Perfusion ?

Publié par ,
3908 vues, 5 réponses
azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Hello les psycho !

Je me posais une question, j’ai cherché un peu sur internet mais je n’ai pas trouvé... Peut être que qqun aura expérimenté ou saura si c’est possible du moins !

Je me demandais s’il etait possible de prendre la C en perfusion plutôt qu’en injection « classique » ? Genre on sait qu’on peut prendre 0,2 à chaque shoot et préparer une perf avec 1g par exemple et régler un débit qui nous donnerait cette dose par heure (1/0,2 = 5 shoots dans 50ml par exemple et donc avoir 10ml/heure de notre préparation).

La montée serait en fait quasi permanente du coup ? Le corps/cerveau résisterait-il ?

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
966 messages
Blogs
salut azerty...

question très originale à laquelle je ne peux personnellement pas répondre...j'ai juste vu, une fois, un mec s'injectant de la C se barrer volontairement des urgences avec son cathéter pour pouvoir s'envoyer dans les veines sans se faire des trous à répétition sur le bras (de façon pas RdR du tout en plus)...

mais la perf de C diluée, j'ai jamais vu ça...ça serait pas un peu risqué quand même, niveau dosage ? et puis après, ça impliquerait d'avoir un pied de perfusion à roulette chez soi et se trimballer avec alors ? ... pas super sexy j'trouve...

en espérant que tu trouves sur le site des avis plus autorisés que le mien (avant de faire éventuellement le test, ce que je déconseillerais, en fait...)

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Blogs
bonne idée pour mourir ! on ne prend pas de la coke comme ça , de façon si reguliere! le coeur n y survivrait pas ; quand tu en consommes, tu regules de toi même la dose, le temps entre deux prises etc...ceci parce que les effets different selon le temps de prise, le nombre etc....la coke c pas de l hero hein

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Ma question est de la curiosité, je ne souhaite pas faire un test, j’ai fait une dernière fois la fête avec la C ce week-end, testé l’injection par la même occasion et maintenant c’est fini pour moi tout ça. J’arrête avant d’être trop dépendant ce qui va pas être évident je pense mais j’ai une volonté de fer !!

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Haha j'imagine trop un mec à la lebowski zoner dans un manoir avec sa perf en buvant son russe blanc la tête dans le c*l !
Ouais ça parrait grave risqué.

Mais ça m'a fait marrer de m'imaginer le truc, best question loufoque ever.

Vas y molo sur les IV, mais t'as l'air parti pour donc cool. Dose plutôt les tarces et évite les cailloux. Peace et bien vu la question ^_^'

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Putain j’ai du aller voir quel film c’était et je viens de me rendre compte que ça doit être le seul film des frères Coen que j’ai pas encore vu !!!

Faut que je le regarde du coup que je comprenne ta vanne !!

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums