDMA, effets secondaires permanents
par ffmmmm, dernier post 02 février 2019 à  15:31 par Samoz
  80
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires 24h après MDMA
par bernardlermite, dernier post 17 juillet 2018 à  22:16 par dz-lightman
  4
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment gèrer les effets secondaires du mdma
par ROBINintheWOOD, dernier post 28 avril 2017 à  22:11 par Kamchatka
  4
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
  [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
14227 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Questionnaire PAACX pour les chemsexeurs HSH
    20 décembre 2019Commentaire de pierre (0 réponse)
     Appel à témoignage 
    Passage des flacons aux gélules de méthadone
    12 janvier 2020Commentaire de C.naya123 (26 réponses)
     Forum UP ! 
    Market - Des questions importantes
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Stockage & conservation - Taz humidifié
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Herbivore666 dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Dxm (Dextrométhorphane) Conseil et dosage
    Il y a 3mnNouvelle discussion de Rozzy Ryder dans [Médicaments psychotro...]
     Forum 
    Comment planer avec de... l'AIR! (no drug required)
    Il y a 9mnCommentaire de HerbalKing dans [Au coin du comptoir.....]
    (1 réponse)
     Forum 
    Conseils pour l'injection - Quétiapine en IV
    Il y a 14mnCommentaire de Zamal dans [Injection et réductio...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Tso passage du tramadol au subutex help
    Il y a 16mnCommentaire de Chachou dans [Buprénorphine (Subute...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Héroïne, conseils pour première utilisation ?
    Il y a 18mn
    2
    Commentaire de Zazou2A dans [Opiacés et opioïdes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Culture - Point Noir sur mes Golden Teacher
    Il y a 31mnCommentaire de Elusif23 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Culture - Première culture
    Il y a 32mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (13 réponses)
     Blog 
    Comment transformer la Butylscopolamine en Scopolamine base ?
    Il y a 21hCommentaire de Morning Glory dans le blog de karama
    (9 commentaires)
     Blog 
    Quand on allait bicrave des tazs au Gibus
    Il y a 1jCommentaire de Mascarpone dans le blog de ismael77
    (2 commentaires)
     Blog 
    Ma commande de kratom
    Il y a 1jNouveau blog de hyrda dans [Carnet de bord]

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 19:22
     PsychoWIKI 
    Kratom, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Benzodiazépines : méfiez-vous des effets paradoxaux.
    par Yog-Sothoth, le 19 Jan 2020
    Bonjour. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite à tous une heureuse année 2020. J'écris ce post pour témoigner d'un accident que j'ai eu avec les prods, un accident qui m'a envoyé en réa et qui a failli me tuer. Je témoigne ici parce que j'ai été victime d'un effet rare des benzo...[Lire la suite]
     Pour les experts où les novices ayant soif de le devenir.
    par Heashka, le 18 Jan 2020
    Okay. Ce soir on s'attaque à du lourd. Ce thread n'a pas pour vocation à vulgariser mais pour les débutants et curieux en pharmacologie, je fais d'autres threads sur lesquels je vous conseille de vous réorienter. Maintenant, on va parler lourd. Très lourd. Il fallait absolument introduire au p...[Lire la suite]
     Toxicophobie mon amour
    par Mascarpone, le 14 Jan 2020
    Tellement fort que pour ceux qui auraient la rame de cliquer sur le lien, je le copie ici : Etes-vous toxicophobe ? “C’est des délires de camé, ça n’a donc aucune espèce de crédibilité”, “quand on veut se mettre hors du système, on a rien à recevoir de ce système”, “Quand...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Excellente réponse, même si l'intéressé n'a pas compris. Randall dans [forum] Remplacer Alcool par Cannabis
    (Il y a 43mn)
    On se calme .... dans [forum] Est-il vrai que la cocaïne aide à la créativité ?
    (Il y a 1h)
    Mon tout permier champi autre que vert... mais comme dit Shao... ~MG dans [forum] Sevrage Cannabis avec CBD
    (Il y a 3h)
    C'est du lourd, là.... Shao dans [forum] Sevrage Cannabis avec CBD
    (Il y a 4h)
    Tu veux un binjour missieur et cioa bambino après chaque post ? dans [forum] Sevrage Cannabis avec CBD
    (Il y a 4h)

Pied de page des forums