[ Contexte (set & setting) ]
Prendre du LSD25 la nuit ?

Salut les copains !

Ce samedi je vais camper avec des potes (on sera au moins 7) et on a tous l'intention de prendre du LSD25. En ce qui concerne le prod, c'est du pure synthétique à 99%, qui vient d'un bon pote à moi qui a des connaissances chimistes qui lui en vendent. C'est du 200ug, la qualité est sûre.

J'aimerais avec quelques précisions. En effet j'ai pas pris du LSD depuis 1 mois et demi et je suis hyper impatient d'en reprendre (sachant que je n'ai jamais essayé au dessus de 100ug) et comme tous mes trips se sont passés en journées a chaque fois, je me demandais est-ce niveau des hallucinations et des pensées dans la nuit c'est plus différent ? Car ce qui me manque le plus c'est une énorme claque au niveau des visus alors j'ai pas envie de gâcher un buvard et de ne rien voir, sachant que je supporte assez bien la mollécule wink

J'attend vos réponses, merci !

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié France
05 juillet 2018 à  14:39
Hey !

Premièrement, si tu as des contacts calés en chimie, c'est un très bon point s'il te permet de réellement t'assurer de sa qualité. Cela étant dit, 200ug n'est pas une dose anodine et je pense que rappeler de fractionner n'est jamais une mauvaise idée (je ne connais pas ton parcours ni ta conso, donc cela ne relève que du conseil RdR smile)

Pour ma part, j'ai toujours préféré taper un bon tonc de nuit, je trouve que le visu couplé à la lumière parfois un peu trop éclatante du soleil en journée peut donner cet effet eblouissant comme si c'était un peu "trop", a fortiori avec ce dosage. Quant au mental, je trouve que le fait de taper de nuit va permettre des pensées plus "relaxantes" (j'insiste sur les ""), enfin je pense que tu as compris, pas trop de bruit dehors, calme nocturne etc..
Donc en résumé, je trouve les trips nocturnes beaucoup plus smooth et moins agressifs que durant la journée (ici encore, ces termes sont à prendre avec des pincettes parce qu'un bon tonc à 200ug de jour comme de nuit ça tabasse ahah)

Prends soin de toi et je te souhaite un bon triiip salut

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
05 juillet 2018 à  15:04
Salut,

Perso je te conseillerai de pas prendre 200 mics et je conseillerais à tout vos pote de prendre 100 mics surtout si c’est des vrais 200.
Car si y’en a juste un qui pars en vrille ça peut faire vriller tout le monde et en pleine nuit en forêt pas cool hmm

La nuit c’est vraiment chouette ouai les jeux de couleur (même a 100) sont chouettes la nuit.
Mais faite attention au dosage, si y’en a un qui prends les 200 pour montrer aux copains de quoi il est capable et qu’il part en vrille et que les copains en questions doivent veiller sur lui sous lsd toute la nuit... ça peut être sportif big_smile !

Surtout que la nuit l’état mentale des gens sont décuplés

Dernière modification par Macroscopie (05 juillet 2018 à  15:05)

Hors ligne

 

En ce qui concerne le prod, c'est du pure synthétique à 99%, qui vient d'un bon pote à moi qui a des connaissances chimistes qui lui en vendent. C'est du 200ug, la qualité est sûre.

Je m'en lasserai jamais lol

Bon sinon pour te répondre je trouve le LSD bien plus adapté au jour, les hallu se font bien plus rares la nuit contrairement aux champi qui apprécient le noir pour pouvoir dévoiler leurs hallus, mais ça reste très sympa l'ambiance n'a rien à voir. Mais un trip au LSD ne se limite pas qu'aux hallu, c'est même le moins intéressant dans un trip selon moi, pas la peine de faire une fixette dessus, c'est le meilleur moyen pour ne pas en avoir !

Bon sinon 200µg c'est une grosse dose pour un débutant, surtout si t'as jamais dépassé les 100µg, mais d'après ce que tu dis il y a très peu de chance que tes buvards soient dosés à 200µg (c'est très rare de base) et c'est même pas sur que t'ait vraiment du LSD, désolé de briser tes rêves mais le fameux potes qui a un pote chimiste qui fait du LSD sur son temps libre quand il s'ennuie = arnaque wink
Soit ton pote est très naïf et il croit vraiment que son dealer à un labo soit il achète sur le deep web des buvards soit disant testés en labo, mais dans les deux cas c'est du bullshit et tu peux jamais vraiment savoir ce qu'il y a sur ton buvard, sauf en le testant wink


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

#5 
Loboanar homme
Nouveau membre France
06 juillet 2018 à  11:42

c'est même pas sur que t'ait vraiment du LSD, désolé de briser tes rêves mais le fameux potes qui a un pote chimiste qui fait du LSD sur son temps libre quand il s'ennuie = arnaque wink
Soit ton pote est très naïf et il croit vraiment que son dealer à un labo soit il achète sur le deep web des buvards soit disant testés en labo, mais dans les deux cas c'est du bullshit et tu peux jamais vraiment savoir ce qu'il y a sur ton buvard, sauf en le testant wink

J'approuve !

Le LSD est une drogue connue pour être extrêmement difficile à synthétiser, seul un BAC+36 option chimie y arriverait !

J'ai lu, je ne sais plus où, que les laboratoires clandestins de LSD, en plus d'être très rares, ne se trouvent qu'aux États-Unis. Il y en a peut-être un ou deux grand maximum en Europe, mais il m'étonnerait très fortement qu'il y en ait un seul en France, vues les législations difficiles des produits de chimie (très nombreux pour produire du LSD).

Donc je te conseille de te méfier de ces buvards !

Si tu as un doute, renseigne-toi sur les méthodes pour vérifier qu'un buvard contient bien du LSD (lampe à UV, réactif Ehrlich, taille du buvard).

Ah, et oui, si les buvards à 200 µg peuvent être trouvés (quoique très rarement dans la rue), fais attention, 200 µg c'est beaucoup !

Voilà désolé pour cette (longue) parenthèse car ce n'était pas le sujet initial :)

Loboanar

Hors ligne

 

Salut !

Je tiens à tous vous remercier pour vos réponses, j'ai demandé à mon vendeur mais il y'a eu un malentendu. Il a commandé ses buvards sur le deep web d'un ancien chimiste qui habite maintenant en Pologne et que son père connaissait bien, je sais bien qu'il déconne pas avec ca, c'est pas son style de douiller ses potes sachant qu'il est lui-même consommateur des buvards qu'il vend. En ce qui concerne le dosage c'est entre 200 et 215ug pas sûr entièrement, mais dans tous les cas je suis prêt. Je pensais le prendre avec mes potes pendant qu'on est dans le bus en direction de son terrain le temps que ça monte vers 17h comme ça j'ai le temps de profiter du reste de la journée. J'ai conscient que 200ug c'est plus fort que 100ug mais je suis très fort en terme psychologique, je ne sous-estime jamais la mollécule et l'accepte avec respect, j'ai toujours fais accompagné de bonnes personnes dans un endroit safe et tout se passe généralement bien. Pour ceux qui prennent on sera 2 expérimentés (mon meilleur pote et moi) et une pote qui va essayer. Je lui ai conseillé de commencer par 1/4 et d'en reprendre après si elle le sent, mais comme je l'a connais je lui planquerai son autre moitié wink

En bref, son terrain est dans un champ près de quelques arbres avec un cabanon un coin de feu et un coin de tente, derrière y'a le village et la forêt de quoi bien triper. En ce qui concerne les hallus je suis tout à fait d'accord que ce n'est pas le plus important, mais j'ai jamais eu une vraie grosse claque à ce niveau là alors j'aimerais profiter.

Merci pour vos réponses je ferai sûrement un TR dimanche à mon retour.

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

#7 
xllv non binaire
Nouveau membre
06 juillet 2018 à  16:53

Loboanar a écrit

J'ai lu, je ne sais plus où, que les laboratoires clandestins de LSD, en plus d'être très rares, ne se trouvent qu'aux États-Unis. Il y en a peut-être un ou deux grand maximum en Europe, mais il m'étonnerait très fortement qu'il y en ait un seul en France, vues les législations difficiles des produits de chimie (très nombreux pour produire du LSD).

Sachant que c'est semi-synthétique ça doit pas être si "nombreux"

Hors ligne

 

#8 
avatar
Atman homme
Nouveau membre France
06 juillet 2018 à  17:36
Salut!

La plupart de mes trips on été faits la nuit, je préfère à ce moment là parce que tout est calme et l'ambiance est juste super :)
Vous avez bien raison d'aller dans un champ, les étoiles sont juste magnifiques à voir sous lsd, et une balade en forêt est juste magique. Pour ce qui est de la lumière, perso je vois tellement clair quand je trip que j'ai limite l'impression que le jour est en train de se lever alors qu'on est en pleine nuit! N'oublie pas d'apporter de l'eau/nourriture et je te conseille vivement de démarrer le feu et de récolter les bûches AVANT la montée hein x)

Bon trip mannnn

Hors ligne

 

Salut Atman !

Merci pour ta réponse je compte bien profiter on a tout à disposition ça va être génial, pour ce qui est de la forêt ça a toujours été incroyable sous LSD alors la j'imagine pas !

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Un site qui répertorie le LSD testé comme sur nuit blanche ? 
[Dernier message : 21 juillet 2023 par Kavabidiol]

10
Prendre du LSD en solo 
[Dernier message : 01 novembre 2021 par LeDoc86]

10
Prendre du LSD seul 
[Dernier message : 27 décembre 2020 par Litospheric]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS