[ Effets secondaires ]
Transit et sessions opiacés en occasionel

#1 
avatar
cependant
Modo bougeotte
27 juin 2018 à  15:45
Salut tout le monde,

j'ai vu que sur le forum il y a plusieurs thread concernant la constipation et les opiacés.
Il me semble pourtant que tous sont orientés à une utilisation régulière, où le corps doit gérer la constipation enduite d'une prise quotidienne d'opiacé/opioïdes.

Je me demande comment gérer au mieux les effets des opiacés sur le transit avec une prise sur quelques jours et puis en arrêtant par la suite (en gros je me fais subir un beau yoyo).

En effet, quand je prends des opiacés pendant quatre jours, je suis constipée, je ne vais pas au toilettes, les selles se durcissent et ça me fait des hémorroïdes. Puis, à partir du deuxième jour d'arrêt, et, bah, sans blague, c'est la diarrhée...

Je sais, le mieux serait d'être plus RDR et ne jamais enchaîner les opis deux jours de suite, mais ça m'arrive de ne pas le faire.

Quand je consomme, j'essaye de manger quand même bien (bon, que au moins dans tout ce qui reste après que j'ai gerbé il y a des fruits et légumes), de bouger, je prends de la mauve et autres plantes mucilagineuses, je mange des pruneaux, du magnésium, etc. mais ça fait rien.
Comme je consomme surtout de l'op, par voie orale/rectale, ça doit pas aider du tout et en plus j'ai l'impression que les effets durent pas mal de temps et donc je n'arrive pas à aller aux toilettes avant d'en reconsommer.

Sur la fin de la session et les jours suivants j'essaye de diminuer doucement avec de la codé en doses thérapeutiques (30mg/20mg/10mg), mais vu que c'est plus en vente libre, je n'y arrive pas toujours et puis ça change pas grand chose à niveau de la chiasse. Je n'ai pas envie de rallonger ma session pour diminuer doucement l'op, parce que je veux profiter de la sensation de ne plus avoir envie de me défoncer (après 4 jours, ça me suffit). Si je laisse passer ce moment, j'ai vraiment peur que je ne saurais plus m'arrêter.

Bref, si vous avez des astuces je suis preneuse !
Merci

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#2 
avatar
Toinou homme
Nouveau membre France
28 juin 2018 à  10:08
Peut être que prendre un laxatif peut aidé comme prévention à ta constipation quand tu consomme ? thinking
Sinon aucune idée moi perso ça glisse tout seul lol

Des particules de THC sont coincés dans boîte crânienne

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Effets secondaires ]
Sex et opiacés  
[Dernier message : 09 décembre 2022 par Leopardi]

4
[ Interaction & Mélange ]
Schizophrénie et opiacés 
[Dernier message : 11 août 2020 par L'Apoticaire]

6
Opiacés et addiction ? 
[Dernier message : 05 mai 2020 par kalinoka]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS