Prise sur plusieurs jours de suite : conseils ?

#1 
Tiche homme
Nouveau membre France
09 juin 2018 à  00:44
Salut à tous,

L'arrivée des festivals arrive à grand pas et la saison des craquages également.
L'année passée j'ai fait le Dour festival avec une consommation de 1 à 1,5 taz par jour pendant 4 jours. Evidemment la descente a été plutôt difficile : fatigue, cauchemars, réveil en sursaut, morale dans les chaussettes,...Mais rien non plus d'insurmontable.

Je refais Dour cette année, et je compte re-consommer plus ou moins de la même manière, en diminuant les doses malgré tout : genre sur les 4 soirs, en alternance, 2 avec des petites doses "1P ou max 100 mg MD" et 2 avec dose plus importante style 1,5P ou 150 mg MD.

Pensez-vous qu'il y ait un gros risque d'une telle consommation sur 4 jours d'affilé ?
Des conseils pour peut-être "mieux" consommer sur plusieurs jours de festival en diminuant les risques ?

Je ne suis pas un gros consommateur, je prend environ 1 taz (ou un peu plus) tout les 2 mois je dirais et ce depuis un peu plus d'un an (j'en ai 27).

Merci à vous wink

Hors ligne

 

#2 
Xtazalocaz homme
Nouveau membre
09 juin 2018 à  14:47
Salut,

Je pense qu'on est quasi sur le même profil, j'ai commencé vers 26 ans avec ta conso environ (sauf que je consomme qu'une ou deux fois par an maintenant... explication plus bas).

L'an dernier j'ai fait le Dour aussi, et cette année... REBELOTTE !!! JE suis trop chaud !!!

Personnellement, je pense essayer d'en prendre que 2j sur 4 (en espaçant d'un jour).

J'ai déjà fait l'expérience d'en prendre 4j de suite (300mg le 1er, 200mg le 2è, 3è et 4è), et honnêtement, j'en ai méga chié pendant 1 semaine, puis 2 semaines pas au top ce qui m'a fait changer de rythme de conso...

Du coup, c'est pour ça que j'opte pour 2j seulement, je pense que ce qui fait mal, c'est d'y revenir plusieurs jours. 2j ça peut passer (même si ce n'est pas très RDR...) mais au delà, tu peux avoir des mauvaises surprises. Mon conseil, même s'il vaut ce qu'il vaut, c'est donc de grave kiffer 2j plutôt que de kiffer doucement 4j et d'en chier après.

Hors ligne

 

#3 
Tiche homme
Nouveau membre France
18 juin 2018 à  21:32
Merci pour ta réponse Ytazalocaz !

Fait plaisir de voir un compatriote de Dour !

Pour ma part, dur de consommer que 2 jours quand on voit le line up monstrueux et des artistes chaque jours où j'ai envie d’être perché dessus. Mais effectivement, il faut être raisonnable. Je pense finalement consommer "que" 3 jours, 1 jour très light juste pour être un peu dedans (genre 100mg max) et 2 jours normaux (genre 150-200mg). Mais je conçois que cela reste un risque...

Des autres avis ?

Hors ligne

 

#4 
leo-1200 homme
Nouveau Psycho
19 juin 2018 à  19:50
Salut je suis aussi allez à dour, j'ai concommer un peu pres 1g sur trois jours ben franchement je te conseille pas, je suis partie en vacance 2 semaine juste après avec mes parent donc pas de fume ç etais des super vacance mais j'étais pas très bien ca ma un peu gacher les vacances ç est un peu dommage je trouve, je dirais deux jours sais bien essaye de te mettre d accord avec les gens avec qui tu part pour un nombre de jours pasque c est pas facile de résister  quand y'a ton pote qui ç est fais un gros para.

Le jours où tu veux faire light je te conseille boure toi la geule tu profitera mieux des deux autre perche  et ton cerveau t en remercira mais bon je sais comme sais...

En tous cas profite bien wink

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Mode de consommation ]
Prendre des taz plusieurs jours de suite 
[Dernier message : 05 mai 2019 par PandaCore]

2
[ Descente ]
Descente Xta plusieurs jours après la prise 
[Dernier message : 07 août 2020 par Kratomman]

2
[ Effets secondaires ]
Prise de taz après plusieurs jours sans manger 
[Dernier message : 23 juillet 2020 par sewer-rat]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS