Normal cette sensation en mangeant du shit ?

Publié par ,
3882 vues, 10 réponses
Saluttoutlemonde homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2018
2 messages
Je précise que je suis un débutant en matière de cannabis. Alors voilà, plusieurs fois pour tester j'ai mangé du shit, mais je n'ai pas fait de gâteau ni rien, j'ai seulement chauffé un peu au briquet pourtant j'ai eu les effets suivants : j'avais l'impression que je ne pouvais plus me mettre debout (j'étais assis devant le pc), je veux dire c'est comme si mon cerveau ne connaissait plus les réflexes à adopter pour se mettre debout correctement, du coup quand j'ai réussi à me lever j'avais tout le temps peur de me casser la colonne vertébrale, c'était pas marrant du tout.

Etant donné que je n'ai fait aucune préparation culinaire, est-ce juste moi qui suis fou ? Merci de vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs
Salut !

Alors waaa c'est un troll ou pas ? Manger du shit ? lol

Sans jugement, le shit ne ce consomme pas de cette manière.
La meilleure façon de l'utiliser est de la fumer avec du tabac ou du cannabis.

Cependant, le shit est plus fort que le cannabis alors attention au 1er fois, on peut vite être surpris.
Reputation de ce post
 
Le shit c’est du cannabis et il se mange !

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Saluttoutlemonde homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2018
2 messages
Non ce n'est pas un troll c'est parce que pour moi c'est compliqué de faire un joint.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs
En tout cas, évite de consommer le shit par ingestion, tu vois très bien les effets te déplaisent et c'est pas safe.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17193 messages
Blogs
C’est quoi ce jugement ? Bien sur que le shit se mange ! En recette notamment et il faut le decarboxyler pour qu’il fasse plus d’effet.

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Bonjour Saluttoutlemonde,


j'avais l'impression que je ne pouvais plus me mettre debout (j'étais assis devant le pc), je veux dire c'est comme si mon cerveau ne connaissait plus les réflexes à adopter pour se mettre debout correctement, du coup quand j'ai réussi à me lever j'avais tout le temps peur de me casser la colonne vertébrale, c'était pas marrant du tout.

Etant donné que je n'ai fait aucune préparation culinaire, est-ce juste moi qui suis fou ?

Non tu n'es pas fou. C'est normal, l'ingestion c'est plus fort plus lourd et plus long.

Attention, l'unité de mesure est le 0,1 gr et l'erreur se transforme en ce que tu as vécu.

Je t'invite à lire ce lien. Tu devrais y apprendre des choses.

https://www.psychoactif.org/forum/p3688 … ml#p368820


Allez la France, allez les bleus !

Bien amicalement,

Dernière modification par Lecoq (06 juillet 2018 à  14:51)

Reputation de ce post
 
On s'est croisé l'ami ^^ oui allez les Bleus , bon match à tous ;) ( Samy)

La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Salut Salutoutlemonde ^^

Je précise que je suis un débutant en matière de cannabis. Alors voilà, plusieurs fois pour tester j'ai mangé du shit, mais je n'ai pas fait de gâteau ni rien, j'ai seulement chauffé un peu au briquet pourtant j'ai eu les effets suivants : j'avais l'impression que je ne pouvais plus me mettre debout (j'étais assis devant le pc), je veux dire c'est comme si mon cerveau ne connaissait plus les réflexes à adopter pour se mettre debout correctement, du coup quand j'ai réussi à me lever j'avais tout le temps peur de me casser la colonne vertébrale, c'était pas marrant du tout.

Etant donné que je n'ai fait aucune préparation culinaire, est-ce juste moi qui suis fou ? Merci de vos réponses.

Non tu n'est pas fou , après ce que tu peux faire , c'est l'émietter sur une morceau de feuille d'alu, puis tu passe le briquet dessous et évitant de rester statique , le but et que tes ptits morceaux de shit ne fasse pas de fumées , dès que ça commence à en faire tu éloigne la flamme .
Quelques secondes suffisent, d'ailleurs tu le vois si il s'éffrite en poussière quand c'est fini quand tu touches les morceaux , la décarbo est souvent au moins effective à 70% .
Au delà , tu concentre trop de CBN , ce qui rend en ingestion les effets plus lourd et moins plaisant . Nausées , vertiges ...

Tu commences avec une dose de 0,1 gr car en ingestion c'est des effets plus accentués .
Après tu le mélanges avec un yaourt par exemple et hop tu le mange .

Si tu ne sens rien , tu attends au moins 2h avant d'en reprendre 0,1 gr si ça te fais toujours rien tu insiste pas .
Le lendemain tu essayes avec 0,2 g en une fois , et toujours si les effets sont limités après cette fois 3 h tu reprends 0,1 gr .

Mais si c'est du shit de qualité , O,1gr c'est une dose en ingestion déjà intéressante , même pour une personne ayant une tolérance ^^
Donc non tu n'es pas fou super

Bon week end à toi

Samy

Dernière modification par samy13013 (06 juillet 2018 à  14:53)


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Juste l'avis du vieux pot big_smile qui n'a jamais été un grand aficionado du cannabis (qui, entre parenthèse est la même chose que du shit, le shit étant de la résine de cannabis):

Alors, bien sûr que le cannabis peut se manger (c'est pas un scoop et encore moins une aberration)mais,j'ai toujours pensé (expériences faites) que les effets du cannabis ingéré ou fumé (jamais testé la vap)étaient vachement différents, surtout en terme de puissance d'ailleurs. A tel point, pour moi, qu'il s'agirait presque de 2 drogues différentes...En comparaison, je dirais la même chose de la cocaïne sniffée par rapport à la cocaïne injectée. Ce que je ne pense pas du tout de l'héro, qui sniffée ou injéctée, est pour moi, exactement la même substance (à 3 secondes de montée près wink )

C'est aussi pour ça que j'ai déconseillé 1000 fois à mon ex belle-mère qui voulait essayer le cannabis, mais n'avait jamais fumé quoi que ce soit de sa vie, d'essayer en mangeant un morceau (à l'époque, les vapos étaient introuvables)je pense, qu'on l'aurait ramassée à la petite cuillère (d'autant que ça la prenait à chaque fois qu'elle avait un pti coup dans le nez lol

Bonne journée

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Bonjour Mascarpone,


les effets du cannabis ingéré ou fumé (jamais testé la vap)étaient vachement différents, surtout en terme de puissance d'ailleurs

Je crois mais je ne suis pas sûr que l'ingestion transforme le thc en une autre molécule, synthétisée par le foie et tout ça, ce qui provoque une différence dans l'effet. Il me semble que Mister no l'a écrit quelque part.

C'est vrai que même si on prend une toute petite quantité genre 0,1 gr, l'effet est différent et cela donne une impression plus pesante (terme non péjoratif) mais pas forcément désagréable non plus, au contraire.

A prendre selon les circonstances. C'est moins festif.


3-1 pour la France !

Bien amicalement,

Dernière modification par Lecoq (06 juillet 2018 à  15:29)


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs
Bon bah autant pour moi, je pensais que c'était le cannabis (la fleur) et non la résine de cannabis (le shit quoi) qui ce consommait.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Falowiix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
27 messages
Salut l'ami je te conseille de mettre sa dans du lait dans une tasse,  2 minutes au micro-ondes c'est ce que je fait perso et les effets sont très agréable mais très différents qu'un roulé,  après si tu n'apprécie pas le gout mélange avec du chocolat en poudre,  je savais pas que sa existait les mangeurs de shit je croyait être le seul ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sensation Différente Entre Shit Et Beuh
par Anonyme78, dernier post 10 juillet 2018 par Anonyme78
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
par Twimdz420, dernier post 12 mai 2021 par Twimdz420
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Shit au CBD ou shit de ouf?
par Dahnarel, dernier post 11 août 2020 par Zaczac
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10453 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums