1ère fois injection

Publié par ,
4963 vues, 7 réponses
avatar
MagicienDose
Psycho Junior
Inscrit le 10 Aug 2017
10 messages
Bonjour a tous, j'ai découvert la cocaïne en sniff il y a a peu près deux trois mois et récemment j'ai essayer de m'injecter, j'ai acheter ma stéribox en pharmacie lu le psychowiki sur l'injection, fait ma préparation et tout et tout, problème au moment de faire ma tirette (au creux du coude) rien n'est monté pas de sang du tout ! j'ai pas oser injecter quand même, aurai-je transpercé la veine de part en part ? merci d'aider un noob comme moi c'était la première fois que j'essayais l'injection ^^

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Tu as du mal piquer, il faut être ds l’axe de là veine et piquer dans son prolongement..

C’est pas évident seul, une première fois..

Soit prudent si tu réessaies au niveau dosage commence cool pour tester ~50 mg et adaptes.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
MagicienDose
Psycho Junior
Inscrit le 10 Aug 2017
10 messages
Salut merci pour ta réponse ^^ j'ai essayer de piquer avec le biseau vers le haut pointe dans le sens de circulation mais bon, j'ai du merder quelque part ^^'' niveau dosage comme j'ai pas de balance je fais un tiers de trace ^^

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
As tu un CAARUD près de chez toi? Ils ne font pas d'accompagnement à l'injection comme dans les salles de consommation à moindre risque, mais ils peuvent t'expliquer plus facilement que nous, en te montrant les gestes à faire et ne pas faire.

Fais attention à toi quand même wink

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
MagicienDose
Psycho Junior
Inscrit le 10 Aug 2017
10 messages
Oui il y a un CAARUD pas loin de chez moi en plus, merci du conseil j'y ferai un tour voir si ça peux m'aider, et oui t'inquiète je fait attention au max : on fait pas de la pâtisserie ^^

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Super, tu nous diras si tu as eu les conseils dont tu avais besoin :)

Amicalement

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
MagicienDose
Psycho Junior
Inscrit le 10 Aug 2017
10 messages
Oui je vous tiendrais au courant ^^

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
putain ça veut dir que dose beaucoups trop fort ? 330 a quel cailloux pres -_- merde j'me rnd compte que j'fais nawak :s



par contre ... la premiere jamais seul et apres soit prudence, mais en groupe c'est sur smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ère fois avec le crack
par ectatrip, dernier post 14 août 2020 par Abracabrantesque
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] 1ère fois et addiction
par Crawling_Fantom, dernier post 15 janvier 2018 par Crawling_Fantom
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ere fois avec de la cocaine, pas d'effet.
par Amethyste, dernier post 15 octobre 2013 par Disturb
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums