[ Opinions ]
Downer ou Stimulant ?

Sondage

Downer ou Stimulant ?

Downer
44% - 8
Stimulant
55% - 10

Total : 18

#1 
MD-happy homme
Nouveau Psycho
30 juin 2018 à  15:30
Bonjour !

J'ouvre un sondage pour savoir si vous êtes plutôt drogue de type Downer ou Stimulant ?
Mais surtout savoir pourquoi ?

Pour informations les downer sont plus les drogues qui vous calme, vous assomme, ... ( on peut citer héroïne, codéïne, benzo, Cannabis indica... )

Les stimulant sont a l'inverse les drogues qui vont vous " booster " ( on peut citer cocaïne, speed, LSD, Cannabis Sativa... )

Je commence, je préfère largement les downer.

Je suis quelqu'un de plutôt stresser/anxieux, de plus je ne prend rarement des drogues pour faire la fête, c'est plus pour me calmer, me détendre, oublier, après une journée, ou une semaine.

A vous.

Hors ligne

 

C'est compliqué, surtout quand tu vois que des drogues comme certains dissos ou la MD peuvent être considérés comme... les deux.
Globalement j'utilise des downers, idem que toi contre le stress.
J'ai déjà tenté certains stims tels que l'ethylphenidate ou la 4-MEC et n'ai ressenti, une fois les premières petites bouffées d'euphorie passées, que de l'agressivité et/ou des nausées... je dois pas être faite pour ce genre de trucs.

Sinon moi mon truc c'est les psychédéliques, alors les met-on plutôt dans la classe de downers ou des stims? :p Il y a vraiment de tout, j'ai pas vraiment de préférence à ce niveau, ça dépend beaucoup des contextes.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#3 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
30 juin 2018 à  15:58
Dommage y a pas "les 2".

Certaines personnes ne consomme jamais l'un sans l'autre.

Ou en fonction des situations ou des périodes ont une préférence. 

Aujourd'hui perso c'est plus les stims, mais ca a pas toujours était le cas roll

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

elle est ou la sonde?

je préfère la mdpv et rien d'autre comme stim.

mais c'est une horreur on en trouve plus........

Dernière modification par PSYCHOCRACK (04 juillet 2018 à  14:58)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

#5 
avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
06 juillet 2018 à  17:45
Downers car je suis une personne ultra nerveuse et anxieuse et limite hyperactive  du coup les downers me rendent "normale" en société, quoique j'ai jamais été vraiment normale mais au moins je suis moins énervée à gueuler(même de joie lol) tout le temps.
Mon homme c'est l'exact opposé wink

Bon week-end ^^

Hors ligne

 

#6 
Stashmou homme
Nouveau Psycho France
06 juillet 2018 à  23:13
Les stimulants j'ai ma dose de "relax" avec le shit et la weed et suis plutôt discret donc pour une soirée coke ou speed (j'en ai essayé un paquet dont des RCS)

Hors ligne

 

#7 
avatar
Zero homme
Nouveau Psycho France
06 juillet 2018 à  23:43
Plutôt stimulants pour ma part, les downers me servent surtout en descente de stim, ou alors pour dormir. J'en prend assez rarement seul, juste quelque fois un peu d'héro à la limite pour être bien tranquille le soir.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS