truffes sans effet...

Publié par ,
6069 vues, 17 réponses
maxime927888 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2018
4 messages
Bonsoir a tous !
Je suis nouveau sur le fofo , et j'en profite pour poser ma 1ere question

cela fait 2 fois que je teste des truffes
voici ce que j'ai consommé personnellement

1ere fois  /     
Psilocybe Pajateros - Truffe Magiques Géante 15gr
2eme fois  /     
Dragons Dynamite - Psilocybe Pajateros 26gr
et je n'ai absolument aucun effet !

je ne comprends pas pourquoi
nous sommes 2 a chaque fois , pas d'autres substances ou alcool .. et 0 / Que dal / Nada

les 2 lots on été achetés sur un site .shay......... ( si ça vous parle )

je me pose donc la question de la qualité de leur produit et la véracité de l'origine ...?
ou avons nous une résistance naturelle a ces produits?

je tiens a précisé que les taz fonctionnent tres bien sur moi et que je suis un consommateur trés peu régulier ( 1 fois par an ! )

avez vous eu déjà ce soucis?

merci
Max

Dernière modification par maxime927888 (24 juin 2018 à  19:07)

Hors ligne

 

jprd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2018
3 messages
Je venais sur le forum pour écrire exactement la même chose...
Nous avons testé ce jour avec 2 amis des truffes achetés sur le site de z......a :
-1 paquet d'atlantis (15g)
-1 paquet d'utopia (15g)

Nous avons mis en commun le tout, mélangé et séparé en 3 portions donc 10g chacun de truffes mélangées.
Un seul sur les trois avait déjà testé les champignons par avant et avait beaucoup apprécié....
Ce jour pourtant AUCUN effet sur aucun de nous 3 n'a été ressenti... étrange pour une dose de 10g sur des novices??

A savoir que j'ai reçu mes truffes il y a 2 semaines et que je les ai conservé dans leur emballage à vide dans un endroit frais et au noir. Les truffes avaient un aspect intact et pas un gout de pourri...

Merci pour vos retour wink

Hors ligne

 

powerty homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2018
15 messages
salut
perso j'ai commandé 4-5 fois sur z.....a j'ai jamais été déçu apres vous avez mangé juste avant? est ce que vous avez des medoc que vous prenez regulièrement?
mais j'avoue que pour que tous les trois vous ayez rien eut du tout je trouve ca bizarre.
même pas une petite ivresse ou un truc dans le genre?
voila si j'ai pu vous aider :)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Les smartshops vendent de nombreux lots, massivement, peut être que certains ne sont  pas de qualité wink

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Ça m'étonne parce que j'ai commandé plusieurs fois des truffes sur ce même site z....a et à chaque fois elles ont fait leur effet.

Je les prends en infusion, 15gr. Ai pris des hollandia, des atlantis et des mexicains.

Les effets durent environ 4h. Je suis sous paroxetine 40mg/jour depuis un an et apparemment bonne interraction avec les truffes.

Carpe Diem

Hors ligne

 

maxime927888 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2018
4 messages
Merci pour vos reponses !

est ce plus efficace en infusion?
Si oui peut on le faire avec un thé menthe par exemple?
ajout de miel possible?

faut il manger les morceaux restants?


ils viennent de me faire un avoir de 30e je vais tenter une derniere fois !

je leur ai demandé les plus fortes truffes et ils m'ont orienté vers les     
Dutch Dragons

confirmez vous?

Si vous aviez quelquechose a mon conseilleur sur ce site ( pour 2 ) en truffes n'hésitez pas .. je suis preneur

merci

Dernière modification par maxime927888 (24 juin 2018 à  19:07)

Hors ligne

 

Anonyme1949
Invité
Hello maxime,

Perso si j’ai un petit conseil à te donner, cela serait simplement d’éviter les truffes et les prods de chez Shy... Zam...ou Aza... : La qualité n’est vraiment pas souvent au rendez-vous.  Facile à dire...
Je dis ça car j’ai commandé plusieurs fois sur ces sites (y compris les fameuses dutch dragons) et sur d’autres, et pour moi ces produits ne sont pas assez efficaces.  Y compris pour le kratom ou pour plein d’autres produits…

Maintenant, je ne peux te conseiller d’autres sites car je serai hors charte : et ça c’est bien dommage. Sur Cha...ils ont des champi en poudre qu’est pas dégueu,  mais je m’arrête là.
Maintenant, tu peux aussi tenter les cactus.  C’est un peu la même famille.

L’Explication de la résistance d’un individu a un produit est intéressante, mais certaines fois j’ai plus l’impression que c’est plus un prétexte qu autre chose pour masquer l’inefficacité et la mauvaise qualité d’un produit.

J’espère que tes prochaines truffes te donneront satisfaction, tiens nous au courant c’est toujours sympa d’avoir des réactions presque en direct.
 

Anonyme1949
Invité
Et pour répondre à tes autres questions, l’infusion peux paraître une bonne idée, avec beaucoup de miel surtout.
Manger les morceaux restants n’est pas vraiment nécessaire si la température et la durée de linfusion sont respectées, malheureusement je ne connais pas ces infos,Mais avec une petite recherche sur le site tu devrais pouvoir facilement trouver.
 

Anonyme1949
Invité
Maxime

Tu as mis un lien direct sur un Smartshop !
C’est pas bien...fache-non-non  tu devrais le supprimer quand même..
 

maxime927888 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2018
4 messages
Merci c'est noté peut etre pourrions nous discuter en MP?

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages

Anonyme1949 a écrit

Hello maxime,

Perso si j’ai un petit conseil à te donner, cela serait simplement d’éviter les truffes et les prods de chez Shy... Zam...ou Aza... : La qualité n’est vraiment pas souvent au rendez-vous.  Facile à dire...

Je suis pas d'accord, j'ai commandé plusieurs fois des truffes sur z...a et chaque fois la qualité était au rdv avec des effets durant environ 4h. Chaque fois je les ai pris en infusion 15gr et je mangeais les morceaux au fond même si le goût est pas terrible.


Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Licky Narson
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
264 messages
Ça vaut pas le coup de faire pousser ses propres trufes ?

Ne rien faire c'est deja pas mal
Être témoin du temps qui passe

Hors ligne

 

Anonyme1949
Invité
@jason :  À chaque fois, t’as vraiment du bol.
Du coup, il y a vraiment quelque chose que je ne comprends pas dans ces truffes.

@Maxime : j’ai pas encore droit au MP...
 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Yop!
Il me semble que les truffes sont très longues à faire pousser, c'est pourquoi j'ai laissé tomber le sujet (me trompe-je ?).
Si c'est le cas, on a mieux à faire pendant cette période, beaucoup mieux. Mais l'expérience est très intéressante.

Comme toute culture (d'intérieur), plus c'est long, plus les risques de contaminations sont importants.

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
@Karpaidiaim ou Maxime: avant que tu poses la question, les MP sont débloqués à un certain moment (on va dire aléatoire pour la forme, mais ça viendra vite) en fonction de certains critères jugés par la "haute autorité".
En gros, c'est pas automatique. Ni en fonction du nombre de messages, patience ! Ça arrive tkt.

Dernière modification par Biyach (24 juin 2018 à  23:53)

Hors ligne

 

Anonyme1949
Invité
@Jason : pour les truffes tu les fais infuser ou tu les fais bouillir ? Pendant combien de temps ? rajoutes tu  du citron ou du vinaigre ? Tu le fais avec un estomac vide de huit heures ?
Pourtant , Je peux t’assurer que j’en ai bouffé des truffes

@ Biyatch :  je viens de découvrir que je pouvais envoyer des MP. D’ailleurs je t’ai envoyé mon tout premier ma Biyatch big_smile
 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
@ Karpaidiaim: j'adore être la biatch de quelqu'un !
I'm a bitch !

A plous !

Dernière modification par Biyach (25 juin 2018 à  00:51)

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages

Anonyme1949 a écrit

@Jason : pour les truffes tu les fais infuser ou tu les fais bouillir ? Pendant combien de temps ? rajoutes tu  du citron ou du vinaigre ? Tu le fais avec un estomac vide de huit heures ?
Pourtant , Je peux t’assurer que j’en ai bouffé des truffes

Je les écrase , ça devient une sorte de pâte, je verse de l'eau presque bouillante dessus, j'attends 15min puis je bois. Je bois les morceaux en plus. Cela met environ 30min pour monter. Les mushrocks ont sont montés après 15min seulement. Je prends chaque fois 15gr , parfois 15 gr en plus mais des mexicains (moins forts)

J'ai mangé avant mais au moins 5h avant.


Carpe Diem

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - 15g de truffes sans effet
par IndienDesVilles65, dernier post 27 octobre 2021 par IndienDesVilles65
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Conservation de truffes sans rien?
par Tzikuni322, dernier post 07 décembre 2020 par Benko
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Conserver truffes sans frigo
par Lika, dernier post 15 octobre 2020 par Matz64
  3

Pied de page des forums