[ Première fois ]
J'hésite dans les dosages et la ROA

#1 
skiddle homme
Nouveau Psycho France
29 juin 2018 à  15:49
Bonjour à tous, j'ai réussi a avoir une boîte d'actiskenan 5mg, je consomme de temps en temps des opiacés, la dernière fois c'était il y a 4 mois.. Je prenais entre 120 et 200mg de codeine pour être bien, 250mg pour du tramadol.
Je voulais savoir quel ROA sont les plus efficace ? Je ne pratique pas l'iv, jamais plug mais pourquoi pas essayer, sniffer et oral deja fait.
Et ensuite quel dosage ? 30mg me semble un bon début, mais en sniff ? Oral ?

Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 
avatar
Dounia femme
Psycho junior France
29 juin 2018 à  16:46
Coucou,

30mg, c'est déjà un gros dosage vu que tu n’as quasi aucune tolerance, surtout en sniff (plus fort à mon avis, mais le débat est ouvert pour l’actiskénan!).

Moi, 5 gélulles de 5 me font gerber à coup sûr...
Tu verras sur le site des gens qui en prennent beaucoup plus, mais c’est avec une sacrée tolérance.
N’oublie pas que l’OD est toujours possible.

Si tu veux mon avis, commence par 2 ou 3 gellules en sniff bien ecrasées et vois comment tu gères wink

Même en sniff, ça peut prendre facile une heure à monter complètement, ne redose pas tout de suite si tu ne sens rien au début!

N’oublie pas non plus que c’est un truc auquel on prend facilement goût. Espace tes sessions, ne le fais pas seul si tu peux et prend soin de toi!

Bon kif!

Hors ligne

 

#3 
avatar
Dounia femme
Psycho junior France
30 juin 2018 à  15:28
J'ajoute quand même un truc...

Je pèse 45kg toute mouillée et pour la montee et les effets, ça peut dépendre aussi du gabarit wink

Tiens nous au courant!

Hors ligne

 

Salut

Je ne te conseillerai pas de dosage car je ne suis pas qualifié pour cela et ce n'est pas mon rôle mais voici la biodisponibilité des opioïdes pour chaque ROA (route of administration / voie d'administration ; ex: ici => IntraVeineuse , IntraMusculaire, SousCutanée, IntraRectal, etc.)

https://i.imgur.com/J1tmTeO.jpg

/forum/uploads/images/1531/153167576210.jpg

Pour résumer , sans injection c'est la voie rectale la plus puissante (avec le moins de pertes) avec environ 70% de biodisponibilité, l'IV est à 100% comme d'hab forcément mais doit être filtré au filtre toupie à cause des excipients et puis matos adapté et propre comme eau pour préparation injectable et matériel stérile).

La voie orale est à 30% et le sniff aussi (25-30%) mais la montée peut être plus rapide? Personellement j'ai horreur de la voie nasale, je trouve cela particulièrement désagréable et je préfère la voie rectale car tu as besoin de moitié moins de produit après il y a des recommandations pour cette voie : ampoule rectale propre, eau nacl0.9% ou sérum phy ou eau PPI, dosages à diminuer par 2 comparé à l'oral, usage occasionnel ou hebdomadaire mais pas quotidien car je ne sais pas si on peut abimer cette partie du corps comme on peut abimer ses cloisons nasales par exemple avec la voie nasale. L'avantage de la voie orale est qu'elle est bien toléré et comporte peu de risque (a part addiction/dosage&od).

Pour l'IR : Qui dit muqueuse, dit barrière poreuse lol , manque plus qu'un réseau important de veinules pour tirer tout ça jusqu'à nos synapses trompette

/forum/uploads/images/1531/153167576511.jpg

ci dessous l'image de droite avec le plexus veineux très important qui explique l'efficacité de cette roa

/forum/uploads/images/1531/153167576612.png


Fonctionnement du médicament :
http://tpefrancois1er.e-monsite.com/pag … uleur.html

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
[ Première fois ]
Dosages Skenan 
[Dernier message : 29 octobre 2021 par 694]

3
[ Première fois ]
Quels dosages pour la morphine (consomation récréative et non régulière) 
[Dernier message : 29 févier 2020 par unpseudotropcool]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS