Prochainement Première fois au champi (quel différence avec salvia) ?

Publié par ,
12492 vues, 38 réponses
avatar
Licky Narson
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
264 messages

j'attend d'avoir une peche d'enfer pour test mes champi

Cool, tu as décider de rester avec une dose de 0.6 du coup ?

Moi j'attend la récolte pour goutter ces mexicains ^^
Surement le weekend prochain.


Ne rien faire c'est deja pas mal
Être témoin du temps qui passe

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut !

J'ai bien fait de faire mon br*nleur tout à l'heure & d'aller un peu sur PA au lieu de faire ma séance d'exercice. J'étais pas super en forme.

Cette discussion est passionnante. C'est un bol d'air, une citerne même, un container. Un paquebot ?
Ça va me mettre bien pour les jours à venir je sens. J'ai beaucoup apprécier.

Mauvaise nouvelle, mon expérience avec la salvinorine est insignifiante. J'ai pas pu rentrer dedans malgré mes petits essais, j'ai eu qu'un début d'aperçu. Désolé.

Tout d'abord, je te trouve ni arrogant, ni quoi que ce soit de négatif. Je suis impressionné par ta personnalité qui me parle pas mal.

Concernant ta décision de prendre seul; aux vues de ce que t'as dit au sujet de tes connaissances (personnes), je pense que tu fais un choix correct.
Je vais enchaîner sur quelques points. J'aimerais bien écrire plein de choses mais c'est peut-être pas idéal.

Le temps entre deux prises: il est admis que 7 jours entre deux prises permet de rabaisser la tolérance à un bon niveau. Il est possible de faire moins (en augmentant les doses souvent) mais tout expérimentateur se rendra vite compte que c'est inutile et inintéressant. C'est pour ça que partout on lis la même chose. J'ai testé par moi-même.

Le dosage: tu peux viser les dosages communs (ceux du bas de la fourchette). J'ai envie de dire "fais toi confiance". Je dis ça par rapport à toi. Maintenant, si tu reste sur 0,6g (le fameux gros champignon) ou 0,8g, à toi de décider.
Les stades et palliers, je suis incapable de te dire.

Les effets joueront un peu sur le mental mais c'est très très gérable je pense dans ton cas et avec la prudence dont tu fais preuve. Tu ne seras pas déconnecté des réalités et restera conscient.
Les visuels, faut pas s'attendre à grand chose. Avec le temps j'ai oublié les termes, pas grave.
-Ça va jouer sur les textures: grain différent, décor en carton, ...
-Les tons des couleurs: plus vifs, moins vifs, scintillements légers,...
-De petits effets: traceurs, fractales,...
Les sons seront légèrement différents par moment, comme des impressions d'entendre des trucs plus proches ou autres.

On parle de champignons "hallucinogènes" sauf que le terme n'est pas forcément juste. Il ne te font pas vraiment avoir des hallucinations en temps que tel. Mais parfois tu peux voir des motifs ou des scènes quand même.

Pour le bad ou plutôt un mauvais passage à un moment, même si chez certains ça a semblé un peu long. À ces dosages ça peu pas être violent (dans ton cas et je m'avance oui) et il suffit de se dire que c'est juste que t'as pris une substance qui agit et qui ne te veut pas de mal. Simplement le cerveau qui interprète. Le moment passera comme il est venu sans causer de problème. Un méga bad de surdose peu laisser un souvenir dérangeant. J'ai envie de dire "sans plus" pour l'avenir.
Comme tu disais, tu t'allonges et relax, t'as le temps de relativiser et prendre la mesure des choses.
De plus tu ne mélangeras pas les produits (du moins en excès) je pense donc ça va.


J'arrête là même si j'aurais bien discuté d'autres trucs mais je repasserais d'office ici !!

Et j'ai bien aimé la phrase: "passes PAS le message à ton voisin où il sera vexé".
En fait, j'ai tout aimé. Merci.

A bientôt !
(J'me relis pas j'balance et j'relis après).

Dernière modification par Biyach (23 juin 2018 à  00:26)

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Puis, bien vu pour les sucreries et la vitamine C. Ça peut aider à relancer la machine. Le débat a été lancé sans réponses exactes mais semblerait que ça aide le cerveau (et le corps) à reprendre un peu le dessus.
Y'a quelques années j'avais souvent une bouteille de jus multivitaminé en cas de bad. J'en ai pas eu besoin.

Faut aussi s'attendre à des dérangements au niveau du ventre (mauvaises sensations) mais si t'es OK de ce côté, pas de probléme. Tu peux toujours prévoir un seau ou une poubelle si tu vomis mais c'est pas bien méchant. Ça travaille juste quelques minutes.

Bises !

Hors ligne

 

avatar
Licky Narson
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
264 messages

Le débat a été lancé sans réponses exactes mais semblerait que ça aide le cerveau (et le corps) à reprendre un peu le dessus.

Il y a même des shop qui vendent des "cachets" pour stopper les bad trip.
Ils contiennent du sucre qui, à priori, neutraliserait les effets des psylos et de la valériane qui serait un anxiolytique naturel.
Mais j'ai aucune idée de ce que ça vaut.

/forum/uploads/images/1529/1529736774.png



Le débat a été lancé sans réponses exactes

Oui, c'est des choses que j'ai pu lire, mais je n'ai jamais essayé non plus. Au pire ça feras pas de mal^^

Mais dans la logique ça m’étonnerais pas que ça marche.
Dans le cas d'une prise de psylo à jeun, comme c'est souvent le cas, j'imagine qu'un shot de sucre doit bien aider ton corps à reprendre le dessus.


Ne rien faire c'est deja pas mal
Être témoin du temps qui passe

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
Biyach merci à toi pour la "congratulation" merci-1  puis c'est toujours un plaisir de raviver des lanternes ^^ et dans ce que tu dit c'est très complet sa m'a motivé et rassuré encore une fois

il est vrai qu'il y a beaucoup a dire, beaucoup de sens différent pourtant lié a un tout qui devrait être,  ici je suis rester abstrait, mais tu semble avoir compris ou je voulais en venir, on est tout de même dans le domaine du psychoactif, psycho(le cerveau) actif(par la pensée), haha, pas besoin de prendre des drogues pour en arriver a des débats et prise de consciences de la sorte même si sa peut y contribuer grandement hors "société"

enfin soit, je me perd un peu
de mon coté je vais plutôt essayer 0.8g sec et je vais rester sur un truc soft, et vus qu'une semaine après je peut retenté l'expérience en cas d'échec c'est parfait ^^ merci d'avoir pu m'éclairé la dessus !

je vais surement pas tardé, j'fait trop ma tapette la lol
pas que j'ai peur mais j'men méfie(méfiais) "surement pour rien" sa fait que j'recule les jours haha

au passage hésite pas a check en privé si tu veux partager quoi que ce sois sans pensez flood ici.

Dernière modification par supermoon11 (24 juin 2018 à  11:13)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Licky Narson a écrit

Le débat a été lancé sans réponses exactes mais semblerait que ça aide le cerveau (et le corps) à reprendre un peu le dessus.

Il y a même des shop qui vendent des "cachets" pour stopper les bad trip.
Ils contiennent du sucre qui, à priori, neutraliserait les effets des psylos et de la valériane qui serait un anxiolytique naturel.
Mais j'ai aucune idée de ce que ça vaut.
/forum/uploads/images/1529/1529736774.png


Le débat a été lancé sans réponses exactes

Oui, c'est des choses que j'ai pu lire, mais je n'ai jamais essayé non plus. Au pire ça feras pas de mal^^

Mais dans la logique ça m’étonnerais pas que ça marche.
Dans le cas d'une prise de psylo à jeun, comme c'est souvent le cas, j'imagine qu'un shot de sucre doit bien aider ton corps à reprendre le dessus.

un gros packet de bonbec devrais suffire je pense + le coté placébo qui jouera, ont va se dire ca va passer apres ca, et le coté psychologique balance vers se sens , ce qui calme aussi le trip d'un point de vue psycho (du moins je l'imagine, et je l'ai déjà vécu en petit bad weed)

sinon j'ai aussi entendus parler de xanax, mais sa me semble un peu gros pour mon projet, puis j'sais pas ou en trouver, j'penserais + au xanax pour des bad en grosse prise genre 2g et +


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs

supermoon11 a écrit

sinon j'ai aussi entendus parler de xanax, mais sa me semble un peu gros pour mon projet, puis j'sais pas ou en trouver, j'penserais + au xanax pour des bad en grosse prise genre 2g et +

2g, ce n'est pas une grosse prise, c'est encore bien léger, surtout comparé à la salvia.
Pour avoir des visions, je monte au moins à 3g/3,5g ou plus si affinité (après quelques expériences préalables, hein, commence pas par 5g wink ).

Dans ton cas, et avec ton expérience, je commencerais par 1,5g, et si tu vois que tu gères, la prochaine fois passe direct à 2,5g et augmente de 0,5g à chaque session si tu veux tester tes limites. Le champignon est normalement bien plus controllable que la salvia.

En effet, le Xanax peut arrêter les bads, mais c'est une vraie merde pour le corps/cerveau, étant du benzodiazépine, ça te bute la mémoire fissa.

Le bad en champi, c'est pas un truc qu'on évite en prenant des saloperies pharmaceutiques...
Pour éviter le bad, il faut prendre le champignon dans de bonnes conditions et avec respect pour toi même, en se préparant psychologiquement dans les heures qui viennent. Quand ça part en sucette (en bad), c'est qu'on a peur et qu'on résiste aux effets du champignon, souvent parce qu'on fait ça n'importe comment ( = n'importe où et/où avec n'importe qui) juste pour se défoncer la tronche et fuir la réalité.
La solution, c'est accepter ce qui arrive, se relaxer, lâcher prise. Si on ressent une grande peur, on la regarde en face et elle se dissipera. Ce sera alors une grande guérison. Dans le cas contraire, elle ne va faire que grandir et grandir jusqu'à ce qu'on pète un cable jusqu'à la descente.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

SillyCone a écrit

supermoon11 a écrit

sinon j'ai aussi entendus parler de xanax, mais sa me semble un peu gros pour mon projet, puis j'sais pas ou en trouver, j'penserais + au xanax pour des bad en grosse prise genre 2g et +

2g, ce n'est pas une grosse prise, c'est encore bien léger, surtout comparé à la salvia.
Pour avoir des visions, je monte au moins à 3g/3,5g ou plus si affinité (après quelques expériences préalables, hein, commence pas par 5g wink ).

Dans ton cas, et avec ton expérience, je commencerais par 1,5g, et si tu vois que tu gères, la prochaine fois passe direct à 2,5g et augmente de 0,5g à chaque session si tu veux tester tes limites. Le champignon est normalement bien plus controllable que la salvia.

En effet, le Xanax peut arrêter les bads, mais c'est une vraie merde pour le corps/cerveau, étant du benzodiazépine, ça te bute la mémoire fissa.

Le bad en champi, c'est pas un truc qu'on évite en prenant des saloperies pharmaceutiques...
Pour éviter le bad, il faut prendre le champignon dans de bonnes conditions et avec respect pour toi même, en se préparant psychologiquement dans les heures qui viennent. Quand ça part en sucette (en bad), c'est qu'on a peur et qu'on résiste aux effets du champignon, souvent parce qu'on fait ça n'importe comment ( = n'importe où et/où avec n'importe qui) juste pour se défoncer la tronche et fuir la réalité.
La solution, c'est accepter ce qui arrive, se relaxer, lâcher prise. Si on ressent une grande peur, on la regarde en face et elle se dissipera. Ce sera alors une grande guérison. Dans le cas contraire, elle ne va faire que grandir et grandir jusqu'à ce qu'on pète un cable jusqu'à la descente.

Merci beaucoup :)

cela m'est utile pour la suite

bon la j'ai un gros rhume et pas en forme sinon sa aurait déjà été fait.
affaire a suivre.

sinon pour les benzo, pareil je maudit ces choses la (sans y avoir gouter) de par tout ce qui se dit
puis le chimique je suis pas trop pour quand c'est "ré-inventé les molécules".

Au pire je me démerderais, j'en ai passer des étape difficile dans ma vie, je suis forgé par la patience, mais si sa s'fait j'vais jamais badé

j'viendrais en dire un peu + ici et j'y poserais mes tr si il y en a.

Dernière modification par supermoon11 (26 juin 2018 à  12:52)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut !

Je te remercie pour ton message, c'est super agréable.

T'as bien fait de prendre ton temps avant de les tester.
J'en aurais sous la main en ce moment, je n'y toucherais pas pour mieux en profiter. Mais ça c'est juste par rapport à moi ces temps-ci.

Au plaisir de te lire.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR première fois champi
par SuperCed, dernier post 31 décembre 2023 par SuperCed
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois champis info
par Guiguidu13000, dernier post 08 mars 2019 par Guiguidu13000
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois avec les champis
par RawBeefTeK, dernier post 01 avril 2019 par Daane-El
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums