fin d'usage de drogue et debut de montée aux enfer

Publié par ,
3201 vues, 3 réponses
avatar
Antoine C. homme
miaou !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
77 messages
salut a tous, je suis de retour sur le forum,
je souhaitais parler avec du recul de ces derniers mois, de ce qui c'est passer apres mon arrêt du tramadol plusieurs mois apres.

Et bien c'est tout simplement l'enfer, j'ai perdu toute motivation dans tout, un retour en deppression infernal avec des retours de ts, notamment hier, deux dans la soirée

J'ai eu la chance de pouvoir taper du tramadol deux trois fois, de prendre des neuro etc ce qui a palier ce manque.

En ce moment je me sens de plus en plus spécial, j'ai l'impression de devenir fou, incensé et ça s'aggrave
Depuis quelques jours je demande a ma psychiatre de me faire passer des tests mais cette derniere refuse en me disant que ça ne servira a rien et qu'elle refuse de me faire entrer en hp. elle refuse de me donner quelquonque traitement, quant a mon docteur, il me dit de voir tout ça avec ma psy et refuse de me donner un traitement de tramadol/bupré, methadone etc.
j'ai essayer de changer de psy mais j'avaid impression que cette derniere ne m'entendait pas, ça ne marchait pas.

A cause de tout ça j'en deviens insomniaque, et je suis archi fauché (je vis toujours chez mes parents, qui refuse de me donner de l'argent) donc je ne peux pas m'acheter de donormyl pour dormir ou d'autres choses, l'hp serait une solution car le traitemenr serair "fourni" par eux ou mes parents me le payerait. D'ailleurs a une periode je volais le xanax et le seroplex de ma mere, quand elle s'en est rendu compte elle a décidé de me faire un grand discourd comme quoi c'était de la merde que j'allais finir drogué dans la rue avec des punk a chiens (super cliché, je ne la supporte pas en plus), tout ça a cause du xan et du seroplex, qui m'ont d'ailleurs aider pendant une période.

Elle a donc jeter les medicaments a la poubelle, l'enfer, elle refusait toute explications, pour elle, la déppression etc se soigne chez la psy (elle voit une psy depuis 10 ans et elle est de plus en plus folle).

Tout ca pour vous dire que j'en peux plus, que je sais plus quoi faire, qu'on ne veut rien  me prescrire, que j'ai l'impression que tout le monde est affilié et qu'ils sont tous contre moi, classique de la déppression mais je trouve cela plus profond que la normale, et plus réel.

Si quelqu'un saurait si je dois peut etre en parler directement a un pharmacien, passer par une fausse ordo, faire quelque chose d'autre, les idées seraient vraiment bien venue, j'en suis vraiment a un point ou j'ai besoin d'opiacé pour vivre d'ailleurs, jsuis a bout sans.

Merci d'avoir lu jusque ici même si vous ne repondez pas, portez vous bien.

Antoine.

Sur terre, on trouve des chats et de la drogue, que demander de plus?

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

As tu essayé de faire un sport que tu aime ou un taff créatif sympa que tu pourrais faire dans ta ville? Ça aide bien de se changer les idées. C’est c’air Que ça doit être l’enfer de rester chez les parents enfermé à rien faire hmm essaye de te trouver des activités non?
Tu t’es déjà lancé dans ton sevrage ça serait bête de reprendre, même si je te comprend pour les parents mais ça devrait te donner encore plus de motivation pour sortir faire un travail créatif et sympa (jardin par ex) ou alors sors le plus possible sans aller au bar ni en boîte.

Ton sevrage est tout frais? Ou tu es déjà à quelques mois?

Hors ligne

 

avatar
Antoine C. homme
miaou !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
77 messages
Salut ! disons que je deteste le sport mais que je me force a en faire de temps en temps, le probleme c'est que j'ai des chutes de tension apres, je me sens tres mal. Je fais énormément de musique, toute la journée je produit, en ce moment je prend des cours de piano d'ailleurs (pour pouvoir m'ameliorer encore +).

J'ai pas d'amis et les sorties tout seul ne m'intéresse pas, je suis tellement stressé qu'une fois dehors tout seul je fume 10 clopes en 30 minutes (j'ai pas d'addiction par rapport a ça, ça me permet juste de me calmer). Je suis jamais aller en boite/faire la tournée des bars, je me suis toujours droguer tour seul, hormis une fois ou j'ai fait une od dans la quelle j'étais accompagné par quelqu'un dont je suis peu proche.

Le tramadol me permettait d'ailleurs de pouvoir sortir, de parler au gens etc (sans pour autant aller en boite ou quoi).

Quant a mon sevrage, ça c'est fini fin janvier. j'ai regouter a la came mi fevrier et j'en prends encore de façon non reguliere (1/mois, càd quand j'en ai) et ça me manque vraiment beaucoup, c'est un réel besoin, je me fiche de niquer ma santé totalement.

D'ailleurs je suis un gars "du virtu" j'ai toujours été sur internet et j'y serais toujours, j'ai une petite amie virtu que je vais pas tarder a capter, elle est sûrement une de mes seules raison de vivre avec un artiste (qui me deteste mais qui compte enormement pour moi)

Sur terre, on trouve des chats et de la drogue, que demander de plus?

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
C’est bien que tu t’en force à faire du sport et de la musique ça aide déjà pas mal! Dis toi qu’il faut que ça occupe une bonne partie de ta journée.

Moi non plus j’ai pas forcément d’amiS, enfin j’en ai mais ces dernière années j’ai vu que j’avais pas vraiment d’amis sur qui compter. TU T’EN TAPE!! Sors seul te promener dans la foret, là où il y a pas beaucoup de monde, quand tu marche dehors dans la forêt tu peux pratiquer ce qu’on appelé la méditation en pleine conscience, cad que tu as conscience des belles choses qui t’entoure (arbres, lapins, oiseaux, la belle couleur verte, ce beau soleil, ces nuages abstrait...) et au final ça aide bien.
Si tu aime vraiment pas le monde je t’inviterai à aller voir aussi un thérapeute pour te débloquer des bloquages que tu t’es Fait toi même ou qu’on t’a fait subir.

C’est normal que tu te dise « j’men Fou de ma santé » si t’es déjà mal le fait de sortir dehors.

Force toi à faire les choses et après tu fera les choses avec force!

Mais ne fait pas la bêtise de retomber dans les opi juste pour « sortir » de ta chambre sans vraiment sortir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Usage de drogue : seul(e) ou à plusieurs ?
par Babypunk, dernier post 31 juillet 2023 par hemoglobyne
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Pourquoi y-a-t-il une prédominance de l'usage de drogue dans les quartiers pauvres ?
par HUMA_NOlDS, dernier post 04 septembre 2021 par HUMA_NOlDS
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Fibromyalgie, syndrome de douleur chronique et l'usage de drogue
par Hellguen, dernier post 02 avril 2024 par HREAM
  1

Pied de page des forums