Malade depuis 3 jours après une prise

Publié par ,
7002 vues, 2 réponses
StonePol homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2018
2 messages
Bonjour à tous, je viens vous demander des conseils ou des renseignements au sujet des effets secondaires des taz. J'ai pris 4/5 d'une "fraise jaune" (je mentionne le nom pour plus tard) pour la première fois, très surpris de l'efficacité de celui-ci, j'ai passé une soirée indescriptible: j'aimais tout le monde, je parlais hyper vite, j'avais les yeux grands ouverts et une pâteuse incroyable (je suis consommateur de cannabis depuis 2 ans donc je vous garantis que cette pâteuse du au taz était beaucoup plus forte, je n'ai pas eu envie de dormir de 23h30 à 14h et j'ai perdu 5kg. Bref un sacré bordel mais c'était super. Maintenant le problème est actuel et dure depuis 3 jours (je suis tombé malade 30h après avoir gober). Je suis malade comme un chien, j'ai des montés de chaleur et de fièvre avec, des moments où je suis gelé, pas envie de manger, je suis très très mou et j'ai des courbatures partouts, je prend des Dafalgan toute les 6h qui me détendent et me permettent d'aller mieux de 2 à 3h. Je me demande si cela est dû aux taz et j'ai plusieurs hypothèses:
- j'ai passé la soirée (ou j'ai gober pour la première fois) en extérieur et en tee-shirt mais nous étions le 7 juillet et il faisait 18~20°, donc j'aurais peut être pu prendre un coup de froid.
-j'ai peut être pris un taz dans lequelle il y avait une merde, je ne sais quoi qui m'aurait rendu malade car ma copine étant avec moi et en prenant un aussi est tombé malade mais moins que moi.
-peut être que ce ne sont que les effets secondaires d'une premières prises avec énormément d'effets
Tout ça pour dire que si vous avez d'autres hypothèses merci de me les transmettre et si vous avez déjà été dans cette situation comment l'avez vous réglée ?
Merci beaucoup

Dernière modification par StonePol (11 juillet 2018 à  13:39)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Hum... combien de fièvre? Si ça monte au-dessus de 39, ne tarde pas à consulter! On ne remplace pas un médecin ici.

Je sais que la MD cause généralement une élévation de la température d'un degré PENDANT le trip, mais que ça continue ensuite et avec les symptômes que tu décris, ba heu, non pas à ma connaissance thinking
Et perdre cinq kg avec de la MD en une nuit?...

Franchement j'en sais pas beaucoup plus que toi, surdose? Autre composé (PMA, PMMA; auquel cas tu pourras jeter le reste car ce sont de belles saletés)?

Dernière modification par Morning Glory (12 juillet 2018 à  15:05)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Neyt homme
Triste Klan Célèbre
Laos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Blogs
L'hypothèse du coup de froid n'est pas impossible non plus comme vous l'avez dit la MD provoque des " bouffées " de chaleur peut-être étais tu trop peu couvert et tu as tout simplement pris froid car ta température corporelle avait augmentée.. ^^

Mais comme dit on ne remplace pas les médecins, et si il te reste un peu de produit tu peux l'envoyer à SINTES pour analyser vu que dans ton cas c'est peut-être l'origine de tes malheurs :)

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Malade après une prise de MD ou TAZ
par L1ffekt, dernier post 03 septembre 2022 par Psychonogeek
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sensation de pression dans la tête depuis prise d'ecstasy sur 2 jours
par Anonyme 32, dernier post 27 juin 2021 par Anonyme 32
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente Xta plusieurs jours après la prise
par Acd666, dernier post 07 août 2020 par Kratomman
  2

Pied de page des forums