Prendre du cannabis sur le bâteau pour la corse

Publié par ,
15623 vues, 3 réponses
Heomat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2018
8 messages
Salut! Voilà alors samedi je pars avec un pote en Corse et pour cela faut prendre un bâteau (normal c'est une île on peut pas y aller en voiture). Pour pas trop se faire chier on a pris un 60 balles bien visser (miam). Je me demandais si il y avait des contrôles de drogue sur le bâteau, est-ce que l'un de vous sait des trucs? On a un peu peur de se faire niquer, enfin au pire on le met dans nos couilles comme d'hab mais si on peut éviter avec la chaleur en ce moment ce serait cool. Merci d'avance les gars.

Hors ligne

 

nadisho homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2016
25 messages
Salut,

j'ai pris quelques fois le bateau au départ de Toulon ou Nice et je n'ai jamais été contrôlé.
J'imagine que c'est comme prendre le train ou l'avion, tu n'es jamais à l'abri d'un contrôle même si j'ai l'impression que le bateau reste assez safe.
J'ai même utilisé le vapo portable dans le bateau pendant la traversée mais je te ne le conseille pas non plus rasta

Hors ligne

 

hank_chinaski homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2013
20 messages
Ça dépend vraiment des fois, en fait.

J'ai eu droit à un gros contrôle douanier il y a trois ans, en débarquant à Bastia. Plusieurs voitures de douanes, une quinzaine d'uniformes et un chien qu'ils faisaient passer de caisse en caisse. J'avais 20 grammes de beuh, mais c'est passé parce que le chien était occupé ailleurs, que deux douaniers ont commencé à fouiller et à me mettre un coup de pression en mode "si vous avez un truc, dîtes-le maintenant, de toute façon on va passer le chien dans votre voiture dès qu'il aura fini l'autre - s'il y a quelque chose, il trouvera", et que je n'ai rien lâché en mode droit dans les yeux et sûr de moi. Finalement, ils m'ont laissé repartir avant que le chien n'ait terminé l'autre caisse :-)

La même année, mon ex, qui arrivait aussi à Bastia, mais en mode piéton et trois jours plus tard, a eu droit au passage d'un chien douanier sur son sac à dos, comme tous les autres passagers qui débarquaient à pied. Bon, après, le chien devait être à la ramasse : il n'a pas senti la beuh et la coke planqués dans le sac, c'est passé crème.

Ce qui est sûr, c'est qu'au débarquement à Bastia, la douane est assez souvent là. Après, ça ne signifie pas que t'as beaucoup de chances de te faire pêcho  : les douaniers font dans un pseudo-profilage, ils ne s'intéressent qu'à certains types de personne, si tu débarques en famille ou bien en mode propret sur toi (c'est pas trop mon cas...), t'as toutes les chances de passer sans problème.

Hors ligne

 

avatar
Techart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
79 messages
A savoir que cette année, dans chaque train, bus, bateau circulant jusqu'a fin septembre, un membre des forces de l'ordre sera présent pour éviter les risques terroristes... Ils ne sont pas la pour faire su stup, sauf grosses quantités, mais faire le lien avec les douanes présentes au port, ca n'est pas impossible.

Je peux pas t'encourager à faire ca, ne serait ce que parce que je pense que tu peut trouver ce que tu cherches sur place directement.... Maintenant si tu le fais, attention a la répression aux usagers et aux trafiquants, la DRD & l'assemblée de Corse ayant décreté que ce sujet devenait prioritaire pour les insulaires ainsi que pour les vacanciers... Sont particulièrements suspectés les bateaux arrivant de Marseille, moins ceux de Nice ou Toulon, mais le risque est présent...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La Corse
par kalashuzi13500, dernier post 25 juin 2019 par Vivel
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Corse
par Ruhtra974, dernier post 17 juillet 2022 par Marco 68
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Passage de drogue vers l'Italie par bateau
par Bonplan16, dernier post 11 juillet 2020 par psylosaure2
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums