1ère fois sous Candy Flip (Trip report)

Publié par ,
25002 vues, 7 réponses
PsychotropeLover1
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2017
3 messages
Bonjour à tous,

Je poste aujourd'hui mon premier post sur PsychoActif, je n'avais jamais ressenti le besoin de partager mes expériences sur internet avant ça, mais ce trip me parait suffisamment intense pour vous le partager.
J'annonce tout de suite le roman, je pense qu'il est préférable d'être exhaustif sur les substances telles que le LSD, car mon post se veut être un genre de didacticiel à l'attention des débutants attirés par le LSD.

Commençons par un peu de background, j'ai 21 ans, je fume de l'herbe en quantité relativement importante depuis environ 5-6 ans. J'ai toujours été attiré par les drogues, principalement les hallucinogènes mais j'avais une certaine appréhension vis-à-vis de leur puissance et le potentiel changement dans ma vie qui pourrait s'ensuivre.
J'ai découvert la cocaïne assez tôt, ainsi que la MDMA, mais je me suis rapidement lassé des deux, en raison du prix, de la qualité et des effets secondaire (foutues mâchoires sous MD...). La codéine est rapidement devenue ma drogue préférée (en association avec l'herbe que je consomme presque quotidiennement).

Venons en au trip qui nous intéresse :
Je suis parti au Royaume-Uni, dans le cadre de mes études et j'ai eu la chance de rencontrer un autre français, qui fumait lui aussi pas mal d'herbe. J'ai passé pas mal de temps chez lui et je me suis rapproché de ses colocataires, étrangers aussi. J'ai un jour eu l'occasion de rencontrer leur dealer, un genre de hippie du XXIème siècle, la sympathie incarnée et un genre d'encyclopédie des drogues. Rapidement, j'en suis venu à essayer la kétamine, qui s'est avérée plutôt intéressante mais assez décevante quand aux effets et à la durée du trip (On m'avais vendu un puissant trip hors de mon corps et une probable expérience du k-hole, mes amis y sont apparement tombés mais pas moi). Au détour d'une conversation avec le dealer après une soirée kétamine, je lui dis que j'aimerais essayer quelque chose de plus puissant et de plus psychologique. Il me propose alors le LSD, argumentant qu'il venait de recevoir de la top qualité et que c'était le bon moment. On part là-dessus avec mes potes, le week-end arrive et le dealer se pointe avec un package de 2 grammes de MDMA, d'excellente qualité (de la D en cristaux, belle couleur, entièrement synthétisée à 35km de l'endroit où l'on vivait)  et d'un buvard d'environ 300µg que l'on divise en trois (pour moi et mes deux potes). Au premier abord, je suis assez peu tenté par la combinaison mais le dealer me dit que la façon dont j'ai géré la kétamine montre que je ne devrais pas avoir de problème avec le CandyFlip.

On se fout donc le buvard dans la bouche, on prend un premier para de MD (assez chargé) on roule un énorme joint et la soirée commence parfaitement. Le dealer se pose avec nous, sniff un peu de kétamine, on rit, la MDMA commence à faire son chemin.
Le dealer ayant des clients à voir, il s'en va et nous prenons un nouveau para, environ deux heures se sont écoulées depuis la prise du buvard. Je sens le premier plateau arriver, même si je ne le savais pas à ce moment et je crois avoir atteint le top du trip. Je reprends un petit para et je fume un joint, la musique était absolument sublime et me faisait l'effet d'une vague d'apaisement. Après environ 3-4h, j'ai l'impression que le LSD s'en est allé (pauvre de moi), mes potes et moi reprenons un para bien dosé, on fume un nouveau joint et on se pose dans le canapé, il devait être à peu près 2 ou 3h du matin (environ 5h apres la prise du buvard). On se pose dans le canapé et on fait tourner sur une enceinte Dark Side Of The Moon. Un de mes potes nous dit qu'il se fait chier, qu'il ne sent rien et monte dans sa chambre. L'album tourne, la première chanson (qui est une instru) se passe sans problème. Vient ensuite le tour de "Breathe", je sens que Pink Floyd est sur le point de me faire basculer dans ce que j'étais venu chercher. Puis c'est au tour de "On The Run" de se jouer, qui est aussi une instru assez étrange. Là je sens que ce petit salaud de LSD n'est pas du tout parti, et qu'il commence tout juste, en réalité. Mon pote et moi commençons à tourner la tête de tous cotés, on se regarde et on partage la même conclusion : le son semble de venir de tous les cotés, comme si nous utilisions un système de son 3D.
Je commence à avoir des visuels sérieusement chelous mais pas du tout désagréables, des lignes droites qui se courbent, des tableaux qui se meuvent ou encore les lumières qui tentent de m'attirer. Je ne saurais dire quand, mais rapidement après ça, je me suis senti complètement partir. Même si j'avais un peu peur sur le coup, je me suis laissé aller et j'ai ressenti les sensations les plus extraordinaires de ma vie. Je me suis littéralement senti sortir de mon corps, je planais au dessus de quelque chose qui m'évoquait une jungle, je sentais des odeurs de sucres et de fruits, je me sentais parfaitement bien, puis je me suis retrouvé dans un désert, je voyais une grotte au loin, je m'en suis rapproché et j'ai ressenti ce que je qualifierais d'un orgasme psychologique, je ressentais les mêmes sensations dans le bas ventre et mon esprit était clairement au Nirvana. J'ai vécu beaucoup d'autres choses mais j'ai été sorti du trip par l'arrivée de l'ami français et de ses amis, qui revenaient d'une soirée alcoolisée en club... Je portais trois bonnets empilés les uns sur les autres et j'essayais d'expliquer à mes amis qu'on été vraiment très très loin et qu'il valait mieux y aller doucement avec nous. Je vous laisse imaginer à quel point ils m'ont pris au sérieux avec mes multiples bonnets, ma façon de parler et mes pupilles plus grandes que mes yeux.
Je reprends un para de MDMA, fume un joint et je me sens repartir, je fais tourner une playlist (Trappin in Japan, pour les amateurs) et je repars pour un voyage extraordinaire dont je n'ai malheureusement plus de souvenirs, hormis des sensations incroyables.

Je me réveille vers 9h du matin, le jour est levé, je regarde mon pote qui a tripé avec moi et une grande déception s'empare de nous quand on se rend compte que le peak est passé et qu'on est plus prêt de ressentir ces incroyables sensations.
Une fois de plus, un bon joint et un petit drop de MDMA nous ont permis de repartir pour un trip bien plus calme mais tout de même appréciable.

Après près d'une journée de trip (entre la prise du buvard et notre réveil), nous retouchons terre et rencontrons pour la première fois depuis la veille notre pote qui était monté dans sa chambre. Il parait sobre et nous dit avoir bien tripé mais aucun voyage extraordinaire pour lui malheureusement.
Cette expérience a très clairement était ma meilleure expérience en matière de drogues, j'ai ressenti des sensations incroyables, j'ai l'impression d'en avoir pas mal appris sur moi même et j'ai l'impression d'avoir rencontré quelque chose là-bas, même si mes souvenirs ne sont pas assez clairs pour me rappeler ce qu'il en est exactement.

En conclusion, je dirais que le meilleur setting pour une première fois sous LSD, c'est d'abord un bon dealer en qui tu peux avoir confiance, ensuite des bons amis et un endroit où tu sens parfaitement à l'aise. La MDMA ne me semble absolument pas nécessaire bien qu'elle m'ait permis de repartir en trip quand je le souhaitais. Il faut absolument être détendu, garder le contrôle et se dire que ce n'est qu'un trip, et qu'on va redescendre.
Ensuite, je déconseille totalement d'aller en free ou en rave sous LSD avant d'en avoir une (très) bonne connaissance. J'aurais aussi tendance à proscrire l'alcool, qui me semble être la substance qui est le plus à même de vous faire flipper, quelque soit la drogue en combinaison.
Une chose est sûre, la candy flip et le LSD de manière générale ne sont absolument pas à prendre à la légère, il me semble important d'avoir au moins une bonne connaissance de quelques autres hallucinogènes et d'être lucide vis-à-vis de sa propre tolérance aux psychotropes. Je savais que j'étais plutôt résistant aux drogues et j'avais essayé un peu d'hallucinogènes avant de me frotter au LSD.
Le point le plus négatif du trip est cette sensation, pendant environ une semaine, que la vie est bien trop insipide et qu'il nous faut absolument reprendre du LSD.
J'en viens donc au dernier point de ma conclusion, le LSD c'est absolument incroyable, mais je le déconseille aux débutants et aux gens assez fragiles, et je recommande à ceux qui veulent essayer de bien se poser les bonnes questions et de se préparer mentalement avant, n'en prenez pas sur un coup de tête. De plus, ne croyez pas les récits des gens que vous rencontrez IRL, la plupart sont des menteurs et le trip sous LSD est très personnel et donc sujet à variations selon les individus.

Merci pour votre lecture et désolé pour ce pavé, j'espère que vous avez apprécié et je me tiens à votre disposition pour toutes questions sur la soirée.

PS : Pink Floyd, c'est cool avant le LSD, mais après... C'est un genre de révélation intense sur le génie et l'avant-gardisme de ces gars.

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Salut à toi et merci pour le trip report!

Tu es sur que c'est bien du LSD? 3h pour monter et une journée de trip, ça m'a plutôt l'air d'être un DOx. Sacré consommation de MDMA, surtout pour une première fois au psychédélique! Je te conseille si jamais tu retente l'expèrience de ne rien prendre d'autre que ton buvard pour mieux appréhender le produit.

Sinon pour le candyflip, arrêtez moi si je me trompe mais il me semble qu'il faut d'abord prendre le toncar, attendre qu'il monte et une fois que le trip est installé drop la MDMA? En tout cas c'est comme ça que je vais ça me semble plus "safe" pour bien contrôler le trip.

En tout cas content que ça se soit bien passé pour toi!

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

PsychotropeLover1
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2017
3 messages
Salut !

C'était bien du LSD, le type l'a testé pour nous montrer, apres je ne sais pas s'il n'y avait que ça.
Après comme je l'ai dit, je ressenti des effets plus tôt mais je ne saurais pas dire s'il venait aussi du LSD ou alors seulement de la MDMA.

En ce concerne le CandyFlip en soit, j'ai pris des para régulièrement pendant la nuit, donc je pense qu'elle était bien présente quand le LSD s'est fait sentir.
Et la quantité n'était pas si importante, nous étions trois et nous n'avons pas tout fini donc je ne pense pas avoir abusé ahah

D'ailleurs que sont les DOx ?

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Désolé pour la remarque sur la MDMA j'ai du mal comprendre ce que tu avais écris wink

Un DOx c'est un RC psychédélique qui se fixe aussi sur un buvard, cependant contrairement au LSD, ils mettent au moins H à monter et la durée du trip est beaucoup plus longue (genre vraiment beaucoup, on passe de 6 à 12h pour le LSD à une vingtaine d'heure pour cette drogue).

Si ça t'intéresse tu peut lire mon TR avec une de ces drogues : https://www.psychoactif.org/forum/t2617 … eille.html

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
Scrabble
Nouveau membre
Inscrit le 02 Aug 2017
30 messages
Trippant le TR!

Je connaissais pas le Candyflip (ni le DOx d'ailleurs) et perso pour une première fois au LSD je ne l'aurais pas tenter. Mais ça s'est bien passé tant mieux. Mais vous avez redrop combien de MDMA au total ? parce qu'à force on ressent de moins en moins les effets et c'est du gâchis...

L’expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte

Hors ligne

 

PsychotropeLover1
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2017
3 messages
Bonjour à vous, merci de vos réponses ?

Je me suis renseigné sur les DOx, en effet ça pourrait être ça (auquel cas mon dealer s'est aussi fait blousé) mais j'ai bien réfléchis à mon trip et tout compte fait, ce qui m'avait paru logique et normal 2-3 heures après le drop du buvard ne me semble plus aussi normal, je pense que mon excitation et la MDMA m'ont fait passer à côté du début du trip
Et je pense que la durée du trip vient du fait que c'était une première fois, doublé au fait que la déception de la fin du trip m'a motivé un prendre un bon gros para tout en fumant un bon gros joint

Du coup, je compte refaire une expérience mi-janvier, en ne prenant que du LSD, histoire de bien me rendre compte de ses effets (et vous avez pas tort, j'ai beau me faire confiance, c'était peut être beaucoup de drogue ?)

Sinon Scrabble, la quantité de MDMA c'était environ 2g à 3, sachant que la majorité a été prise avant ou après le peak de LSD que j'ai ressenti

Hors ligne

 

avatar
jason13thh
Newbie
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Est ce que le candy flip interragit avec la paroxetine? Je veux dire par là est que la paroxetine ne risque pas d'inhiber ce produit? J'aimerais tester ce rc. Je connais un site néerlandais et j'ai testé pour la première fois un rc et c'était du 6 apb mais ai été déçu du trip apparemment la paroxetine inhibe les effets.

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Parov
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2018
28 messages
Super Trip Report !
Il faut vraiment que je me fasse un trip Pink Floyd alors ^^
Perso je vous conseil The Doors, très bon pour tripper ma foi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candy flip 1ère fois
par ghostrider957, dernier post 10 janvier 2021 par Cub3000
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candy Flip Intense mon Trip Report
par Usager terrestre, dernier post 26 août 2023 par C.S.
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR première fois candy flip
par Trippyboy, dernier post 29 mars 2023 par C.S.
  2

Pied de page des forums