[ Interaction & Mélange ]
Lean + tramadol

#1 
nashoba homme
Nouveau membre
21 juin 2018 à 19:53
Salut je suis nouveau et je voulais savoir si le melange lean+tramadol+xannax c'est dangereux ou pas ? Je sais que lean et xannax ca provoque de la detresse respiratoire (je sais pas vraiment ce que c'est mais c'est pas cool il me semble) et je voudrais aussi savoir si lean+tramadol ca fait qq chose de plus ?

Hors ligne

 

#2 
megacide homme
Psycho junior Suisse
21 juin 2018 à 21:55
Tu tapes codéine et tramadol sur google et il y a plein de résultats mais bon je supposes que c'est trop compliqué donc je te mets un lien.
https://www.psychoactif.org/forum/t3229 … madol.html

Hors ligne

 

#3 
nashoba homme
Nouveau membre
22 juin 2018 à 10:55
Mercii, ouais donc je vais les prendre séparément a plus grosse dose et ca ira sera plus safe du coup, merci encore mdr j'ai pas envie de faire une OD..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
17
[ Drogue info ]
Lean Lean Stan Lean Rock Lean  
 0, 9678 vues, dernier message : 20 juillet 2018 par BoilingBlood

logo Psychoactif
16
[ Dosage ]
Lean 
5262 vues, dernier message : 04 mars 2019 par Lildiee

2
[ Culture ]
Lean 
3840 vues, dernier message : 14 septembre 2020 par L'Apoticaire

logo Psychoactif

logo Psychoactif

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS