Impossible de rouler,la pipe est-ce une solution?

#1 
lucas937 homme
Nouveau membre France
12 juillet 2018 à  01:04
Salut tous le monde sa faitb3-4 mois j'arrive pas a rouler , sa commence a mgonfler de pouvoir fumer que quand j'ai des potes qui savent rouler , j'aimerais des "techniques" pour bien rouler , ou alors j'ai opter pour une autre option , c'est la pipe. C'est une bonne idees ou pas ? J'ai besoin de vos avis merci wink

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zonard homme
Nouveau membre
12 juillet 2018 à  03:12
Salut, honnêtement à part apprendre à rouler y a pas vraiment de technique hmm Après oui la pipe est une bonne idée mais si tu fumes de la beuh, perso je trouve que le shit passe très mal à la pipe. En espérant t'avoir aidé

I against I.

Hors ligne

 

#3 
avatar
luxipi homme
Nouveau membre
12 juillet 2018 à  03:47
Sinon peut etre penser au vapo ou au bang meme si je trouve le bang un peu radical ^^"

Quand on démarre un plan drogue, la tendance, c’est de repousser toute limite.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Drim homme
Psycho sénior France
12 juillet 2018 à  06:30
Salut, pour bien roulé y'a pas de secret, c'est de la pratique de la pratique de la pratique. C'est pas très reduction des risques...
Sinon une pipe pourquoi pas. Mais j'pense que tout bedaveur est passé par l'etape fumage de chaussettes.
Pense plutôt au vaporisateur, ça défonce et y'a pas de tabac, tu limite le côté addictif des joints.
Je te dis ça en connaissance de cause, si je pouvait revenir 17ans en arrière et me mettre un vaporisateur dans les mains ^^

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Drim a écrit

j'pense que tout bedaveur est passé par l'etape fumage de chaussettes. 

lol
C'est tellement vrai! J'adore comme c'est formulé big_smile
Ça résume bien le problème je trouve, il faut persévérer et pas s'arrêter sur les joints moches qu'on peut faire au début.

Pour l'auteur, je sais que, dans mon cas, pour faciliter le roulage à mes débuts, je privilégiais les feuilles plus larges, et pour plus de facilité aussi je "travaillais" bien mon mix de façon à briser le plus possible les brins de tabac : c'est toujours plus facile à rouler je trouve.

Hors ligne

 

Salut, la pipe c'est bien et ça coûte pas trop cher pour de la beuh mais effectivement avec le shit c'est dégueulasse.
Sinon si tu veux fumer des joints tu peut utiliser cette technique qui est plus simple a maitriser:
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=CDjQKuiAd7s
 

Hors ligne

 

#7 
avatar
Néodyme homme
Nouveau Psycho Belgique
12 juillet 2018 à  17:57
Salut

alors la pipe c'est bien, c'est intéressant mais si t'apprécie les joints de tes potes ça va pas te suffire car c'est pas la même sensation en bouche, pas exactement les mêmes effets etc.

Je te conseille de t'entrainer à rouler avec uniquement du tabac jusqu'à ce que t'y arrives.
Perso on m'a montré une bonne cinquantaine de fois (sans exagération) mais ça ne servait à rien car ce qu'il te faut c'est le déclic, le "ah oui c'est comme ça qu'il faut faire depuis le début!" bref ça viendra tout seul à force de le refaire.

Hors ligne

 

comme le dit @Néodyme entraine toi avec juste du tabac et tu y arrivera rapidemet si ta la patience

autre conseil rouler avec un tonc assez long et solide pour essayer d'avoir une basse qui tient bien ou sinon au filtre de blonde c'est plus RDR wink

Hors ligne

 

#9 
Alainbeta9 homme
Nouveau Psycho France
12 juillet 2018 à  18:17
J’ai mis des années à savoir le faire wink))
Et avant bah j’utilisais Une machine à rouler... c’etait toujours mieux que rien !

Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne

 

#10 
avatar
refletdesociété homme
Testeur d'experience France
12 juillet 2018 à  18:30
Hahaha oui tout le monde est passé par l'étape "roulage de cadavre" sinon comme j'ai lu plus haut si t'aime fumer sous la forme d'un splif et bah tu peux opter pour une machine à rouler wink

Pas de prise de tête, on est là pour les fumer

Hors ligne

 

#11 
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior France
12 juillet 2018 à  18:47
ça vient avec le temps , mais je connais des gens qui méme aprés 5 ans de fumettes continue à rouler des cadavres , c'est une affaire de concentration et d'entrainement , tu peux t'aider d'un socle plat pour poser tes poigners je roule toujours sur un support perso et je trouve que c'est la meilleur solution
aprés pour le vapo il faut avoir les moyens (quoi qu'il doivent en faire des pas trop cher maintenant) c'est vrai que ça reste la meilleur solution pour la santé ...

bien à toi
bllodys

Hors ligne

 

#12 
Alainbeta9 homme
Nouveau Psycho France
12 juillet 2018 à  23:31
J’avais Un pote qui mettait du scotch... ça m’a toujours éclaté wink

Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne

 

#13 
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior France
12 juillet 2018 à  23:38
j'ai connu ça comme quoi ...
on se développe et on finit par mieux rouler , et avec les bons éléments !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
La foncedalle.... solution ? 
[Dernier message : 05 mars 2024 par AC024Pam]

7
[ Addiction ]
Impossible pour moi d'arrêter  
[Dernier message : 21 janvier 2018 par Fantomette31]

8
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage forcé, recherche d'une alternative/solution 
[Dernier message : 27 décembre 2023 par Ayden93]

  • Psychoactif » Forums 
  •  » Cannabis
  •  »  Impossible de rouler,la pipe est-ce une solution?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS