Semi pavot somnifère

Publié par ,
31782 vues, 76 réponses
avatar
coluche homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Je te le fait pas dire mon cher mascarpone big_smile
Jen ai arracher tout plein . Une 50e ne ou peut être même une 100 ene.  Difficile à dire . Mtn je sais reconnaître une pousse de pavot à 15000 mètres lol. Je ne me ferais plus avoir super

Sinon la j'ai 3 beau pieds avec 5 à 6 bulbe par pieds. Dont certains seront bientôt en fleurs . Je mettrais des photos super

Dernière modification par coluche (11 juin 2018 à  18:48)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Ho comme c'est beau big_smile
/forum/uploads/images/1530/1530180346.png

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
C'est les rescapés? Si oui, bravo! wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Pas mal hein mas

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

coluche a écrit

Pas mal hein mas

Oui, joli super

Du coup, t'en as combien des comme ça?


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Une 10ène . Sur deux pied.  J'ai un pied sur les 3 qui a pourri sur place en une journée il est devenu marron je ne sais pas pourquoi.
J'ai récupéré 450mg pour 10 tête ...

Dernière modification par coluche (29 juin 2018 à  07:54)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs
Hello Coluche.
J'aimerais avoir un peu de nouvelles .
Alors cet opium? Il était bon?: Pas

À bientôt.

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

J'ai récupéré 450mg pour 10 tête ...

Pas mal wink Maintenant ya pu ka lol


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
450mg d'opium made in France .

/forum/uploads/images/1530/1530531949.png

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Pour quelqu'un qui n'a plus de tolérance est ce que ce n'est pas un peu beaucoup. ?  Vous en pensait quoi .?

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

tu pense le consommer comment ?

En une seule prise en oral, pour quelqu’un qui ne consomme pas régulièrement, ça me semble beaucoup aussi.
Moi, je viserait plutôt sur 250mg (mais, ça dépend de la qualité). Mais c'est à toi de voir en fonction de ton habitude aux opi, si t'es dispo à être un peu en surdose et gerber (avec de l'op frais, ça augmente la gerbe je trouve), ou pas. Bien que ça prenne du temps à monter, tu peux toujours redrop...

En voie rectale les quantités sont les mêmes qu'en oral pour moi.

Par contre, est-ce que tu auras la patience d'attendre que ça sèche un peu ?
Pour moi, c'est carrément mieux quand c'est un peu plus sec/vieilli, mais je comprends bien que c'est difficile d'attendre !!

Profite bien !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Salut cependant.

Je pensait le prendre en orale .
Donc pour toi 450mg c'est trop .?  Voir dangereux. ?  Et quand tu dit que c'est mieux quand c'est sec , que veut tu dire par là .?  combien de temps faut il pour que sa soit plus sec au point d'être mieux .?

Je n'ai jamais consommer d'opium , j'ai pris de l'héro pendant des années mais sa fait un moment que je n'ai pas toucher au opiacés. .. paraît que lopium met deux heure à monter en orale et que sa dure jusqu'à 48h . Sa fait beaucoup 48h .  Quelques heures me conviendrais mieux big_smile

Dernière modification par coluche (02 juillet 2018 à  14:44)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

comme souvent, c'est bien difficile de conseiller des doses !
Moi je consomme occasionnellement, mais assez souvent finalement, de l'op (et moins souvent de la came et d'autres opiacés) et je ne prends pas moitié gramme d'un coup. D'autres on besoin d'un gramme en prenant de la came régulièrement...

Pour moi, ça prend moins de 2 heures à monter. L'estomac un peu vide (mais pas totalement, je préfère avoir bouffé quelque chose un peu avant), ça prend je vais dire environ 45 min à monter. J'avais lu sur le forum que l'avaler avec une boisson chaude ça accélère, j'ai essayé et j'ai eu l'impression que ça marche (mais je ne sais pas si c'est de l’auto persuasion).

Et l'effet, oui, j'ai l'impression ça dure longtemps, mais pas 48h !
Par exemple, j'en ai pris samedi soir, hier j'étais encore un peu ko toute la journée et j'ai réussi à manger que hier soir.
En tout cas, si j'en prend le soir, c'est clair que je ne vais pas me coucher à neuf heures avec les poules :)

Sec, je veux dire pas frais wink
Avec le temps ça noirci et ça durci, j'ai l'impression (et je ne suis pas la seule), que c'est plus fort et qu'il y a moins d'effets secondaires, mais je ne sais pas si c'est un truc scientifique (même s'il me semble que, en effet, il y a des principes actifs moins sympa qui évaporent avec le temps/séchage).

Voilà, voilà pour moi, désolée de ne pas pouvoir te dire plus précisément pour les quantités.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Reponse clair et précise . Merci cependant super
Je vais essayer de laisser sécher un peu alors. Je ferais un petit rapport quand je l'aurait pris big_smile

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs
Salut,
1/4 de gramme est normalement assez, au bout d'une heure la chaleur arrive t'es membre deviennent lourd et la c'est le top.

Sinon moi j'ai plus consommé en iv.
Juste après la récolte, on étalait la sève sur une assiette plate. Une fois sec, avec un couteau on grattait pour avoir une poudre marron clair.
Et bim dans les veines.

Bon trip à toi.

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages
oui comme dit plus haut ça vas etre difficile pour donné des dosagesde mon point de vue encore plus.

tu risque sois une od sois d'estre décus, perso j'avais plusieurs gramme d'op, j'ai été trop prudent = jamais ressentie d'éffet ou juste un truc lèger, j'ai commencer par des tres petite dose en le fumant en joint (gachis total) ça à augmenter quand même ma tolérance puis je l'ai gober en en prenant un peut plus puis tres vite je suis arriver à 1 gr gober, ne surtout pas faire ça sans tolérance!

je n'avais aucun acoutumance/tolérance au produit.

de plus d'un pavot à l'autre les produit actif ne sont pas dnas les  même concentration.

j'ai tester dans le temps , le rachacha de la même façon, ça ma fais tres peu d'éffet en chargent comme un bodet au final.

ps, dans mes souvenire l'op était cuit et j'en avais 5 gr.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (07 juillet 2018 à  08:23)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bon alors Coluche, tu en es où de ton jardinage? wink

As tu gouté les fruits de ton potager?lol

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pavot somnifère ?
par Mauddamier, dernier post 29 juin 2021 par bloodi
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Planter pavot somnifère
par il vecchio, dernier post 01 mai 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture du pavot somnifere, etc...
par shivaaddict, dernier post 09 mars 2014 par rados
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums