"Booster" les produits récréatifs avec des nootropics, mes retours

Publié par ,
19744 vues, 21 réponses
avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Bonsoir, depuis peu j'ai commencé à m'interesser aux nootropics, plus particulierement à la famille des "racetam", produits censés proteger les neurones, améliorer la mémoire courte, améliorer l'humeur, aider éventuellement pour l'anxiété, aider à se concentrer etc, tout ça en agissant notamment sur l'acetylcholine.

Pour info, plusieurs racetam, comme le piracetam, ou le noopept, ont prouvé leur efficacité en laboratoire pour servir comme "antidote" aux effets amnésiques et délirogènes de la scopolamine, un des alcaloides du Datura, qui je le rappelle, est ANTIcholinergique, c'est pour ça qu'un cholinergique comme le piracetam peut en atténuer les effets.

J'dois dire que prendre des racetam tous les jours pendant plus de 3 semaines m'a un peu "éclairci" l'esprit, la mémoire courte est visiblement améliorée, l'humeur change un peu, je sais pas si c'est les nootropics, la fatigue cognitives est moins présente la journée, je reflechis de manière plus organisée, conceptuelle, imagée, 'fin bref ça m'fait de bons effets.

Mais, bien que ça soit un sujet interessant, aujourd'hui on va pas parler des effets neuroprotecteurs des racetam, on va se concentrer sur les eventuels effets récréatifs que ces produits peuvent apporter avec des consommations d'autres produits.

Car il se trouve... Par hasard... Que les racetam peuvent démultiplier, accentuer, modifier, "purifier" les effets d'enorméments de produits différents...

Tous les stimulants, style amphet, caféine, coke, tabac : grosse potentialisation des effets
Les depresseurs, style opiacés, benzos : pas d'interactions particulières si le depresseur en question possède uniquement des effets depresseurs, si le depresseur possède aussi des effets stimulants, comme l'alcool ou l'oxy, ceux ci sont potentialisés.
Les dissociatifs : théoriquement ça fait pas d'interactions, ou alors ça en réduit les effets hallucinogènes, théoriquement... En pratique je n'ai vu aucun effet positif se réduire.
Les délirogènes : Réduction des effets, comme dis plus haut


On va donc partir sur une liste plutôt bien sentie, où on va lister les différents produits testés en combo avec des racetam :

Potentialisation flagrante, bête et méchante, efficace; les cholinergiques, également appelées "les drogues grand public" : Caféine, alcool, tabac, cannabis ??

Avec ces produits là, la potentialisation est carrément visible, perso je bois pas d'alcool donc à c'niveau je sais pas, paraît qu'c'est assez fort comparé à cafeine/tabac, mais avec la caféine et le tabac j'ai réduis les doses de mes consos régulières pour obtenir un effet similaire niveau puissance, et j'avais l'impression de retourner à mes premières prises de caféine et de tabac au niveau de la "propreté" des effets, du ratio effets positifs/effets secondaires quoi.

La caféine et la nicotine sont aussi de bons nootropics, c'est pour ça qu'ça va bien, j'ai vraiment redécouvert la caféine, et surtout ses effets nootropics que je cernais pas trop avant, le combo racetam + caféine est un combo très synergique, et populaire chez les amateurs de nootropics.

J'crois bien que l'cannabis c'est cholinergique mais j'suis pas sûr, mais j'le cale ici quand même : Pour le shit j'ai réduis les doses pour obtenir un effet similaire, les premières fois j'me faisais surprendre par la puissance des douilles que j'me préparais, pourtant j'coule des douilles H24 sans pause depuis des mois, mais là... Une telle potentialisation des effets du tabac et du cannabis m'a fais revoir mes doses à la baisse lol
Pareil que le tabac/café au niveau de l'impression "retour à la première conso", ça diminue les effets secondaires j'ai l'impression, effets type parano, pensées un peu "brouillon", mémoire courte abimée, pas d'motiv etc...

Pour la weed j'en fume quasi pas, mais j'ai testé plusieurs fois avec  les racetam, bah comme le shit, pareil, effets plus agréables, moins de "deficit cognitif" c't'à dire moins de trous de mémoire, une reflexion accelerée, et défois plus "pertinente" qu'avec de la weed sans racetam.

Potentialisation "purifiante", catalysante, qualitative; les monoaminergiques, les stimulants globalement quoi, donc drogues qui agissent sur les neurotransmetteurs de la monoamine, donc dopamine, sérotonine, noradrénaline, adrénaline majoritairement, catégorie de prods qui regroupe les tryptamines, les phenylethylamines, les amphétamines, les IMAO et tout ce qui agit un peu sur l'un de ces neurotransmetteurs.

Avec le speed : Mon premier essai, noopept 15mg sublingual + un para de 15mg + un autre para de 30mg de speed de teuf quarante minutes plus tard, juste avec ça, *et des douilles j'avoue*, j'ai atteinds un état mental absolument incroyable ; J'ai rarement eu autant de mémoire courte, je reflechissais à 200 à l'heure, et j'pensais à des trucs "pertinents" c'était pas ce genre de phases à penser à 200 trucs de merde à la seconde...
J'bougeais beaucoup à cause de la musique, du froid et de ma naturelle agitation, mais j'étais hyper concentré dans c'que j'faisais, j'aurais pu limite faire de la comptabilité devant le mur de son sans qu'ça m'dérange x)
Ca m'a vraiment décuplé les effets du speed, j'parlais à des gens inconnus de manière presque à l'aise, c'qui m'arrive rarement même sous "vrai dosage d'amphet", j'avais même les effets trippants particuliers que j'ai avec les amphet généralement à partir d'un certain dosage, genre comme du psyché, mais presque, 'fin j'sais pas comment dire, 'fin l'coté un peu trippant du speed quoi.

Niveau dosages c'est ouf comment on peut réduire, j'ai eu plus de 8-9 heures d'effets amphetaminiques avant de redescendre avec seulement 15+30mg de speed de teuf surpris J'en ai re-tapé 2 fois après, effectivement il est pas mal, mais sans noopept ça change beaucoup de trucs.

Pour la descente je sais pas quoi dire, parce que j'tape des douilles H24, du coup j'sais pas comment le noopept a agi sur ma descente par rapport aux douilles de shit, mais j'ai vu des retours comme quoi ça diminuait les effets chiants de la descente.

3-FPM : Testé avec 15mg oral de noopept + une douille de 10-15mg de 3-FPM, c'qui avec la combustion à haute température des douilles est pas censé donner grand chose

Mais j'ai essayé, et pendant 6 heures, voir un peu plus, j'ai été concentré sur mes tâches comme rarement je l'ai été, comme j'disais plus haut avec le speed : mémoire courte nettement améliorée, concentration et motivation à réaliser des taches chiantes et répétitives, stimulation subtile, sans trop de tension/crispation, vu qu'on réduit considérablement les doses de stimulants à prendre pour des effets recherchés du même niveau voir mieux, on s'tape moins d'effets secondaires dus à la dose, tout simplement.

Pour la passiflore : Alors oui, j'vais parler de passiflore, la fameuse, un des icônes de la phytothérapie, connue pour... 'Fin pour... La subtilité de ses effets récréatifs ou anxiolytiques on va dire xD

Perso mon usage de la passiflore se limitait à la potentialisation de psychedeliques et du cannabis grâce à l'effet IMAO, ça marche assez bien avec 3-4-5+ cuillères à café infusées.

Mais un jour, ayant pris environ 1500mg de piracetam, et rien d'autre appart les traditionnelles douilles, j'me préparais une infu de passiflore, pour tout dire c'était même pas pur, c'était un mélange passiflore + tilleuil + oranger + mélisse, j'en mets 2-3 cuillères à café, j'infuse, je bois, et moins de 20 minutes après j'me suis tapé une sorte de rush euphorique/psyché/empathogène qui a duré à peu près 15-20 minutes avant de se stabiliser puis de redescendre doucement.
Ce rush m'a surpris, même avec des doses parfois de plus de 7-9 grammes de passiflore je n'ai jamais ressenti le moindre "rush" de passiflore....
Mais ce rush était bien là, et très sympa d'ailleurs... Les effets me faisaient carrément penser à ceux de la MDMA ou de la MDA pour le coté empathogène euphorique, ça paraît invraisemblable d'entendre de telles comparaisons quand on parle de PASSIFLORE, mais les effets se ressemblent assez, et j'ai pas choisi de comparer avec la MD par hasard comme j'aurais pu prendre n'importe quel stimulant ou empathogène, les similarités ne sont pas qu'en surface, biensur, après l'intensité et la durée n'ont rien à voir...


Allez, un bonus, les interactions avec la Kétamine :

Alors les racetam sont censés sois ne pas avoir d'interactions avec les dissociatifs, sois en réduire les effets hallucinogènes, j'ai essayé de m'injecter de la k sous 15mg de noopept, avec la peur de ne pas atteindre le K-hole, k-hole qui justifie mes prises de k, prendre de la k sans k-hole perso j'préfère pas taper de k du tout...

Bref, j'injecte en premier environ 45mg, une bonne montée très rapide, avec goût dans la gorge direct après l'IV, déformations visuelles légères, sentiment de dissociation etc... j'vais pas tout citer mais j'avais tous les effets que j'ai d'habitude avec ce genre de doses en début de session, donc jusqu'à là tout va bien, pas de réduction des effets hallucinogènes ni dépresseurs.

Je sens que la première dose va s'estomper un peu au bout de 20 minutes, je ré-injecte environ 100mg de k, et là, bam, K-hole quelques secondes après l'injection, grosses hallus visuelles, sonores, perte de repères personnels/spatiaux/temporels, effet opiacé distinct, anesthésie très poussée, anxiolyse particulière de la k à doses élevées etc...

Donc niveau effets hallucinos/depresseurs, mes craintes étéient excessives, ça ne réduit rien du tout, pour moi personnellement du moins, le seul truc que ça change, et pourtant il n'est pas négligeable, c'est qu'on a beaucoup plus de capacités cognitives, de mémoire courte, de facilité à la reflexion etc...

Parce que la k à hautes doses défois niveau "cerveau disponible" ça handicape un peu.... On a pas de mémoire, se concentrer sur quoique ce soit qui n'a pas de rapport avec le trip devient difficile, on arrive mal à parler, extérieurement on a un peu l'air d'un zombie défois quoi....

Bah avec des nootropics, les effets chiants niveau cognitifs se réduisent considérablement, et pendant mon hole ça m'a permis de me sentir mieux, d'encore mieux "maîtriser" le trip, d'aller plus loin dans les reflexions interessantes que j'me faisais, parce que défois sous k j'me dis un truc interessant, pis j'l'oublie 2sec après, schéma classique...
Ca m'a surpris à quel point j'avais l'impression d'avoir "hacké" les dissos, j'ai eu les effets récréatifs/hallucinos/downers, mais avec vraiment très peu d'effets négatifs/handicapants niveau cognitifs comparé à de la k seule à des dosages similaires.

Bonus 2 : Pour les depresseurs, j'ai testé les racetam avec du tercian, de la miansérine, différents kratom, du phenibut, de la tianeptine, et ptetre d'autres depresseurs dont j'me rappelle plus, et je n'ai remarqué absolument rien de particulier comparé à prendre les mêmes produits sans racetam, voilà, juste pour dire ça...

Voilà, c'est pour l'instant ce que j'ai noté comme combo les plus interessants à faire avec des nootropics en terme d'améliorations des effets récréatifs.
Niveau récréatif ces substances sont très prometteuse, j'voulais donner mes retours là dessus, parce qu'en France assez peu de gens s'interessent aux nootropics, encore moins sur psychoactif bien qu'il y ait des témoignages, mais pour potentialiser des produits c'est vraiment pas assez connu j'trouve, en plus ça coute trèèèèèès peu cher, quelques centimes la dose de noopept ou de piracetam, quand on a l'cerveau niqué par la drogue ça peut aider à l'réparer un tant soit peu aussi, pensons y^^

Dernière modification par L'Apoticaire (21 novembre 2017 à  14:09)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Comme toujours j'adore tes posts ! Complet et détaillé

Par contre, tu dois avoir un métabolisme exceptionnel pour sentir autant les effets de certaines drogues.. genre le tabac j'ai jamais eu plus que la tête qui tourne un peu de façon agréable

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Chez moi la nicotine (étant donné que je vape je ne fume plus de tabac, mais je consomme toujours un peu de nicotine), ça m'aide énormément pour me lever du lit le matin. Ça me file comme un mini rush qui arrive à me motiver à sortir de sous la couette bien chaude.

Hors ligne

 

Messner
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2017
35 messages
Bonjour à tous,
J'aimerai beaucoup tester ton mélange nootropique et passiflore vu que j'ai de la passiflore chez moi,
Cependant j'ai pas trop envie d'acheter des nootropique sur internet, est ce que cela pourrai marcher avec le complément Noocube qui est je crois le seul médicament contenant des nootropique en vente libre en France ?

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
C'est sur que tout ce qui est piracetam, modafinil c'est introuvable en vente libre.

Noocube, tu as déjà testé ? Est-ce que ça marche ?

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Messner a écrit

Bonjour à tous,
J'aimerai beaucoup tester ton mélange nootropique et passiflore vu que j'ai de la passiflore chez moi,
Cependant j'ai pas trop envie d'acheter des nootropique sur internet, est ce que cela pourrai marcher avec le complément Noocube qui est je crois le seul médicament contenant des nootropique en vente libre en France ?

Mon mélange Piracetam + passiflore ne pourra pas être reproduit avec du noocube, le noocube ne contient pas de -racetam, mais j'imagine que la l-tyrosine, l-théanine, alpha-gpc, huperazine A et peut être d'autres trucs qu'il y a dedans peuvent "booster" la passiflore à certaines doses genre 1-2-3 pilules...
Mais je pense que ça fait pas mal de trucs ingérés pour certainement pas grand chose...
Je sais pas si c'est dangereux le mélange, certainement pas, même si de manière générale on déconne pas avec les IMAO, même légers,  je pense surtout que ça va pas être une "expérience de fou".
Mais on sait jamais, si jamais t'essayes, poste tes retours ici, ça m'interesse.

Par contre, tu dois avoir un métabolisme exceptionnel pour sentir autant les effets de certaines drogues.. genre le tabac j'ai jamais eu plus que la tête qui tourne un peu de façon agréable

C'est vrai que défois j'ai des effets absolument imrobables avec certains trucs à des dosages pas moins improbables, les joies de la poly-poly-poly-polytoxicomanie...
Mais le tabac, je sais pas si t'as déjà coulé des douilles de shit avec du tabac, ou même du tabac pur, bah ça met une sacrée claque quand même, j'me rappelle de claques que j'me suis pris même en dèche de shit avec du tabac pur, défois j'étais à peine dérangé d'être en dèche, le tabac c'est déjà pas mal x)
Après c'est sûr ça dure paaaas longtemps, faut savourer.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Merci pour ton post L'Apoticaire, c'est très intéressant :)

C'est peut-être un peu HS par rapport à ton post mais j'avais deux questions à te poser:
- Est-ce que tu as constaté une efficacité des nootropics sur les troubles cognitifs liés à l'usage de benzos (problème de concentration, difficultés avec la mémoire à court terme...)?
- Lorsque tu remarques une amélioration sur le plan cognitif c'est par rapport au troubles qui apparaissent lorsque tu es sous effets / durant les after effects (qui peuvent être plus ou moins permanents en cas de consommation régulière) / en cas d'arrêt des conso (genre tu récupères tes capacités d'avant tes conso)?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Dreamyn a écrit

Merci pour ton post L'Apoticaire, c'est très intéressant :)

C'est peut-être un peu HS par rapport à ton post mais j'avais deux questions à te poser:
- Est-ce que tu as constaté une efficacité des nootropics sur les troubles cognitifs liés à l'usage de benzos (problème de concentration, difficultés avec la mémoire à court terme...)?
- Lorsque tu remarques une amélioration sur le plan cognitif c'est par rapport au troubles qui apparaissent lorsque tu es sous effets / durant les after effects (qui peuvent être plus ou moins permanents en cas de consommation régulière) / en cas d'arrêt des conso (genre tu récupères tes capacités d'avant tes conso)?

Merci, ça fait plaisir de voir que ça interesse, pour tes questions :

-Alors niveau benzos je sais pas, j'en consomme pas, et ne suis pas du tout fan de ces trucs, j'en ai consommé quelques uns en usage récréatif, notamment intraveineux, mais c'est déjà y a un certain temps, et des quantités vraiment pas énormes.
du coup je pourrais pas te dire précisément, mais j'imagine que les nootropics peuvent réduire les troubles cognitifs causées par les benzos à long terme, voir même ponctuellement, comme ça peut réduire ce genre d'effets avec beaucoup de substances.

-Bah j'ai jamais vraiment arrété de prendre tous les produits qui trainent depuis que j'connais les nootropics, et même bien avant, du coup bah j'ai des after effects/descentes de plein de trucs en permanence, et les nootropics aident à moins bader, mieux reflechir, parce que défois je bad juste parce que j'arrive pas à refelchir à un truc parce que j'suis trop épuisé mentalement...
Faudrait que j'vois les effets que ça a sur un arrêt de conso, j'imagine que ça accélère grandement le processus de protection neuronale, de la mémoire, de la relexion etc... Et j'imagine que, effectivement, tu "réciupères tes capacités d'avant les consos", mais à quel point ? Ca c'est la grande question fume_une_joint


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Messner

Le Noocube est bien légal mais n'est pas dispo en pharmacies donc tu es obligé de passer par internet.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
morback
Nouveau membre
Inscrit le 24 Mar 2018
5 messages
Merci pour ce post instructif. Une question demeure pour ma part, ce noocube ne contient pas de piracetam, mais est-il fiable dans sa description ou est-ce que cela s'apparent à du scam ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

morback a écrit

Merci pour ce post instructif. Une question demeure pour ma part, ce noocube ne contient pas de piracetam, mais est-il fiable dans sa description ou est-ce que cela s'apparent à du scam ?

Par scam tu veux dire qu'il n'y aurait pas les produits annoncés aux dosages annoncés dans le comprimé ? Des genre de contrefaçons de comprimés ?

Ou tu doutes de la fiabilité des infos données par les vendeurs quand à son efficacité ?

Ca marche plus ou moins selon les personnes, on peut rien prévoir et pas classer le produit comme "qui marche" ou "qui marche pas", comme quasiment tous les produits psychoactifs ou non, si ce n'est tous.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
J'voudrais re-donner mon avis et un peu continuer à raconter mon expérience avec les nootropics depuis novembre 2017, date à laquelle j'ai postée le premier post de ce thread.

Alors ça va être assez long je sens, j'ai beaucoup usé des nootropics au quotidien depuis novembre, quasiment pas un jour sans un ou plusieurs nootropics depuis.

Au niveau des nootropics que j'utilise tous les jours ou presque, genre 4-5x par semaine :

-Caféine
-Caféine + Tautine et L-carnitine (Monster energy sans sucre)
-Noopept
-Nicotine, sous forme de clope electronique à 25mg/ml à 25W, ou de douilles de shit+tabac, des fois des clopes/joints occasionnellement
-DMAE, alpha-GPC, Choline --> ça ça défonce pas par contre
-L-théanine

Puis y a les autres nootropics que j'utilise moins souvent, de manière très disparate, et souvent en combo avec ceux que je consomme plus souvent, fatalement :

-N-acetyl-cystéine
-Phenylethylamine
-Mélatonine
-Piracetam/Aniracetam

Du coup, on va commencer les récits d'expériences quelques mois après, avec des infos plus complètes, c'est pas mal, je rappelle que j'utilise les nootropics dans l'unique but ou presque d'en tirer des effets récréatifs, stimulants, euphorisants, etc... Pas pour me "booster" le cerveau, la mémoire courte, améliorer mes permormances intellectuellles ou que sais-je d'autre encore, sauf la mélatonine, que j'utilisais en grosse partie pour dormir, et pas tellement pour en apprécier les effets, c'est juste que j'adore l'effet récréatif que les nootropics procurent et comment ça se mélange très bien avec les drogues récréatives plus "classiques".

Noopept :
J'utilise plus le noopept pour augmenter les effets d'autres produits, je prends rarement le noopept pour ses effets en eux même, chez moi ce sont des effets stimulants d'une puissance que je situerais entre la nicotine et la caféine, ou un peu plus puissant que la caféine et avec une montée plus rapide en sublingual, mais avec une tolérance qui se construit biieeen plus rapidement et qui s'en va bien plus lentement que la caféine, en bref c'est moins adapté à une consommation en continu que la caféine, mais même avec de la tolérance ça fait son petit effet à quelques dixièmes de mg en sublingual, et à 4-18mg en oral.

Les effets ressemblent vachement à ceux de la nicotine et de la caféine en fait, c'est comme si c'était à cheval entre les deux, une stimulation intellectuelle bien présente, acceleration de la reflexion, reflexion conceptuelle, légère euphorie qui peut être vraiment très sympa sans tolérance ou même avec juste pas trop de tolérance, agitation physique, mais pas génante pour se relaxer comme des fois sous amphétamines/coke, effet coupe faim moins prononcés que la nicotine ou la caféine, enfin surtout moins durable en fait j'ai l'impression.

Au niveau des mélanges avec d'autres produits :

Noopept + caféine ou caféine+théanine : Grosse potentialisation des effets pour ma part, dans le "milieu des nootropics" ce mélange est bien connu pour sa bonne synergie, les effets se ressemblent un peu, et se potentialisent très bien entre eux, clairement c'est un combo pertinent.

Effets notables qui se potentialisent bien : c'est surtout axé stimulation intellectuelle, et c'est relativement euphorisant plus qu'autre chose, pas trop d'effets trop trippants ou trop d'effets secondaires genre redescente difficile ou depression passagère, sauf si on abuse bien bien bien et qu'on mélange à d'autres trucs, mais globalement on peut avec des effets déjà très sympas sans trop pousser les doses des deux produits, y a de la marge.

Noopept + Alcool : Alors on a tous un rapport différent avec l'alcool, du coup j'imagine que les effets que j'vais décrire ne seront pas présents chez tout le monde et que ce mélange ne sera pas forcemment utile et/ou sympa chez tous.

Chez moi ça m'enlève/diminue certains effets secondaires de l'alcool : mal de tête, deceleration de la reflexion, dégradation de la mémoire courte, des capacités à se concentrer, etc...
Bref, ça me permet de profiter à donf des effets sympas de l'alcool (euphorie, stimulation, relaxation, desinhibition, reflexion conceptuelle, modifications de la perception diverses, etc...) tout en étant moins géné par les effets secondaires de type baisse des capacités physiques ou cognitives que procure l'alcool.

Je suis pas trop fan des effets de l'alcool, enfin en même temps j'adore ça, mais en même temps les effets secondaires nombreux et la modification radicale des effets une fois qu'on a un peu de tolérance m'ont toujours rebutés, l'addiction ultra vicieuse aussi, avec le noopept j'ai l'impression que ces trois phenomènes sont attenués, notamment au niveau de la baisse des effets secondaires accompagnés de la potentialisation des effets sympas, ça m'a vraiment donné une autre image de l'alcool que je voyais surtout comme une accumulation d'effets secondaires avant de le mélanger au noopept.

Nota bene : 99% de ce qui est dit sur le mélange noopept/alcool est valable pour le mélange caféine / alcool (surtout dans le même verre), le mélange caféine / théanine / alcool même si j'ai l'impression que la théanine réduit certains effets de l'alcool, mais j'suis pas trop sûr de ça.

Aussi le noopept , quand pris sans tolérance ou presque, me rappelle vachement les effets stimulants qu'on peut avoir avec l'alcool, j'dis pas que ça ressemble aux effet GABA sédatifs, mais plutôt aux effets cholinergiques et sérotoninergiques de l'alcool, du coup j'trouve ça logique que la potentialisation soit présente.

Noopept + opiacés : Mélange qui n'a paaaaas forcemment d'interêt, disons qu'il n'y a aucune interactions entre les deux produits, on a juste les effets normaux des opiacés d'un coté et les effets normaux du noopept de l'autre, et c'est tout.
Honnetement je pense que j'ai jamais vu un mélange aussi "OSEF" genre sans aucune interaction du tout, d'habitude sois ça potentialise un peu, sois ça diminue un peu certains effets, sois ça modifie un peu des trucs de manière globale, mais là même pas, le mélange noopept/opis en même temps y a aucune différence avec prendre un opi un jour et du noopept un autre jour, les effets sont pareils.
j'ai mélangé du noopept à de la morphine, de la codéine, de la pholcodine, de la tianeptine, de la methadone, et du kratom, et appart la méthadone et le kratom où y a un chooouuuïïÏa d'ersatz de synergie avec les effets stimulants et NMDA de ces deux produits, mais pas avec les effets opiacés.

Noopept + LSA : Avec environ une graine / une graine et demi de HBW, sois une dose très faible, mélangée à environ 10mg de noopept, et aussi un peu de caféine, c'est monté en 20-30 minutes, j'ai eu des effets visuels relativement pas mals pendant environ 2h-2h30, j'étais ultra surpris, en plus c'était en plein jour mais j'avais quand même des petites hallus : modification des perspectives, couleurs beaucoup trop vives, impression d'être dans un endroit beaucoup plus beau et classe, soignée, aménagée, etc.. Qu'il ne l'est vraiment, petites "vagues" de distortions quand on regarde le paysage, impression de regarder un film de quelqu'un qui filme sa vie en POV, des distortions psychedeliques assez pas mals pour une si petite dose, après j'ai re-droppé une graine, mais j'vais pas raconter la suite du trip, y a trop de produits différents que j'ai ajouté après pour pouvoir parler de la synergie noopept LSA correctement.

Bref, j'ai bien l'impression que le noopept potentialise les effets visuels du LSA, et dans le fond ça ne m'étonne pas, les 2 premières fois où j'ai pris du noopept j'en avais pris 25mg en sublingual, ce qui est trop comme dose, ne faites pas ça sans tolérance, et j'avais ressenti pas mal d'effets qui etrangement ressemblaient à ceux du LSD, genre fous rires incontrollables, boucles de pensée, couleurs bien plus vives, legères "vagues" de distortions visuelles, des petits trucs qui ondulent, etc...
Du coup les deux mélangés ça se potentialise carrément j'ai l'impression.
Par contre je pense que le mélange noopept + LSD peut être dangereux, genre traumatisant, genre déjà que speed+noopept j'avai l'impression de tout comprendre la vie, l'univers, d'avoir 2500 de QI et un cerveau qui tourne à fond malgré la fatigue, j'imagine pas le potentiel des boucles de pensées et autres effets potentiellement traumatisants des stimualnts intellectuels du combo noopept + LSD.

Franchement ça peut vraiment booster bien bien les stimulants et les psychedeliques, donc du coup gare à certains effets secondaires qui augmentent plus ou moins avec les effets positifs.

Noopept + Shit : Alors dans mon cas c'est ptetre un peu spécial, j'aime mélanger systématiquement des stimulants avec du cannabis, j'apprécie énormément les effets trippants des deux mélangés, à la limite presque n'importe quel stimulant qui traîne avec du cannabis ça m'fait cette synergie et j'kiffe mon trip.

Bref, du coup ça fait une sorte de trip bizarre cannabino-stimulant, le noopept réduit la baisse des capacités physiques et intellectuelles du shit, du coup, un peu comme avec l'alcool+noopept, ça permet de profiter des effets trippants, euphorisants, relaxants et anxiolytiques du cannabis sans trop trop subir la fameuse flemme qu'apporte le cannabis en usage chronique ainsi que la deceleration des pensées, du coup on a la tête en même temps un peu plus claire, mais en même temps y a des effets trippants qui se créent lors du mélange noopept+shit, disons que ça modifie pas mal le trip au cannabis une fois depassé une certaine dose ou en usage chronique du mélange.

Nota bene : c'que j'dis pour le mélange noopept + shit est valable également pour à peu près n'importe quel stimulant que je mélange avec du cannabis

Bref, du stimulant assez "propre" dans les effets, pas trop de redescente, même si ça peut rendre certaines descentes de stims/hallucinos plus simple à passer et avec moins d'effets secondaires génants, ça peut aussi la rendre plus intense, si on prend le noopept seuelment une fois la descente venue ça a tendance à la rendre moins dure à passer, alors que pris en même temps qu'un stim/hallucino ou pendant le trip ça a tendance à rendre la descente plus difficile, mais on peut toujours reprendre du noopept à la descente, même si ça a plutôt tendance à allonger les effets stimulants.

Noopept + Nicotine : En gros noopept + nicotine c'est un peu comme avec le café+clope : le noopept donne envie de fumer du tabac, et la synergie des effets des deux produits est pas mal, un peu comme si chaque inspiration de nicotine faisait remonter un peu le noopept.

Ouais en gros j'ai pas grand chose à dire dessus appart que ça synergise à peu près de la même manière que le café et le tabac synergisent, et j'imagine qu'à peu près tout le monde connaît la synergie entre le tabac et le café.

Oui, le verbe "synergiser" n'existe pas, mais vous verrez, dans l'futur des gens vont l'utiliser en pensant à moi fume_une_joint

Remarques en vrac sur le noopept :

-La tolérance se construit rapidement, plus que la caféine, et il faut faire des pauses au bout de quelques semaines d'usage quotidien, sinon après on sent plus trop d'effets positifs et on commence à avoir des effets secondaires qu'on a pas ou quasi pas lorsqu'on fait des pauses régulières : mal de crâne, pas trop de stimulation, depersonnalisation, derealisation, légère confusion des pensées, ce genre d'effets se manifestent quand on prend du noopept alors qu'on a trop de tolérance, ou lors d'abus, ou lorsque l'on ne prend pas assez de sources de choline avec son noopept (alpha-GPC, DMAE, choline, etc...)

-Même si c'est clairement pas autant addictif que la nicotine, ça l'est certainement plus que la caféine à mon avis, en sublingual les effets sont extremement rapides, 3-10 secondes pour commencer à sentir les effets avec du noopept sous forme de gouttes, dans une boisson ça doit monter en genre 5 minutes, et quand on a pas trop de tolérance et qu'on prend bien des sources de choline à coté, c'est relativement euphorisant je trouve, surtout en sublingual/sniff, même avec de la tolérance j'me suis tapé des bons kiffs au noopept un sacré paquet de fois.
Le produit est pas forcemment compulsif, pas vraiment plus que la caféine, dans certaines situations, genre quand on a pris d'autres prods compulsifs avec lesquels le noopept se mélange particulièrement bien, genre l'alcool, les amphetamines, ou même la caféine, bah ça put pousser à en prendre plus, mais vraiment je pense pas qu'une addiction chronique au noopept ou des comportements de consommation compulsifs genre des binges au noopept puissent être des problèmes qui touche beaucoup de consommateurs, même ceux avec une consommation quotidienne, en tout cas pas beaucoup plus que la caféine à mon avis.

-Le noopept se prend aussi en traces, en spray nasal, dans une cigarette ou une douille, sur de l'aluminium, et même en plug et intraveineuse, j'ai tout testé sauf l'IV, mais ça m'tente pas, la sublinguale est déjà très rapide et ça m'a pas l'air très pertinent d'injecter des cholinergiques, c'est comme injecter d'la caféine ou d'la nicotine ça a pas l'air ouf dans l'idée même si ça a pas l'air horrible non plus.

-Fumé dans une clope ou une douille ça marche très bien, les dosages sont à peu près les mêmes qu'en sublingual, un peu moins élevés quand même, ça fait une montée encore plus rapide qu'en sublingual, et plus intense, des effets que je trouve plus orientés récréatifs qu'en oral, sublingual/sniff et plug, même si ils durent moins longtemps, genre 1h30 au lieu de 2-4h en sublingual et 2-5h en oral, à peu près.

-En plug ça marche aussi, c'est à peu près aussi rapide qu'en spray nasal, ça a très peu d'interet étant donné que la sublinguale est déjà très rapide, et selon mon ressenti je dirais que c'est plus rapide en sublingual, donc peu d'interet au plug.

-Consommé de manière chronique et/ou abusive ça peut rendre un peu maniaque, et ça peut faire des effets typiques d'abus/d'usage chronique de stimulants : irritabilité, confusion, fatigue excessive masquée par les stimulants --> donc sommeil perturbée et dans pas mal de cas insuffisant --> donc cerveau qui déraille un peu, schémas de pensée stéréotypés, instabilité émotionnelle, obsession pour le produit, etc...
Pendant mes périodes de consommation les plus intenses de noopept, j'ressentais un peu ce genre de symptômes, notamment l'irritabilité, l'obsession pour le produit*, des petits mais bels et biens présents accès maniaques et sautes brutales d'humeur, une fatigue intellectuelle une fois la descente venue, et limite il me fallait 1-2 gouttes de noopept sur la langue juste pour reflechir comme il faut à certains moments tellement j'étais fatigué du cerveau en descente de noopept, bon j'coulais des douilles de shit avec aussi faut dire, ça joue pour la descente plus rude et les capacités cognitives réduites.

*Je tiens à préciser que l'obsession pour le produit est certainement plus grande quand on a un compte goutte, et qu'il suffit juste de le déboucher, et de mettre quelques gouttes sur la langue pour ressentir des effets, ou dans un verre de boisson et de le boire, quand on a de la poudre qu'il faut sortir, préparer, doser à chaque fois, ou des gélules toutes prêtes mais faites pour la voie orale, ça doit pas être la même chose au niveau du craving et de l'obsession pour le produit je pense, la ROA joue pas mal aussi.

Après c'est pas non plus obsédant genre comme la coke ou les amphet, ou l'alcool, cet effet est léger chez le noopept, ça reste un stimulant assez léger, mais ça reste un stimulant efficace, et comme tout stimulant efficace ça peut présenter ce genre d'effets.

Waw, ça en fait des infos sur l'usage récréatif de noopept cool

La Phenylethylamine allias PEA allias Phétamine allias Phenethylamine :

Bon oui en vrai personne appelle la PEA de la "phétamine" mais techniquement ça peut à peu près se dénommer comme ça : c'est une amphétamine non alpha-méthylée, donc juste de la phétamine^^
J'aime bien ce nom ça m'fait marrer "Eh mec tu veux d'la phétamine ?"

La PEA, j'en avais vite fait parlé sur un autre topic, voici en spoiler le récit de ma première expérience à la PEA ainsi que quelques infos dessus :
Spoiler

Donc depuis ces 2 premières expériences à la PEA j'en ai repris plus de 50 fois, et dans plus de 3/4 des prises j'ai eu des effets du même acabit que mon premier trip à la PEA : pas d'effets pendant 20-50 minutes selon si on a le ventre vide ou pas, puis brutalement une montée, comme si c'était une injection d'amphet, légères modifications visuelles, effets stimulants extremement similaires à ceux des amphétamines, euphorie, stimulation intellectuelle, bref, des effets de stimulants dopa/sérotos tout à fait honorables finalement, mais qui durent que 30 minutes-1h30 selon la tolérance qu'on a au produit, leger détail x)

Franchement avec certaines prises de PEA j'ai atteind des plus grands pics de stimulation et d'euphorie qu'avec des petites doses d'amphétamines, je trouve que la PEA n'a que très peu à envier aux amphetamines au niveau de l'euphorie, de la stimulation et de tout ce qu'on peut attendre d'une amphétamine à faible dose, par contre une fois qu'on veut trop pousser les dosages avec la PEA ça tape plus vite sur la tension qu'en augmentant les dosages d'amphétamines, donc on peut moins augmenter les dosages, mais sans tolérance ça envoie déjà très loin je trouve la PEA.

Détail intriguant de la PEA : quasiment à chaque fois ça me fait ça la PEA : pendant 20-50 minutes je sens aucun effets, à chaque fois j'oublie que j'ai droppé très vite, et en 20-50 minutes à un moment ça monte en genre 1-2 minutes, genre rapidement, et surtout brutalement, genre plus rapidement et brutalement qu'une trace de speed, alors que c'est en oral, et en quelques minutes j'atteinds le pic des effets alors que quelques minutes auparavant j'avais aucun effets, ça j'ai toujours trouvé ça ouf avec la PEA, genre une sorte de rush qui est aussi puissant et rapide voir plus qu'un sniff/plug d'amphetamines alors que c'est un truc qui se prend en oral gne

Bref, en gros j'vois l'produit comme une sorte de speed qui a un coté MDMA, mais où on peut moins augmenter les dosages, qui possède un rush oral assez fort et brutal, qui dure 30-90 minutes, donc sans redescente trop chiante, en tout cas rien de comparable aux amphet, contrairement aux effets.

La PEA c'est le truc que j'ai testé se rapprochant le plus des amphétamines, avec le LSD à peu près ex-aequo.

Une tolérance se forme lors d'usage répété, mais elle redescend extremement vite, et elle n'est pas forcemment plus présente que chez les amphétamines en usage répété trop fréquent, je dirais même qu'elle semble moins élevée, enfin surtout elle redescend plus vite que celle aux amphet lors d'un usage trop fréquent.

Pour des effets de type amphetamine-like, genre pour avoir un bon rush brutal comme décrit un peu plus haut, je dose entre 700 et 1300mg, en gélules, surtout pas en boisson, ça nique les dents de faire ça avec la PEA.
Si je dose en dessous de 700mg ou si j'ai trop de tolérance, et que donc je n'ai pas le fameux rush de PEA, j'ai l'impression d'avoir quasi aucun effets, même si je suis genre à 600mg et que j'aurais pu tripper à 750mg, en gros la PEA c'est sois tout sois rien, sois j'ai dosé assez, et j'ai un bon trip, sois j'ai pas dosé assez et j'ai quasi aucun effets, même secondaires.


Bon, on a parlé de PEA, de noopept, il reste encore d'autres nootropics à aborder mais vu que ça va être trop long on va faire ça en plusieurs posts.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour l'Apo,
Je pense que ce serait intéressant de faire un psychowiki sur le sujet (nootropique ou un par produit ? A voir).
J'avais aussi fait des recherches sur le sujet.

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 93#p369393

Tu as la chance d'avoir des effets positifs mais, comme tu le soulignes, les effets peuvent etre très variables d'une personne à l'autre.

Notamment les refs que je donne montrent que l'effet recréatif peut etre nul voire contre productif. D'ailleurs tu évoques des effets négatifs chez toi. Ce serait peut etre bien de developper pour que des "petits jeunes" ne se précipitent qu'avec prudence.

Quant à l'effet neuro-protecteur, disons plutot potentiel neuro-protecteur. Il ne semble pas que les labos qui ont développé dans ce sens aient trouvé un effet clinique incontestable permettant une mise sur le marché. S'ils trouvaient ce serait potentiellement le jackpot financier, donc je pense qu'ils ont vraiment essayé !!!

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

prescripteur a écrit

Bonjour l'Apo,
Je pense que ce serait intéressant de faire un psychowiki sur le sujet (nootropique ou un par produit ? A voir).
J'avais aussi fait des recherches sur le sujet.

Yes, il y a déjà un wiki qui parle de quelques nootropics, il est pas forcemment très complet même si il est déjà pas mal, faudrait que j'en fasse un au moins sur le noopept et la théanine.
Mais j'ai pas trop la motiv de faire des psychowiki ces temps ci, ça fait 3 semaines que j'me dis que j'me lance dans la fin de celui sur la diphenhydramine et que j'ai pas la motiv de l'faire, mais c'est un truc que j'voulais faire depuis longtemps, un psychowiki sur le noopept.

prescripteur a écrit

Notamment les refs que je donne montrent que l'effet recréatif peut etre nul voire contre productif.

Ca prouve juste qu'on a tous des réactions différentes, j'ai très rarement été déçu d'une prise récréative de noopept, et j'en ai fais des centaines et des centaines, parmi ces centaines y a un ratio de bons effets/effets secondaires qui penche pour moi indubitablement vers les effets positifs, à moyen terme du moins, après si ça s'trouve dans 1 an j'meurs à cause du noopept, ça on peut pas trop prévoir x)
j'ai des potes aussi qui en consomment récréativement de temps en temps, généralement pour se taper un petit trip noopept+tabac+cannabis ou noopept+café, voir noopept+alcool, ils ont des effets très semblables à ceux que j'ai moi avec le noopept : stimulation intellectuelle et un peu physique, euphorie très rapide à venir, pensée conceptuelle, légère impression d'être pété aux psychédeliques, ou aux amphétamines, ou à un quelconque puissant hallucinogène stimulant, synergie généralement très marquée et très forte avec beaucoup de produits : tabac, cannabis, stimulants en tous genres, alcool, sentiment "d'eveil mental" ou de "clareté mentale" ou je sais pas trop comment dire ça en français, "wakefulness" qu'on dit en anglais, bref, des effets stimulants fonctionnels/récréatifs tout ce qu'il y a de plus stimulant fonctionnel/récréatif.

prescripteur a écrit

D'ailleurs tu évoques des effets négatifs chez toi. Ce serait peut etre bien de developper pour que des "petits jeunes" ne se précipitent qu'avec prudence.

J'ai déjà relativement assez developpé c'que j'pouvais developper avec c'que j'ai d'expérience du noopept sur les effets secondaires que je ressentais, en précisant que comme tout stimulant efficace ça peut potentiellement faire dérailler sévère le cerveau et le corps, et puis ça reste un usage récréatif de psychotropes, il faut savoir accepter le fait qu'il y a des effets secondaires, et se renseigner dessus avant d'en subir trop les conséquences, ou ne pas tenter l'expérience si on est pas trop sûrs des effets à moyen terme.

Eventuellement à l'occas' j'developperais un peu, mais j'ai déjà été assez "prévenant" sur les effets secondaires du noopept, après si un petit jeune qui passe par là lit tout le thread sauf le moment où j'parle des effets secondaires, qu'il se lance à l'aveugle dans l'noopept et qu'il fait de la merde avec... Bah tant pis pour lui^^

Dernière modification par L'Apoticaire (18 juillet 2018 à  11:33)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Prescripteur Je ne comprends pas...
A chaque fois qu’il y a un retour d’expérience positif, on va pas demander les effets négatifs !

De plus il n’y a pas forcément d'effet négatif lors d’une prise d’un prod.

Chacun amène ce qu’il peut et ce qu’il veut.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

pierre a écrit

Prescripteur Je ne comprends pas...
A chaque fois qu’il y a un retour d’expérience positif, on va pas demander les effets négatifs !

Je trouve que même si ce n'est pas forcemment crucial, c'est quand même très important de parler des effets secondaires/négatifs d'un produit, comme le disait prescripteur, c'est pour informer ceux qui seraient interessés par cette pratique que la pratique n'est pas sans risques.

pierre a écrit

De plus il n’y a pas forcément d'effet négatif lors d’une prise d’un prod.

Ah bon ? J'aurais plutot dis totalement le contraire : pour moi c'est impossible de n'avoir que des effets positifs/recréatifs/recherchés avec un produit, pour moi c'est mathématiquement impossible, peu importe le produit, ou même médicament ou nourriture, t'auras toujours un effet que t'as pas recherché, ou que tu n'apprécies pas, ne serait-ce qu'un peu de fatigue mentale et physique, de gerbe, de craving génant, de constipation, de modification du rythme cardiaque/respiratoire qui te met mal à l'aise, etc...
AMHA tout médicament/drogue possède des effets secondaires, rien n'est tout noir ou tout blanc, et ils apparaissent systématiquement, à chaque prise, pas forcemment avec la même intensité à chaque fois, des fois y a certains effets qui doivent se manifester plus ou moins forts que d'autres, et être plus ou moins dérangeants, mais il y en a systématiquement, en tout cas moi ça m'paraît évident, mais peut être que j'ai tort.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages

Pierre a écrit

Prescripteur Je ne comprends pas...
A chaque fois qu’il y a un retour d’expérience positif, on va pas demander les effets négatifs !

De plus il n’y a pas forcément d'effet négatif lors d’une prise d’un prod.

Chacun amène ce qu’il peut et ce qu’il veut.

OK mais c'est pas une discussion privée, c'est un forum lu par des dizaines de milliers de personnes chaque jour. Et qui peut etre lu par des mineurs !!! Rien ne l'interdit (comme tous les forums, quel que soit le sujet, bien sûr).
Il me parait donc important que des jeunes ne se lancent pas sans avoir lu tout ce qu'il fallait savoir sur un produit, parce qu'ils ont lu un seul post. C'est pourquoi il me parait important dans chaque post (ou presque) de renvoyer aux lectures complémentaires et aux mises en garde. C'est ce que j'ai fait, sans critiquer l'Apo mais pour préciser.
D'ailleurs les réponses de l'Apo montrent qu'on est probablement d'accord sur ce point, sauf quand même.

L'Apo a écrit

Eventuellement à l'occas' j'developperais un peu, mais j'ai déjà été assez "prévenant" sur les effets secondaires du noopept, après si un petit jeune qui passe par là lit tout le thread sauf le moment où j'parle des effets secondaires, qu'il se lance à l'aveugle dans l'noopept et qu'il fait de la merde avec... Bah tant pis pour lui^^

Je pense que nous avons une responsabilité de prévenir les accidents, surtout chez les mineurs (petits jeunes). Je pense que l'Apo s'est laissé un peu entrainer dans la rhétorique mais qu'il est d'accord avec ça.

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Je pensais écrire hier mais il se faisait tôt^^

J'utilise du piracetam depuis seulement un peu moins d'une semaine à raison de 0.8 - 1g / jour... et je dois dire que mise à part une insomnie plus marquée qu'en baissant l'antidépresseur seul, ça m'aide pas mal! Je me sens plus énergique, la tête moins brouillonne, plus productive aussi, et surtout mes angoisses et dépression sont réduites, je sens beaucoup moins la descente de l'AD. Bon si ça se trouve c'est encore un placebo puisque la dose est quand même faible, difficile à dire sans vrais tests randomisés...
D'après certains sites par contre, ça demanderait un peu plus d'apport en choline vu que ça tire sur... bein la choline^^" Ca parait logique, mais je doute un peu de leur objectivité quand même, quand je vois qu'ils sont presque tous affiliés à des sites marchands lol

Je dois dire que le combo avec la passiflore m'intéresse tout particulièrement. Seulement, sans aucun recul et avec seulement des suppositions quant au mécanisme d'action, j'aurais peur de casser quelque chose de plus, là-haut.

Certains parlent aussi du combo piracetam/MDMA, pour booster les effets de la dernière comme dit, mais surtout en réduire la descente... Mais pareil, on a pas beaucoup de recul: et si dans ce contexte ça augmentait la neurotoxicité de la MD par exemple? hmm  Je me tate d'essayer >_>


Et le noopept je connaissais pas du tout. En fait, c'est assez dingue le nombre de nootropiques qui envahissent le marché. Merci pour cette mine d'infos!

Dernière modification par Morning Glory (18 juillet 2018 à  15:19)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Arc-en-ciel dans les yeux
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2018
9 messages
Bonjour! Tout d'abord je te remercie de tes témoignages très complets et très intéressants à lire. Je m'intéresse à la combinaison piracetam(ou un autre nootropique)/ecstasy parce que j'ai entendu que cela accentuait les effets de la MD et amoindrissait la descente tout en agissant comme un neuroprotecteur. Il me semble que d'un point de vue scientifique le piracetam permet bien de protéger notre cerveau mais du coup j'ai peur de voir les effets que jaime bcp de l'ecsta "trop" changer... est ce que t'as déjà testé ce mélange et pourrait un peu me raconter le trip et si la descente est vrm diminuée?

Dernière modification par Arc-en-ciel dans les yeux (22 août 2018 à  18:41)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Petites "news", petit update de ma consommation de nootropics, les trucs que j'ai essayé, etc...

On va classer tout c'que j'ai à dire par produits, comme ça ça sera plus clair :

Noopept :
J'en consomme plus trop ces dernières semaines, j'suis arrivé au moment qu'on est obligé d'atteindre au bout de plusieurs semaines de conso régulière de noopept; le moment où ça fait plus grand chose d'interessant peu importe le dosage, genre PEU IMPORTE le dosage, ce genre de situations n'est pas inquiétante, et est normale lors d'usage répété de noopept, ça m'est déjà arrivé une ou 2 fois d'atteindre ce stade avant de baisser ma tolérance, il suffit de faire quelques semaines de pause, de bien se supplémenter en choline, et dans quelques semaines d'abstinence de noopept, une consommation régulière/quotidienne sur plusieurs semaines sera à nouveau possible.

Globalement les "ratios" d'espacement c'est 7-8 semaines de conso régulière pour 2-5 semaines de pause avant de recommencer, même si c'est subjectif et que chacun gère sa conso comme ça lui convient, perso une pause de 2-3 semaines me suffit avant de retrouver de bons effets après 5-6 semaines de conso assez régulière, genre presque quotidienne.

Mais vraiment faire des pauses au bout de 7-8 semaines max, c'est très très conseillé, si on perpetue l'usage alors qu'on a trop de tolérance on doit s'enfiler vraiment du noopept à la pelle pour des effets positifs ridicules en comparaison au noopept sans tolérance, et surtout avec des effets secondaires qui ne font qu'augmenter...

Bref voilà petite info/mise en garde sur l'usage prolongé de noopept/racetam

J'ai testé également autre chose avec le noopept, à la fin d'une session speed IV, j'm'étais déjà fais 3 taquets de speed à 100-120mg, et pour le dernier j'ai mis 6mg de noopept et 140mg de speed, le rush était assez similaire, peut être un peu différent, mais certainement pas "gaché" par le noopept", le noopept se fait sentir très vite, et la synergie est assez similaire à celle que j'avais ressentie par voie orale, que je détaille dans le premier post; synergie des effets euphorisants et stimulants intellectuels, baisse de quelques effets déliro-like de l'abus de stimulants en IV temporairement, etc...

Bref, le noopept IV ça brûle moins les veines que les stimulants IV plus classiques genre MDMA, speed, 3-FPM, coke, enfin surtout qu'il faut en mettre genre 5-15mg pour potentialiser son IV, comparé aux dosages de la majorité des amphet c'est pas beaucoup.
Donc ça brûle clairement pas trop les veines, bien qu'il soit toujours necessaire de bien diluer les stimulants pour les IV.

Au niveau de la descente, alors là par contre je dois dire que ça confirme c'que j'pensais, en tout cas je crois bien, c'est que quand on mélange amphet/noopept, et qu'on reprend pas de noopept à la descente, bah la descente est carrément plus délirogène et hallucinogène que si on avait pas pris de noopept.

La descente de noopept seule est déjà pas mal dans l'ambiance délirogènes bien que ça reste léger et pas hallucinogène lorsque le noopept est pris seul.
Et lorsque le noopept est pris en descente d'amphet, ou d'amphet/noopept, bah généralement ça aide à avoir une descente moins délirogènes, moins psychotique-like, enfin globalement meilleure à passer quoi, le temps des effets du noopept biensûr.

Mais la descente de noopept/amphet sans reprendre de noopept à la descente j'ai experimenté 2x ceci, la première fois c'était fortement délirogène, mais plutôt le coté amnésiant, assomant, et "abrutissant" des délirogènes, en gros j'avais plus d'cerveau jusqu'à ce que j'aille me coucher ou que je redroppe un stim, mais c'était pas trop hallucino, bien qu'un peu quand même.

Lors de ma descente de speed/noopept IV dont j'parlais, j'me suis tapé des saaaaaaaaales hallus délirogènes comme j'en ai jamais eu avec des amphet, des araignées assez réalistes, c'est quasi automatique chez moi, dans un état délirogène j'vois des araignées partout, quasi à chaque fois que j'ai des hallus déliros, et plus j'suis en train de délirer, plus elles ont l'air vraies, j'voyais aussi de la fumée dans la pièce partout alors que j'fumais pas du tout, j'voyais plein de trucs flotter dans l'air avec une texture transparente, des personnages, des petits objets, des formes trippantes en 3D mais sans couleur, bref des hallus déliros légères, et j'en ai eu pendant genre 8 heures, alors que j'ai tout injecté le speed en 2 heures, j'en ai eu jusqu'à ce que j'aille me coucher en fait, j'ai pris un peu de la caféine après, la caféine réduisait un peu les hallus, mais pas longtemps.

Bref, en fonction de comment et quand il est consommé, le noopept peut améliorer comme empirer une descente d'amphet, c'est ça que j'voulais préciser, notamment à ceux qui voudraient utiliser le noopept pour avoir des descentes moins chiantes, c'est pas un produit miracle non plus, et un mélange de 2 drogues a très souvent des chances de pas donner l'effet escompté tout en potentialisant certains effets secondaires, faut garder ça à l'esprit.

ALCAR, ou Acetyl-l-carnitine :
Une forme acetylée et avec une meilleure biodisponibilité de la l-carnitine, une molécule que l'on trouve dans le corps humain en tant qu'acide aminé, dans la viande de boeuf en quantité significative et dans plein d'autres aliments en quantités souvent négligeables.
La monster energy contient aussi de la l-carnitine pour ses effets stimulants, à des dosages différents selon les couleurs des canettes, les autres boissons energisantes type redbull, crazy tiger, burn etc... ne contiennent pas de l-carnitine.

Des études ont étudiés les effets de la consommation quotidienne d'ALCAR pour lutter contre les effets du vieillissement chez les personnes agées, au niveau du cerveau surtout, pour lutter contre la depression, ou encore minimiser les pertes de mémoire et divers problèmes cognitifs occasionnés par la consommation chronique d'alcool ou de certains médicaments psychotropes, ou encore en intraveineuse pour diminuer les symptomes de sevrage de l'alcool.

En gros pris à doses de 0,8-3 grammes par dose, ça monte en quelques minutes seulement, genre 5 minutes à peine, moins que ça si pris dans une boisson, ça procure des effets stimulants physiques similaires à ceux de la taurine, mais en significativement moins fort, et qui tape moins sur le coeur, et avec globalement beaucoup moins d'effets secondaires, au niveau psycho, ça provoque pas forcemment une grosse stim intellectuelle, genre c'est au niveau d'une faible dose de -racetam ou noopept, en fait ça éclaircit plus l'esprit que ça le stimule, je sais pas si vous voyez exactement c'que j'veux dire.

J'aime bien les effets nootropics vaguement antidepresseurs de l'ALCAR, ça me fait un peu penser aux effets de la N-acetyl-cystéine, en moins forts et plus orientés stimulation physique.

Les effets nootropics durent environ 2-5 heures à peu près chez moi

Ca fait une petite synergie avec la caféine, le tabac, la taurine, le noopept, mais pas vraiment plus que ça, en gros les effets stimulants de la carnitine se mélange assez bien aux effets des stimulants légers sans non plus casser 3 pattes à un canard, ça reste un nootropic assez léger en terme d'effets récréatifs, même si ça éclaircit bien l'esprit et que ça aide bien à reflechir quand on est fatigué ou trop défoncé, ou trop con, tout simplement.

La synergie caféine/ALCAR j'aime bien, ça accentue pas mal d'effets physiques comme psycho de la caféine.
En plus l'ALCAR ça a un goût de citron, et c'est pas amer du tout, genre ça transforme l'eau gazeuse en citronnade sans sucre x) Et j'exagère à peine quand j'dis ça, ça a vraiment un goût très similaire à celui du citron.

J'ai melangé ça avec du DXM plateau 2, bah ça allait bien ensemble, les effets stimulants des deux produits se mélaient bien, ça a pas créé d'anxiété/panique comme parfois la caféine sous DXM, même si c'est absolument pas conseillé du tout de mélanger des stimulants au DXM.

L-théanine :
C'est un peu spécial la théanine comparée au reste de ce que j'ai presenté dans ce thread, parce que c'est plus un sédatif qu'un stimulant.

Entre 50 et 200mg ça possède des effets nootropics pas frocemment stimulants, mais qui "éclaircissent" l'esprit comme peu de produits éclaicissent l'esprit, vraiment, ça accélère pas forcemment voir pas la reflexion, mais ça permet de mieux reflechir. Un peu d'euphorie et d'effets trippants, genre modification globale de la perception, interet pour des trucs où d'habitude on s'en fout, bref quelques effets récréatifs pas piqués des hannetons bien que légers bien entendu

Entre 200 et 500mg les effets nootropics passent un peu au second plan bien qu'ils soient toujours présents et efficaces, le produit devient plutôt un sédatif léger, pas forcemment sédatif genre hypnotique, mais relaxant physique et psycho, ça détend à peu près comme de la mélatonine, ou du CBD, mais en certainement plus récréatif que les 2 produits sus-cités, en tout cas pour moi.
Sans tolérance, dans un bon contexte, et à fortes doses genre 500mg, il est possible d'avoir des effets relaxants et anxiolytiques similaires à ceux d'une faible dose de benzo ou de lyrica, mais pendant moins longtemps.

C'est sédatif, mais également un petit peu stimulant, enfin surtout ça fout pas une flemme handicapante physiquement et pour reflechir comme beaucoup de sédatifs type benzos, cannabis, alcool, kétamine, on sent que le produit a quelques effets stimulants même à dosages élevés, mais ça ne m'a jamais empeché de dormir ou de manger, comme dis plus haut ça eclaircit l'esprit plus que ça l'accélère, et ça c'est bien vu.

La pharmacologie de la théanine est absolument unique en son genre, en tout cas parmi les molécules utilisés comme molécules psychoactives par des humains de manière à peu près recensée, en gros ça touche les recepteurs du système glutamatergique, donc antagoniste des recepteurs kaïnate et AMPA, comme le noopept par exemple, mais également agoniste des recepteurs NMDA, donc action qui s'oppose d'une certaine manière à celle de la , qui est un antagoniste NMDA.

Elle augmente aussi le niveau de GABA, de dopamine, et de glycine dans diverses parties du cerveau, et elle agit sur la sérotonine, mais la manière avec laquelle elle module la sérotonine fait encore débat dans le milieu scientifique.

En tant que sédatif léger c'est un très bon produit j'trouve.
En tant que sédatif pour se calmer en descente de stimulants sans non plus être trop "assomé" physiquement et au niveau de la reflexion comme ça pourrait être le cas avec des benzos, ou le cannabis, ou l'alcool, c'est un excellent produit à mes yeux, en descente de stim ça aide pas mal à se calmer physiquement comme psychologiquement, tout en ayant des effets nootropics et non pas abusément sédatifs.
En tant que nootropic aussi.
En tant que produit récréatif c'est un très bon produit aussi quand on connaît un peu les effets et qu'on arrive à voir dans quel contexte ça pourrait être sympa d'en prendre, et à quels dosages. Après biensûr ça reste un truc léger, on est très loin des effets récréatifs des opis, de l'alcool, du canna, etc...

Au niveau des synergies :

Théanine + nicotine : une synergie étonnament similaire à celle de la caféine, même si les deux produits ont une action littérallement différente, en gros chaque inspiration de nicotine fait un peu "remonter" la théanine, et aussi la thanine permet de mieux sentir la nicotine.

Théanine + noopept : Synergie présente mais pas exceptionnelle non plus, pas grand chose à dire sur les effets positifs de synergie, mais une trop grosse dose de théanine aura tendance à masquer la stimulation du noopept

Théanine + caféine : Synergie.... Complète et complexe...
En fait selon les doses de chaque et selon le ratio théanine caféine ça change beaucoup de paramètres à la synergie, on va faire les grandes lignes :

*Quand je donne les dosages, c'est juste à titre indicatif et selon mon expérience perso, et plutôt pour une personne non-tolérante à la caféine/théanine, chacun a ses dosages et ratios de caféine/théanine persos pour atteindre différents effets, je donne juste des vagues indications sur quelles doses ont des chances de donner tel ou tel effet
Et les "conversions" théanine/caféine en équivalent thé/café c'est ultra approximatif aussi, en plus du fait que chaque thé et café n'est pas dosé pareil, que la méthode d'infusion joue aussi pas mal, etc...

-Petite dose de caféine, genre un demi café, et petite dose de théanine, genre 50-90mg, ou sinon un thé noir bu lentement : effets nootropics ni trop stimulants ni sédatifs, en gros ça permet surtout de bien avoir la tête claire, et de faire une petite synergie avec la nicotine

-Dose "normale" de caféine, genre 1 café, et petite de théanine, genre 50-90mg : Effets nootropics plutôt stimulants et pas trop sédatifs, voir pas, la stim intellectuelle de la caféine est bien présente, et également facilitée par la théanine, ça permet de mieux exploiter la stim intellectuelle de la caféine, car on a les effets stimulants mais la théanine réduit considérablement les effets négatifs style anxiété, agitation, qui peuevnt perturber la reflexion et les effets du produit, ça permet de mieux gérer la caféine sans la "brider" en lui rajoutant trop de sédation

-Dose "normale" de caféine, genre 1 café, et "moyenne" de théanine genre 150-200mg, ou sinon environ 1 thé vert + les 2/3 d'un café : Effets nootropics globalement stimulants, mais on sent bien l'influence de la théanine qui "bride" un peu l'action de la caféine, mais en fait ça masque surtout les effets secondaires de la stim de la caféine, et les effets nootropics des deux agissent en synergie

-Après si on passe à des doses plus importantes de caféine et théanine, le tout devient moins nootropic, et plus euphorisant/trippant et récréatif qu'à petits dosages, bien que les effets secondaires augmentent aussi, fatalement, mais une partie significative des effets d'une grosse dose de caféine sont réduits avec la théanine, donc en combinant bien les 2 ça permet d'avoir moins effets secondaires tout en pouvant bien profiter d'une dose elevée de caféine.

J'ai l'impression que la théanine rend les effets de la caféine plus trippants, certainement parce que sans les effets secondaires de la stim de la caféine il est plus aisé de se concentrer sur les effets récréatifs.

Théanine + morphine/methadone/kratom/codéine/pholcodine : J'ai l'impression que sois ça fait pas de synergie ou presque pas, sois ça réduit les effets des opiacés, vraiment après quelques tests j'ai pas l'impression que ça soit une bonne idée de prendre de la théanine par dessus des opiacés, c'était pas nul à chaque fois, mais globalement sois ça fais rien de spé sois ça me donne l'impression de moins sentir les opis, après je sais pas si c'est qu'une impression, mais pour avoir testé plus d'une dizaine de fois, environ la moitié du temps j'dirais que la théanine m'a fais ressentir une légere baisse des effets opiacés, légère hein, ça nique pas completement les effets non plus, ça reste léger voir négligeable.

Théanine + Energy drink taurine/caféine : la théanine a tendance à pas mal réduire l'action de stimulant physique de la taurine, ce que perso j'trouve frustrant, enfin du moins contre productif, tout en offrant une synergie avec la caféine selon moi moins interessante que lorsque la caféine est prise sans taurine.
Par contre pour la descente d'energy drink c'est vraiment pas mal pour se relaxer un peu, dormir, et se sentir mieux en descente, tout simplement.

Théanine + DXM plateau 2 : Pas tellement de synergie, en gros on ressent un peu l'effet nootropic de la théanine sans que ça modifie trop les effets du DXM, en fait ça les modifie quasiment pas en ne dépassant pas les 180mg pour ma part.
En fait c'est même plus le DXM qui modifie les effets de la théanine, j'ai l'impression que sous DXM plateau 2 la théanine avait l'air plus stimulante.

Théanine + alcool : Un peu comme avec les opiacés : sois je ressens pas ou très peu de synergie, sois j'ai l'impression plus ou moins justifiée que la théanine baisse les effets de l'alcool, j'ai testé plus d'une dizaine de fois le mélange, ça a jamais été rééllement concluant

Théanine + tianeptine : Bizarrement je trouve que ça va bien ensemble, les effets sédatifs des deux produits vont assez bien ensemble et la théanine n'a pas l'air de réduire les effets opiacés, NMDA et sédatifs de la tianeptine.
Et j'ai comme l'impression que la théanine fait bien ressortir l'effet "tête claire" de la tianeptine, tout en apportant pas de stimulation "néfaste" pour le trip opiacé et NMDA.

Théanine + kanna : j'ai l'impression que ça potentialise les effets trippants du kanna, bien que ça puisse baisser un peu la stims, quoique ça ne soit pas qutomatiquement le cas selon le contexte, mais de manière générale disons que c'est plus appréciable vers la fin du trip, quand les effets du kanna sont moins stimulants, ça fait une bonne synergie avec les effets relaxants et trippants du produit, et je trouve que ça allonge la durée subjective des effets.

Théanine + Shit : Globalement je trouve que les deux produits ont une assez bonne synergie, les effets trippants des deux produits s'entremêlent, et ce plutôt bien j'trouve, c'est pas de la potentialisation de folie, mais ça apporte un petit coté sympa et différent au trip cannabique, ça rend le cannabis un peu plus trippant et moins sédatif je trouve, c'est notamment pour ça que je pratique ce combo.

Théanine + beuh : La synergie est significativement plus présente avec la weed que l'shit, même en ayant consomém peu de beuh par rappiort au shit j'm'en rends compte, en gros j'ai l'impression que le potentiel des effets trippants des deux produits est augmenté avec le mélange, que ça permet d'aller plus loin dans le trip à la weed, et que les effets de la théanine "prennent tous leur sens" une fois mélangés avec de la weed, c'est pas le jour et la nuit non plus, mais ça rend la théanine relativement plus récréative de la mélanger avec de la weed.
Par contre j'ai l'impression que le combo weed+caféine+théanine est paaas forcemment si ouf que ça, enfin certainement moins trippant que le combo théanine+weed sans mettre de caféine avec, ou alors juste une petite dose, pas une dose trop stimulante de caféine pour aller avec le combo théanine+weed

Théanine + CBD : très bonne synergie selon moi, les effets relaxants sont assez silimlaires, et s'additionnent très bien, la sensation de calme et de bien être atteinte avec ce combo est vraiment sympa, pour dormir sans utiliser de sédatifs plus forts, ou pour se relaxer simplement c'est un très bon combo je trouve, selon le contexte ça peut être un peu stimulant, mais très rarement voir jamais anxiogène tant qu'on atteind pas des dosages démesurés de théanine.

Théanine + mélatonine : Synergie globale des effets relaxants, sédatifs, antidepresseurs et anxiolytiques, bien que, lors d'utilisation de la mélatonine pour dormir, la théanine et sa synergie peuvent eventuellement provoquer de la stimulation, donc empecher de dormir pendant le pic des effets de la mélatonine, et donc eventuellement rendre la prise de mélatonine non effective, mais globalement ça stimule pas de fou non plus.

Théanine + amphétamines : Pris pendant la descente, ça aide à passer la descente de manière globale, en relaxant, en aidant à reflechit plus pertinemment, etc...
Mais pendant la montée ça a aucun interet ou excessivement peu de prendre de la théanine, ça synergise pas forcemment, on ressens juste les effets par dessus le trip amphétaminique, et ça sédate bizarrement, et je trouve que ça se mélange pas du tout bien au trip amphétaminique, en revanche biensûr, une fois la descente venue, là ça aide bien.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Bonsoir, j're-passais juste sur ce topic vite fait pour balancer 2-3 trucs que j'ai pu tirer de mon experience avec les nootropics :

Noopept + MDMA : J'ai essayé de prendre environ 20mg de MDMA en sublingual, avec également 15-20mg de noopept en sublingual, en même temps, le tout sans aucune tolérance à la MD ou autre séroto de cet acabit.

Bah j'me suis tapé un bon trip de 2h, avec 4-6h d'effets moins forts mais encore sympas après, le genre de trip pour lequel j'aurais du prendre le double voir le triple de MD si j'avais pas pris de noopept, j'ai été très impressionné de la potentialisation, genre c'est possible de tripper convenablement plusieurs heures avec 20mg de MD surpris

C'était pas un trip de barjo non plus, c'était léger, mais pas non plus genre "tellement léger que ça en devient frustrant", comme ça peut parfois le faire avec la MD à faibles dosages, c'était juste léger, et un très bon trip, j'ai absolument pas eu envie de redrop, j'étais satisfait avec c'que j'avais pris.

Bref, toujours aussi etonné de l'impressionnante synergie du noopept avec les stimulants

Noopept + DXM :
Alors j'me suis toujours demandé ce que ça ferait le combo DXM + noopept, si ça allait juste pas faire grand chose ou si ça allait potentialiser les effets et les modifier de manière positive, bah après test je dois dire que ce fût une très grande réussite.

Pour ce trip j'ai procédé ainsi :

T+0:00 : Ingestion d'un verre de boisson contenant 15mg de noopept, 90mg de DXM pure en poudre, et 300mg d'alpha-GPC, une source de choline, un truc qu'il faut prendre quand on prend du noopept souvent, ça a quasiment pas d'effets psychoactif, bref.

J'faisais 58kg au moment du trip, donc 90mg ça fait du 1,55mg/kg de DXM

T+0:15 : Début des effets du noopept, et la montée de DXM qui commence, chez moi le DXM monte extremement vite, surtout sous forme de boissons, déjà dès le tout début de la montée je sens que le noopept modifie la montée du DXM, comme si ça "purifiait" les effets stimulants de la montée, je sais pas trop comment dire, genre comme si les effets stimulants de la montée du DXM étaient plus "propre", avec moins d'effets désagréables de type déliros qu'on peut avoir en montée de DXM, genre anxiété, impression de catastrophe imminente, tremblements, petites hallus déliros, en fait comme chez les autres substances, ça a l'air de réduire les effets de type délirogènes/effets secondaires de stims.

T+0:40 : Montée plus marquée du DXM, j'commence à doucement entrer dans l'plateau 1, mais toujours pas ou très peu d'effets délirogènes, alors que j'ai pourtant des effets stimulants/sérotos et dissociatifs palpables, et je dois dire que même si j'aime beaucoup les effets délirogènes du plateau 1 de DXM, bah j'ai bien aimé la manière dont le noopept masque les effets secondaires de l'action déliro du DXM, ça permet de mieux profiter des effets stimulants/sérotoninergiques, et ce dès le début des effets, et j'ai trouvé ça vraiment pas mal, j'ai pas été frustré du tout de pas avoir eu ou presque d'effets déliro, ça dénature significativement le trip en partie à cause de ça, mais ça m'plaît, donc c'est pas mal.

J'vois que le mélange a l'air d'être bien parti, du coup j'redrop 100mg de DXM dans une gélule, avec 17mg de noopept en toss and wash.

T+1:35 : C'est à peu près à ce moment là que j'ai atteinds le plateau 2 j'crois, plus ou moins quand la deuxième dose est montée en fait.

Une fois arrivé au plateau 2, les effets étaient excellents, assez désorientants, c'est typique du plateau 2, mais significativement moins qu'un plateau 2 sans noopept, je sais pas comment dire, comme si c'était moins le bordel dans les effets mais que les effets étaient les mêmes, mais en mieux, 'fin j'sais pas vraiment comment expliquer ça, mais en gros j'imagine que c'est parce qu'il y a moins d'effets déliros, et que les effets stimulants du DXM sont par conséquenr plus mis en avant tout en provoquant moins d'anxiété qu'avec un plateau 2 sans noopept.

Bref, en gros j'étais bien bien trippé tout en ayant la tête presque claire, et c'était très appréciable, j'ai l'impression qu'avec le noopept on profite vachement mieux des effets stimulants du DXM qui d'habitude sont parfois un peu "masqués", ou tout du moins au second plan à cause des effets déliros et sédatifs en général du DXM, avec le noopept ça permet un peu de pallier à ça.

T+2:45 : Les effets sont stabilisés, j're-droppe 20mg de DXM et 10mg de noopept pour allonger la durée du trip, j'suis encore sur un plateau 2

T+4:00 : Les effets commencent à redescendre un peu, pas trop, mais ça commence à faiblir, j'redroppe 20mg de DXM

T+5:30 : La c'est là que j'ai commencé à descendre, les effets du DXM/noopept remontaient un peu à chaque fois que j'coulais une douille de shit/tabac ou juste que j'vapotais, mais la "remontée" durait pas longtemps

Après pour la "descente" c'était comme dans 95% de mes "descente" de DXM : très agréable, relaxant, et stimulant en même temps, sans anxiété, sans coups de déprime, c'est même plutôt plus anxiolytique qu'autre chose, le cannabis, les stimulants, les sédatifs, les hallucinos, et le tabac font des des effets selon moi meilleurs, comme si ça baissait d'un coup la tolérance au cannabis, au tabac et à tout l'reste, bref, ça m'a fait un afterglow très agréable, le tout pendant environ 24h après le trip, comme d'hab avec un plateau 2 quoi, le noopept n'a pas l'air de rendre la descente plus difficile ou moins appréciable.

Le lendemain, alors que j'étais encore en afterglow de DXM, j'ai repris du noopept en oral, et j'ai l'impression que ça me faisait un peu "remonter" le trip DXM/noopept, je sais pas si c'était juste placebo ou pas, mais en tout cas ça me le faisait pas avec les amphetamines : le lendemain d'une session amphétamines/noopept, le noopept me fait juste un effet de... Bah de noopept x) Ca fait pas remonter le trip aux amphet, même 3 minutes, ça aide juste à mieux passer la descente, pour ma part.
Avec la MDMA, le kanna, et le LSA par contre ça me l'faisait, si j'reprenais du noopept le lendemain d'un trip MDMA/noopept, ou LSA/noopept, bah ça me faisait comme une remontée d'effets de MDMA ou de LSA, et du coup d'après ces observations je suppose que c'est plutôt avec les drogues sérotoninergiques, style DXM, MDMA, LSA, etc... que le noopept a tendance à provoquer des "remontées" d'effets si on prend du noopept le lendemain, et pas tellement avec les stimulants "purs stimulants" genre le speed, la 3-FPM, la caféine, la phenylethylamine.

Bref, pour moi un excellent combo et un très bon moyen de réduire les effets secondaires du DXM tout en profitant au max des effets positifs, un peu comme avec le reste des drogues finalement^^

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia
Navigateur de l'esprit
Inscrit le 21 May 2017
468 messages
Salut, après avoir lu ton topic je me suis acheté une boîte de Noopept 10mg sublingual.

Premier essai hier soir en combo avec du 3-MMC.

Prise du parachute de 65mg de 3-MMC sur ventre vide et prise de 10mg de noopept sublingual environ 20 minutes après.

Environ 2 minutes après que le noopept ai totalement fondu, je ressens une légère stimulation + euphorie.
La montée du 3-MMC une vingtaine de minutes après est très semblable à mes dosages habituels (environ 100-120mg).
Le craving de 3-MMC est à peu près le même qu'habituellement pendant la suite du trip, mais pour mes redrop en sniff je reduis aussi les dosages (environ 20-30mg au lieu de 40-50mg).
Je redrop aussi 5mg de noopept en sublingual pendant le trip.

La redescente est plus facile a surmonter que d'habitude, même si le craving est toujours présent à la descente, il est plus faible.
Pas de craving le lendemain.

Conclusion :
Dosages réduits de moitié ou 1/3 environ pour les mêmes effets, descente moins rude, craving plus faible.
Je le réutiliserai lors de mes prochains trips de 3-MMC, et compte aussi l'expérimenter en combinaison avec d'autres produits.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Microdosage Nootropics et Psychédéliques
par LndvT23, dernier post 01 octobre 2020 par Mystikmv24
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Nootropics // Noocube: avis & interactions Topalgic
par ontheverge, dernier post 13 mars 2019 par katara
  13

Pied de page des forums