Malade depuis 3 jours après une prise / PsychoACTIF

Malade depuis 3 jours après une prise

Publié par StonePol, 11 juillet 2018 à  13:37
647 vues, 2 réponses
StonePol 
Nouveau membre
France
000

Bonjour à tous, je viens vous demander des conseils ou des renseignements au sujet des effets secondaires des taz. J'ai pris 4/5 d'une "fraise jaune" (je mentionne le nom pour plus tard) pour la première fois, très surpris de l'efficacité de celui-ci, j'ai passé une soirée indescriptible: j'aimais tout le monde, je parlais hyper vite, j'avais les yeux grands ouverts et une pâteuse incroyable (je suis consommateur de cannabis depuis 2 ans donc je vous garantis que cette pâteuse du au taz était beaucoup plus forte, je n'ai pas eu envie de dormir de 23h30 à 14h et j'ai perdu 5kg. Bref un sacré bordel mais c'était super. Maintenant le problème est actuel et dure depuis 3 jours (je suis tombé malade 30h après avoir gober). Je suis malade comme un chien, j'ai des montés de chaleur et de fièvre avec, des moments où je suis gelé, pas envie de manger, je suis très très mou et j'ai des courbatures partouts, je prend des Dafalgan toute les 6h qui me détendent et me permettent d'aller mieux de 2 à 3h. Je me demande si cela est dû aux taz et j'ai plusieurs hypothèses:
- j'ai passé la soirée (ou j'ai gober pour la première fois) en extérieur et en tee-shirt mais nous étions le 7 juillet et il faisait 18~20°, donc j'aurais peut être pu prendre un coup de froid.
-j'ai peut être pris un taz dans lequelle il y avait une merde, je ne sais quoi qui m'aurait rendu malade car ma copine étant avec moi et en prenant un aussi est tombé malade mais moins que moi.
-peut être que ce ne sont que les effets secondaires d'une premières prises avec énormément d'effets
Tout ça pour dire que si vous avez d'autres hypothèses merci de me les transmettre et si vous avez déjà été dans cette situation comment l'avez vous réglée ?
Merci beaucoup

Dernière modification par StonePol (11 juillet 2018 à  13:39)

Morning Glory 
Adhérent PsychoACTIF
5100
Lieu: AuRA

Hum... combien de fièvre? Si ça monte au-dessus de 39, ne tarde pas à consulter! On ne remplace pas un médecin ici.

Je sais que la MD cause généralement une élévation de la température d'un degré PENDANT le trip, mais que ça continue ensuite et avec les symptômes que tu décris, ba heu, non pas à ma connaissance thinking
Et perdre cinq kg avec de la MD en une nuit?...

Franchement j'en sais pas beaucoup plus que toi, surdose? Autre composé (PMA, PMMA; auquel cas tu pourras jeter le reste car ce sont de belles saletés)?

Dernière modification par Morning Glory (12 juillet 2018 à  15:05)

Neyt 
Triste Klan Célèbre
Laos
600
Lieu: Caravane au milieu du desert
Blogs

L'hypothèse du coup de froid n'est pas impossible non plus comme vous l'avez dit la MD provoque des " bouffées " de chaleur peut-être étais tu trop peu couvert et tu as tout simplement pris froid car ta température corporelle avait augmentée.. ^^

Mais comme dit on ne remplace pas les médecins, et si il te reste un peu de produit tu peux l'envoyer à SINTES pour analyser vu que dans ton cas c'est peut-être l'origine de tes malheurs smile

Reputation de ce post

Bien vu pour SINTES /MG

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Écrire une réponse Remonter

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Première fois - État d'anxiété 2 jours après la prise d'ecstasy
par Dxtram12, dernier post 14 mai 2017 à  19:39 par Dxtram12
  4
[ Forum ] Descente - Je me sens très mal à  l'aise 3 jours après une prise de MDMA
par FaceAuCharme, dernier post 01 décembre 2014 à  22:35 par Intervenant Nuit Blanche
  7
[ Forum ] Effets secondaires - Quelques effets qui me sont indésirables 3 jours après une prise de D
par Hawkqt, dernier post 12 mars 2015 à  01:44 par Intervenant Nuit Blanche
  3
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    '
    En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
     Psychoactif 
    Global Drug Survey 2019
    Il y a 4jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Réduction des risques à distance, stop aux inégalité de santé
    06 novembre 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Rassemblement de témoignages,conseils et guides sur le SET AND SETTING
    Il y a 4jCommentaire de technogonzo (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel est votre budget drogue mensuel?
    Il y a 3hCommentaire de Dreamyn (164 réponses)
     Forum UP ! 
    Interaction & Mélange - Kratom+Weed
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Dream market
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Daane-El dans [Anonymat et sécurité...](1 réponse)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Mon mois sans tabac
    Il y a 4mn
    1
    Commentaire de mikykeupon dans [Tabac et cigarette el...](13 réponses)
     Forum 
    Olanzapine
    Il y a 4mnCommentaire de Fluche dans [Neuroleptiques...](4 réponses)
     Forum 
    Achat d'un Vapo
    Il y a 15mnCommentaire de mikykeupon dans [Cannabis...](20 réponses)
     Forum 
    Trombinoscope
    Il y a 29mn
    46
    Commentaire de Zazou2A dans [Au coin du comptoir.....](683 réponses)
     Forum 
    Alprazolam - Vous faites quoi quand vous êtes sous Xanax ? (Alprazolam)
    Il y a 35mnCommentaire de StuPanda dans [Benzodiazépines...](9 réponses)
     Forum 
    Addiction - Diminuer conso de stilnox
    Il y a 53mnCommentaire de prescripteur dans [Zolpidem (Stilnox) et...](1 réponse)
     Forum 
    Drogue info - (Urgent) fumer un Taz avec une pipe a meth
    Il y a 1hCommentaire de L'Apoticaire dans [MDMA/Ecstasy...](1 réponse)
     Blog 
    Ferrer & mon problème avec les benzos
    Il y a 2hCommentaire de Dextro dans le blog de Dextro (3 commentaires)
     Blog 
    Fin de la RDR à distance : Signer la petition et témoigner !
    Il y a 4h
    13
    Commentaire de Cusco 2017 dans le blog de Equipe de PsychoACTIF (19 commentaires)
     Blog 
    Md et moi. Introspection sous mdma sous forme de rap ( à travailler )
    Il y a 6hCommentaire de amiax dans le blog de holipton (1 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 09:33
     PsychoWIKI 
    Amanite tue-mouche, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Eroina77, Caroline68, trtrtrtr, barttest, Bluebbery, dade_1974, Lilicornue nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    SONDAGE
    Quelles sont vos drogues préférées ?

Résultats | Archives
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Fin de la RDR à distance : Signer la petition et témoigner !
    par Dreamyn, le 20 Nov 2018
    Salut, J'espère que c'est pas trop tard mais je viens de signer la pétition. Encore une fois je suis directement impactée par leur de mesures à la con. L'année dernière, j'ai déjà pris cher avec la fin de la codéine en vente libre. Alors que ça faisait 8 ans que j'utilisais la codéin...[Lire la suite]
     comparaison de TR au DXM
    par Bootspoppers, le 29 Aug 2016
    Le 25 août Voici mon 3e TR sous DXM. Plateau 1. Les deux autres TR ont été décrits dans le forum DXM. Il y a eu un plateau 1 et un plateau 2. Cette fois-ci, de façon délibérée, il s'agit bien d'atteindre et de vivre pleinement un plateau 1. Ce projet n'était pas prévu avec ce calendrier...[Lire la suite]
    Les autres morceaux choisis
    Les dernières notations

Pour moi je pense que 2 prise moyenne&une bonne prise equivaut a la meme chose dans [forum] Methadone en monoprise: un dogme fragile (vidéo)
    (Il y a 55mn)
    Avec W. Pauli, physicien en physique quantique dans [forum] Question S&S première fois
    (Il y a 2h)
    La même pour moi. Région blacklisté faut se montrer sinon c'est mort. Cusco dans [commentaire de blog] Fin de la RDR à distance : Signer la petition et témoigner !
    (Il y a 4h)
    Signée. Plus de codé en vente libre, plus d'accès aux toupies puis? :( / Dreamyn dans [blog] Fin de la RDR à distance : Signer la petition et témoigner !
    (Il y a 7h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Effet prise de proto après joint
    (Il y a 14h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
    Traduction par FluxBB.fr

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0